papiers
PersonnageQuorl HRP Archives

Capitale

Centre ville

Gossip time - ft...
Mar 20 Juin - 13:25
Nébuleuse Voir le dernier message
1 sujets x 3 messages
Le centre ville est ce qui fait la vie de la capitale, on y trouve divers magasins et boutiques aux prix variés pour différents produits. Vêtements, confiserie, farces et attrapes, vous trouverez absolument tout ce que vous cherchez. Bars, cinémas, absolument tout. L'affluence régulière fait qu'ici, personne ne connait jamais personne.

Pas de nouveaux messages

Parc

0 sujets x 0 messages
Le parc est l'un des rares endroits encore naturel de la ville, il est donc très prisé des habitants de la capitale pour son aspect serein et l'ambiance familière qu'on peut y trouver.

Pas de nouveaux messages

Hôpital

0 sujets x 0 messages
Lieu craint de beaucoup, aseptisé, blanc, froid, impersonnel. Que vous soyez malade ou que vous ayez quelque chose de plus grave encore, tout le monde vient ici. Les médecins sont très peu nombreux à Quorl puis la médecine n'y est pas aussi avancée que sur Terre. Cependant, c'est le meilleur endroit où se rendre si jamais vous avez un problème.

Pas de nouveaux messages

Place centrale

0 sujets x 0 messages
Pas très loin du centre ville, la place est réputée pour la fontaine qu'on peut trouver en son centre. Une croyance locale dit que si on lance une pièce dans la fontaine tout en étant de dos, le vœu de la personne sera exaucé. Le sol pavé semble toujours propre malgré les centaines de personnes qui passent dessus chaque jours.

Pas de nouveaux messages

Orphelinat

0 sujets x 0 messages
Comme son nom l'indique, l'orphelinat est ici afin de recueillir les enfants perdus dans ce monde, ceux qui ne seront jamais des adultes ainsi que ceux qui sont trop jeune aux yeux du monde pour vivre seul. Cet orphelinat est un véritable cocon pour ceux qui y vivent, prodiguant chaleur et affection à qui le veux.

Pas de nouveaux messages

Quartier sombre

0 sujets x 0 messages
Le quartier sombre de la capitale regroupe à peu près tout ce que vous pouvez penser lorsqu'on vous dit " un coin craignos à pas trop fréquenter " pourtant, parfois, ceux qui s'y retrouvent sont bien plus sympathique qu'on pourrait le croire.

Pas de nouveaux messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: