papiers
PersonnageQuorl HRP Archives

Izotz

Bars & restaurants

0 sujets x 0 messages
Les bars et les restaurants de cette grande ville. Beaucoup s'y rejoignent pour discuter, se rencontrer, dîner en amoureux parfois.

Pas de nouveaux messages

Cathédrale

0 sujets x 0 messages
Froide, sombre. C'est le bâtiment principal de la grande capitale. Elle s'élève haut et c'est la première chose que l'on peut voir de la ville, si l'on vient de loin. Un clocher qui sonne toutes les heures, et même la nuit. Aucune mécanique, ni personne qui vient le faire sonner, magie ? Sûrement. Ce lieu renferme sans doute une grande énergie, qui repousse ou attire, qui sait ?

Pas de nouveaux messages

logement × Gaïa

0 sujets x 0 messages
La maison de Gaïa n'est pas très grande, pourtant c'est un modèle d'architecture. Perdue vers la périphérie de la capitale, proche des bois et loin des autres habitations, il y a cette petite maison moderne et récente située un peu au dessus de la ville, sur les hauteurs. Elle possède seulement quelques pièces et dégage une certaine lumière, une certaine chaleur malgré sa noirceur glaciale. A l'intérieur, il fait meilleur vivre, la température interne est bien protégée et les ressources utilisées restent assez naturelles dans son ensemble. Dans le salon, il y a quelques meubles simples, assez modernes. Une table à manger, une bibliothèque, un sofa, un piano, aucun artifice, tout reste plutôt simple. Tout semble assez pure dans son espace de vie qui s'ouvre à une vue de la ville de par la grande vitre. Pour ce qui est des autres pièces, elles semblent assez simples. Une chambre contenant un lit double, une grande armoire et une table de chevet, et une vue sur la forêt à l'arrière. Un bureau de taille moyenne avec des technologies futuristes lui permettant de suivre les événements météorologiques majeurs, il y a un ordinateur, plusieurs écrans, un grand tableau à l'arrière, et une grande carte comportant chacune des régions, et un grand meuble contenant des dossiers. Cette dernière pièce lui permet de suivre chez elle l'évolution des faits météorologiques sans qu'elle ne soit sur son lieu de travail. Nous pouvons aussi trouver une salle de douche comportant un grand miroir, quelques produits naturels pour la peau autour de son lavabo, et cette modernité. Plus loin, il y a cette petite cuisine avec un petit espace de travail, et un frigidaire. Au centre de cette petite maison, il y a un espace extérieur inoccupé avec un faux parquet en bois. Gaïa vit simplement, elle n'utilise pas trop d'espace et tente de rester assez loin de la civilisation dans son cocon, pourtant, il est ouvert à toute âme perdue et gelée.

Pas de nouveaux messages
avatar
Annonce globale: [ Sondage ] cc qui est chaud pour un cross-forum ?
22 V.
1 R.
Aujourd'hui à 3:23 par Sanghin Voir le dernier message
avatar
78 V.
6 R.
le Ven 14 Juil - 16:44 par Nébuleuse Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: