papiers
PersonnageQuorl HRP Archives

Vathys

Centre commercial

0 sujets x 0 messages
Le plus grand centre commercial que l'on puisse trouver sur Quorl se trouve ici, c'est l'équivalant urbain du marché de Voreios. Les gens s'y bousculent souvent pour profiter des dernières nouveautés.

Pas de nouveaux messages

Boutique d'Ashes

0 sujets x 0 messages
La façade de la boutique est des plus modestes : une porte en bois, vitrée de moitié ; une vitrine à sa gauche, de deux fois la largeur de la porte. Sur le verre, sont peintes des lettres formant le mot herboristerie. Lorsque l'on entre, on trouve le comptoir sur la gauche, un simple meuble de bois ancien sur lequel se trouvent les outils nécessaires à l'élaboration de remèdes en tous genres ; derrière celui-ci, des préparations, des mélanges d'herbes dans des pots, dans des paquets, les recettes les plus demandées. En face du comptoir, et sur tous les murs de la boutique, des casiers-tiroirs contenant des herbes en vrac ; une variété par tiroir, lequel soigneusement étiqueté de la plante qu'il renferme. Sur le mur du fond, parmi les casiers se trouve la porte de la remise, toujours fermée à clé ; y sont entreposées les herbes les plus rares et les moins légales.

Pas de nouveaux messages

logement × venus

0 sujets x 0 messages
Pour commencer, il y avait un vieux véhicule qui rouillait sans que personne ne vienne s'en occuper. Alors, au bout de quelques temps, où elle était sûre qu'il n'appartenait à personne, Venus s'installa à l'intérieur, le retapant entièrement et l'aménagent à son goût. Une petite cuisine et une salle de bain, un grand espace rempli de matelas et de coussins, et une garde robe trop petite pour la quantité d'habit de la danseuse.

Que demander de plus ? C'est gratuit en plus.

Pas de nouveaux messages

logement × ceres & lucky

0 sujets x 0 messages
Un appartement trop grand, ni moderne ni ancien, sans vraiment de cachet si ce n'est sa disposition très atypique. Au dernier étage d'un immeuble avec ascenseur très capricieux, un grand velux offrirait une excellente luminosité... si Nycht connaissait le moindre rayon de soleil. A la place, les lumières des enseignes colorées de la ville décorent les murs assez aléatoirement... Sûrement l'explication du prix bradé du loft. Si les deux plus grandes chambres sont occupées par la colocation improbable, la troisième sert de bureau pour l'activité de détective privé du premier locataire.

Pas de nouveaux messages
avatar
34 V.
2 R.
le Ven 16 Juin - 18:51 par Lucky Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: