papiers
PersonnageQuorl HRP Archives

Kafsi

logement × dread & ashes

m a n s l a u g ...
Ven 23 Juin - 5:09
Ungoliant Voir le dernier message
1 sujets x 7 messages
L'appartement de Dread est situé dans un immeuble classique de Kafsi, en brique brune et mal isolée. L’encadrement des fenêtres est fait avec un bois quasiment pourri et seul un seul bout de verre sépare l'intérieur de l'extérieur. Il se situe au troisième étage après avoir monté des marches en bois grinçante sous le regard d'un effrayant chat d'un quelconque voisin. L'intérieur de l'appartement est tout aussi miteux. Les murs blanc sont jaunis par le tabac et le parquet est mal vernis, les fenêtres vibrent au moindre coup de vent et il arrive que le chauffage au gaz ne s'allume pas, faute d'attention du propriétaire. Le lieu est aussi le temple sacré des araignées grâce à ses nombreux coins cachés et ses bibliothèques sombre. Les pièces sont grandes et hautes et la lumière rentre bien, pendant les couchés de soleil une ambiance orangée se met en place dans l'appartement et tout les problèmes du quotidien disparaissent. La pièce est décoré de meubles usés avec le temps, achetés d'occasion et d'instruments de musique. On pouvait y voir une guitare acoustique trôner fièrement près de la fenêtre principale du salon ainsi qu'un synthé acheté à Nycht. Sur une vieille commode est posé un tourne-disque marchant dès que le locataire rentrait. Aux pieds de cette commode, une flopée de disques vinyles prêt à être écoutés ainsi qu'un tapis puant le tabac froid. A l'intérieur de cette commode il y avait un carnet, un sachet plein d'ecstasy ainsi qu'un vieux stylo à plume. La chambre est simple, un lit double et un miroir avec une lampe jaune ayant du mal à s'allumer. Quant à la cuisine, elle ressemblait plus à un couloir meublés d'un lavabo presque bouché, d'une gazinière et d'un garde-manger, faute d'avoir un frigo il était incapable de conserver quoique ce soit très longtemps et il finissait par ne manger que des conserves bouillie dans de l'eau chaude. A l'autre bout de la cuisine, il y avait la salle de bain avec un vieux lavabo sale et un miroir brisé, une baignoire ainsi que des toilettes en sale état. Il y avait, dans cet appartement, une autre chambre totalement vide qui faisait peur tellement elle était lugubre. Il serait aisé de croire que quelqu'un est mort dedans tellement la température y était irréelle.

Pas de nouveaux messages

logement × adriel

Bouche à lèvres ...
Lun 17 Juil - 22:02
Adriel Voir le dernier message
2 sujets x 14 messages
C'est un appartement de taille moyenne. Il donne une façade plutôt délicate, pourtant il n'est pas spécifiquement très grand, et les services offerts ne sont pas optimaux. Le sol lui, est un parquet en bois qui grince selon les pièces. La chaleur de Thyos semble aussi avoir envahit son appartement. Il donne accès à différentes pièces à partir d'un couloir plutôt long. Il offre dans un premier temps un salon plutôt simple ou l'encens est brûlé régulièrement est dégage une odeur proche de la vanille ou du caramel, quelque chose de sucré. Il y a quelques meubles assez simples en bois ainsi qu'un fauteuil plutôt vaste orné de divers coussins. De plus, dans un coin de la pièce on peut retrouver une bibliothèque avec des livres neufs, seuls certains sembles très abîmés. Ils n'ont pas l'air été beaucoup parcourus pour le plus grand nombre. Plus loin, sur un des meubles près de la porte d'entrée, il y a cette maquette de vieux bateaux, un vieux modèle... Mais aucune photos juste une peinture qui semble montrer la mer et des falaises. Il y aussi quelques plantes que l'on peut trouver, mais elles ne demandent pas beaucoup d'eau.

L'appartement est de même accompagné d'une petite cuisine peu utilisée, ainsi qu'une petite salle de douche qui ne donne pas d'eau chaude, assez capricieuse. Le miroir de la salle de bain est quelque peu abîmé au niveau des coins, et pourtant il n'y a aucune marque prouvant qu'il est brisé.

Il n'y a qu'une seule chambre, c'est la sienne. Elle est dominée par la place d'un lit double qui lui même est dominé par un autre tableau semblant ne pas cacher la pudeur d'une femme allongée. Dans la chambre, il n'y a qu'une table de nuit avec une lampe, et une grande armoire. La chambre est illuminée par une grande fenêtre qui ouvre sur une place en ville, il y a un petit balcon orné parfois de fleurs, néanmoins, elles meurent rapidement à cause de la chaleur. Il y a encore les toilettes, mais aussi une petite pièce au fond du couloir, aussi une autre pièce inoccupée. Adriel s'en sert parfois de chambre d'ami, il y a seulement quelques meubles de rangement et un canapé, avec un vieux poste de musique, et enfin on peut trouver une petite boîte rempli d'objets, laissée dans un coin, comme délaissée depuis des années. Elle semble avoir prit la poussière...

Pas de nouveaux messages
avatar
Annonce globale: [ Sondage ] cc qui est chaud pour un cross-forum ?
22 V.
1 R.
Aujourd'hui à 3:23 par Sanghin Voir le dernier message
avatar
3 V.
0 R.
Aujourd'hui à 3:04 par Sanghin Voir le dernier message
avatar
128 V.
9 R.
le Mar 27 Juin - 4:47 par Ungoliant Voir le dernier message
avatar
80 V.
6 R.
le Sam 24 Juin - 2:05 par Adriel Voir le dernier message
avatar
167 V.
14 R.
le Mar 13 Juin - 18:28 par Nébuleuse Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: