:: Personnage :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

everyone else is already taken ─ sixt [uc]

Sam 10 Juin - 20:10
sixt

nom complet — isaak skelin
sexe — masculin
date de mort — une nuit d'hiver 1724
date d'arrivée — 894
âge — 19 yo
origine(s) — un savant mélange slave
orientation sexuelle — hétérosexuel
groupe — pagos
occupation — mercenaire
référence de l'avatar — todoroki shoto × my hero academia

psychologie ϟ

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

histoire ϟ

la première fois, c’était le jour de ta naissance; tu ne t’en souviens probablement pas, mais ta famille n’a pu oublier; ce jour là, la joie qu’aurait dû provoquer ta naissance a été effacée par le décès de ta génitrice; tu étais celui qui avait enlevé leur mère, et sa femme; morte en couche, tous t’ont reproché ce malheureux incident terriblement commun à l’époque, et qui aurait pu être plus dévastateur encore;

la seconde fois, tu avais trois ans; un souvenir un peu flou, loin d’être précis; il n’en reste plus que quelques impressions, quelques sensations; la douleur; la lumière éblouissante; les aboiements des chiens;

la troisième fois, tu allais bientôt fêter tes sept ans; l’eau te semblait si belle, si envoûtante; cette surface lisse et bleutée qui t’appelait; une chimère tentatrice qui a bien faillit avoir raison de toi;

l’hiver de tes dix ans fût marqué par un jeu stupide entre frères et sœurs; c’était la quatrième fois; le paysage recouvert de son manteau immaculé vous appelait pour vous détendre; le but principal était de s’amuser; mais l’oubli est rapidement arrivé; froid; engelure; sensation de brûlure; le retour à la raison de ton aîné alourdit tes épaules déjà bien chargées;

tu avais commencé à travailler depuis quelques années déjà, aidant les commerçants, les paysans, les ouvriers; tout était bon pour gagner quelques pièces; un accident est pourtant si vite arrivé; on t’avait pourtant demandé de faire attention; mais cinq fois, c’était bien trop pour être réel, n’est-ce pas ?

il y eu enfin ce jour tant attendu; tu devais la retrouver; encore une fois la charmer, afin d’espérer un baiser; mais tu as fini encerclé, piégé; la douleur se terrait au fond de tes tripes alors que la rage tentait de prendre le dessus; ta chemise blanche s’imprégna lentement d’une couleur écarlate;

c’était la sixième fois;

now ϟ

où en est votre personnage ? ça fait quand même un bon moment qu'il est là sur Quorl, pour la plupart. peut-être des millénaires ! sa façon de penser a sûrement changée !

ici sixtus, le touriste imprévisible, vous êtes beaux, je vous love; vous m'avez tellement fait craqué alors que je devais pas; (en vrai, je stalk depuis la v1) c'est vide, pardon, je me dépêche;
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Send him nude
Sam 10 Juin - 22:42
Ta fiche est trop belle ?
Je prédis un personnage bien dark comme je les aime Du coup comme t'es mon nouveau bby je m'occuperai perso de ta fiche

BIENVENUUUUUE EN TOUT CAS J'espère que le forum te plaira de tout coeur ♥ ne désertes jamais tu comprend on t'aime
Mar 20 Juin - 21:55
Bleeeeh. Merci Dread ♥️
Je m'excuse du temps que je mets pour finir ma fiche. Je suis pas chez moi en ce moment, et j'ai pas pu avancer. .-. Je rentre demain, je devrais pouvoir terminer ça avant la semaine prochaine.
Much love.
Lou
Serveur
Mer 21 Juin - 10:48
Echapper 5 fois à la mort

Et mourir la 6ème fois à 19 ans.

Cette histoire
Jeu 22 Juin - 16:20
Le pauvre !! O,O

En tout cas bienvenuuue !!! :D