:: Personnage :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sauvage (judas)

Judas
Coursier
Dim 11 Juin - 4:36

nom & prénom ϟ rhiannon shabtai
surnom de l'ET ϟ judas
sexe ϟ f
date de mort ϟ xxe siècle
date d'arrivée ϟ trop longtemps (xxxvie siècle)
âge ϟ vingt-neuf ans
origine(s) ϟ israelienne
orientation sexuelle ϟ panromantique demisexuelle
groupe ϟ capitale
occupation ϟ coursier
référence de l'avatar ϟ psylocke (marvel)
colder than this home
psychologie de votre personnage ϟ
Judas. C'est le traître biblique, celui qui fit mettre le Christ sur la croix. Mais ça, elle l'ignore, ça n'a pas d'importance. De ces textes-là, il ne reste pas grand-chose, quelques bribes à peine. Et un nom, attaché à une signification huée.

Judas, ça n'est qu'un pseudonyme pour une femme sauvage et pleine de contradiction. Rebelle dans l'âme, bien trop passionnée dans les mots, elle a souvent protesté sans jamais aller jusqu'au bout de ses pensées -une révolution avortée par ses propres insécurités. Paradoxale sur ce point, craignant d'être perdue si elle vomit réellement tout son dégoûts pour eux.

Judas, elle sait que tout ne va pas bien chez elle, que ce n'est pas normal de sursauter ainsi et d'avoir l'impression qu'on l'observe alors qu'il n'y a personne, d'attendre le jour où ils sauraient. Ces ils qui n'ont pas de visages, parce qu'ils n'existent pas -ils sont un tout-, parce que c'est comme une paranoïa consciente. Elle sait juste qu'un jour, son affection pour ceux d'en bas lui coûtera cher, même si elle ne se déchaîne qu'à mi-voix.

Judas on la reconnait aisément. Une musculature ciselée, travaillée ; qui roule sous sa peau mate et semble donner vie à l'encre bariolée qui couvre son dos. Une crinière sombre et épaisse aux reflets violacés, des prunelles d'un bleu sombre comme les abysses. Des courbes qu'elle dissimule sous des vêtements sombre, du cuir usé comme armure.

Judas, elle n'aime pas quand le silence est là, et il la suit partout, d'un peu trop près. Parce qu'après, elle réfléchit trop, elle se perd dans ses réflexions et tout s'assombrit très vite. Elle se fait peur toute seule quand elle se retrouve devant le rempart de ses insécurités, craintes stupides, rage intarissable et besoin de justice. Sans parler du vide qui suit à chaque fois, qui lui couperait presque le souffle.

Judas, elle ne sait pas que l'ironie de son surnom est aussi affûtée qu'un poignard.

Judas ne voit pas qu'on l'a déjà trahie.
meaner than my demons
histoire de votre personnage ϟ
rien n'avait jamais réussi à chasser la crainte irrationnelle qui la bouffait de l'intérieur, et aussi loin qu'elle était capable de penser, elle avait toujours été présente – épuisante compagne qui avait ruiné une vie qui aurait pu somme toute être décente quoi qu'ennuyeuse.

son quotidien était fait de méfiance et de prudence excessive, rituels journaliers qui ne faisaient de sens que pour elle ; quand bien même parfois elle tentait de les ignorer, la peur restait là au fond de ses tripes, jamais réellement endormie, tout juste somnolante et attendant son heure. oh Judas, alors encore Rhiannon, aurait voulu être une meilleure personne, ne plus avoir peur sans raison ; elle aurait voulu être cent fois plus, aider ceux qui en avaient réellement besoin, bien plus qu'elle et son irrationalité.

et puis, elle avait fait confiance à une personne de trop, une personne passée entre les filets de sa méfiance. ça avait été le début de la fin, une spirale de paranoïa qui termina de ruiner les derniers éclats de sa sanité. et un grand final qui tenait plus du pathétique qu'autre chose : une chute dans les escaliers, une nuque brisée.

juste comme ça.
bigger than these bones
et maintenant ? ϟ
une quarantaine d'années depuis la chute, depuis la fin. quatre décennies à peu près, passées sans qu'elle n'ait vraiment changé : toujours blessée, toujours méfiante, comme un animal blessé. une bête apeurée au regard agité.
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Danseuse
Dim 11 Juin - 9:28
Hello handsome boy

Bienvenue ! J'ai hâte d'en voir plus de ton perso

.v e n u s danse en #8E3557
Jouvence
Serveur
Dim 11 Juin - 12:26
Beautiful, beautifullllllll. Bienvenue ♥

Kiss me on the mouth and set me free, sing me like a choir. I can be the subject of your dreams, your sickening desire
Judas
Coursier
Dim 11 Juin - 13:34
venus # euh... merci même si Judas est un femme? (pardon si c'était censé être une joke ou autre, je suis un peu nulle ha ha)

jouvence # merci beaucoup! ♥
Dread
Send him nude
Dim 11 Juin - 15:45
awww bienvenue !!
Judas archi badass et elle fait tiep en même temps j'suis tiraillée
Adriel
Barman et Coyote
Dim 11 Juin - 15:53
OMG PSYLOCKE JE TAIME

elle est tellement canon (je l'ai pas reconnu, j'ai cru que c'était un homme parce qu'on voit mal les cheveux dessus)

Bon courage pour ta fiche !

Judas
Coursier
Lun 12 Juin - 3:01
dread # ouais elle est vachement misérable ça gâche le badass ha ha

adriel # tkt y'a une certaine personne qui a d'abord cru que c'était un cadavre sur une table d'autopsie donc tu tombes pas trop loin lmao

et merci à tous les deux ♥

puis du coup j'ai terminé
Alastair
Peintre
Lun 12 Juin - 3:15
et du coup je te valide

c'était court mais efficace, rapide a lire et sympa, j'aime bien la personnalité de Judas, j'ai pas l'impression d'avoir lu ça sur beaucoup de persos, ou alors pas de cette manière, je sais pas trop

n'empêche que c'était sympa a lire, et que j'ai hâte de voir l'évolution qu'elle aura (8

thanks ♥:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1