:: Personnage :: Gestion :: Relations & RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( take on me )

Lucky
Détective privé
Dim 11 Juin - 6:12

take me on — lucky

- FEAT. mamura daiki — NYCHT -

tyler dawson jones △ 24 ans △ né à new-york le 12 février 1965 △ mort le 9 février 1990 △ arrivé le 4 juillet 3653 △ détective privé △ pouvoir de visualisation des souvenirs immédiats d'une pièce △ hétérosexuel? △ célibataire △ verseau △ altruiste △ non violent △ sensible △ angoissé △ susceptible △ instable

△ Fils aîné d'une petite famille new-yorkaise, il livrait des pizzas en soirée pour payer ses études de droit. Il se voyait une grande carrière d'avocat et s’apprêtait à conclure avec la fille qu'il aimait depuis le lycée avant d'être coupé dans son élan.

△ Il est mort une nuit d'hiver, poignardé par un junkie alors qu'il sortait d'une supérette. C'est ce qu'on appelle se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

△ En se confrontant à sa mort, il a acquis​ le pouvoir de visualiser les événements importants les plus récents d'un endroit donné. Des flashs finalement très utiles pour sa nouvelle activité de détective privé, même si ça lui cause d'avoir souvent l'air absent.

△ Il n'a jamais accepté sa mort. D'abord totalement dévasté, on l'a beaucoup aidé et il a fini par soigner son chagrin. Il ne ressent plus que des regrets et une certaine amertume envers sa vie gâchée.

△ Incapable de se débrouiller seul dans ses premières années sur Quorl, il a longtemps vécu au crochet de certains avant d'enchaîner les petits boulots.

△ Régulièrement, la chanson qui l'a accompagné dans la mort lui vient en tête, sans forcément de raison. Un peu comme une vieille pub qu'on entend et qui nous reste en tête pendant des jours.

△ Il a malheureusement oublié le nom de la fille qu'il aimait et il en est dévasté. Après 11 ans, son visage s'efface également et il ne reste plus à sa mémoire qu'une silhouette et quelques détails comme des bijoux ou la couleur de ses yeux.

△ Il a peur du noir, évite les lieux sombres dépeuplés et ne peut dormir dans une pièce non-éclairée.

△ La musique quitte rarement ses oreilles. Même s'il apprécie les musiques et technologies modernes, les années 80 restent son sang.

△ Il se déplace essentiellement en skateboard, parfois en scooter en fonction des trajets.
(M/F -libre) LOOK ALIKE △ Homme ou femme, tu attises la curiosité de Lucky parce que tu lui ressemble. Il ne se souvient ni de son nom, ni des traits de son visage, mais il est persuadé que tu ressembles à cette fille qu'il aimait tant avant de mourir.
(M/F -libre) PREMIER SOUTIEN △ Quand il est arrivé sur Quorl en 3653, Lucky a atterri au beau milieu de la capitale de Nycht. Dévasté par sa mort, c'était une vraie larve. Par bienveillance ou par pitié, tu as décidé de le prendre quelques temps sous ton aile, histoire de l'aider à s'en remettre. Ce que tu n'avais pas prévu, c'est qu'il reste à ton crochet pendant plusieurs mois voire quelques années... Maintenant ça va mieux, il a repris une indépendance et tu es au moins débarrassé de ce poids.
(M/F -libre) CLIENTS △ Détective privé depuis quelques années maintenant, Lucky a déjà eu affaire à quelques clients. Que ce soit pour des raisons privées ou professionnelles, une histoire d'infidélité ou de fraude, tu as déjà eu recours à ses services...
code by lizzou — img by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Détective privé
Dim 11 Juin - 6:12

gurlz

- VENUS  -

MOMMY △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- ASHES -

HOVERBOARD △ Une des premières missions du jeune détective a été de prouver que l'herboriste asiatique de Vereios était bel et bien une sorcière. Mais si elle peut soigner par les plantes et voler sur un balais, aussi incroyable cela puisse être, lui voit le passé d'une pièce et ça ne fait pas non plus de lui un magicien. Après la plus grosse honte de sa vie, Lucky s'est intéressé plus personnellement à la "sorcière" devenue son amie et est intimement convaincu que son balais n'est autre la formule du hoverboard si célèbre aux films de 85.
- PRÉNOM NOM3 -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Lucky
Détective privé
Dim 11 Juin - 6:13

dudes

- DREAD  -

QUEST △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- CÉRÈS -

MATE △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- LOU -

LOOK ALIKE △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Lucky
Détective privé
Dim 11 Juin - 6:14
+ 3
& à toi

lucky chante en #779BB5
Venus
Danseuse
Dim 11 Juin - 9:15
SLT JE VEUX UN LIEN ET UN RP AVEC TOA

j'ai pas encore réfléchi de quel lien, Alors on peut aller selon le rp ? 8)
Puisqu'ils sont les deux de Nycht, et qu'apparemment Lucky aime bien la musique, il pourrait avoir rencontrer Venus pendant qu'elle danse à un festival.
Puisqu'il regrette le fait d'être mort, on peut aussi mettre en avant le fait que Venus se soit suicidé, et du coup avoir un mini fight entre les persos à cause de la façon de voir leur mort. Venus la voit comme une renaissance. Ce qui d'après ta fiche ne semble pas être le cas de Lucky hahaha

Qu'en penses tu ?

.v e n u s danse en #8E3557
Lucky
Détective privé
Lun 12 Juin - 19:45
TOA JTM

je viens d'actualiser la fiche et j'ai trois propositions de liens donc jte les mets là, au cas où :
+ Homme ou femme, tu attises la curiosité de Lucky parce que tu lui ressemble. Il ne se souvient ni de son nom, ni des traits de son visage, mais il est persuadé que tu ressembles à cette fille qu'il aimait tant avant de mourir.

+ Quand il est arrivé sur Quorl en 3653, Lucky a atterri au beau milieu de la capitale de Nycht. Dévasté par sa mort, c'était une vraie larve. Par bienveillance ou par pitié, tu as décidé de le prendre quelques temps sous ton aile, histoire de l'aider à s'en remettre. Ce que tu n'avais pas prévu, c'est qu'il reste à ton crochet pendant plusieurs mois voire quelques années... Maintenant ça va mieux, il a repris une indépendance et tu es au moins débarrassé de ce poids.

+ Détective privé depuis quelques années maintenant, Lucky a déjà eu affaire à quelques clients. Que ce soit pour des raisons privées ou professionnelles, une histoire d'infidélité ou de fraude, tu as déjà eu recours à ses services...
comme ça fait presque 600 ans que Venus est sur Quorl et qu'elle vient en plus de Nycht, jme suis dit que la deuxième proposition pouvait aller... mais jte laisse voir si ça peut aller à ton personnage :/

sinon, concernant ta proposition de bonne entente voire de rencontre autour de la musique, j'ADHERE TOTALEMENT (même si jsuis pas vraiment inspirée pour les rps de rencontre, pardon ;;). mais oui, à côté de ça, Lucky apprécie pas dU TOUT le fait d'être mort - surtout aussi brutalement. donc ça peut clairement être le principal désaccord des deux personnages, puisqu'il voudra forcément donner son point de vue et aura du mal avec l'idée que certains (Venus) puissent avoir eu le choix alors que lui aurait clairement préféré vivre aha. à voir d'après la base du lien, jor si c'est assez ancien (en sachant que Lucky n'est là "que" depuis 11 ans) et donc potentiellement plus proche, ou plutôt récent et donc plus retenu. pareil pour le rp du coup, à voir si tu préfères jouer sur une relation plus ancienne ou sur une rencontre plus récente... dans tous les cas, je pense qu'on a matière à faire un truc sympa  

lucky chante en #779BB5
Venus
Danseuse
Lun 12 Juin - 20:21
J'aime bien la première proposition que tu as faite 8)

On peut faire un gros mixte de tout. Venus ressemble à la nana qu'il kiffait, il l'a revu pour la première fois dans un festival où elle dansait à en faire tomber des bouches ( ), et ils se disputent parce qu'elle s'est suicidée alors que lui vivait pour elle 8)
Apres j'sais pas si niveau de l'heure histoire ça va jouer, parce que ça veut dire que Venus aurait dû le rencontrer dans sa vie antérieure. J'ai rien écrit là dessus, j'ai juste mis en avant les raisons de son suicide, mais s'ils se sont rencontrés, c'est un amour de voyage, et genre ils se sont jamais revus !
Ça risque d'être chaud ! ( babeelone / venus vivait en Afrique donc )

Sinon le deuxième lien est pas mal aussi. Venus en mode mummy ça peut être super cute, parce que même si elle le trouvera super chiant, bah elle se sera habituée à lui et elle l'aimera de son petit cœur fragile <33

En plus Venus elle vit dans un bus. 8) Voilà.

Les deux me vont ! Et si on rp, je préfère un truc sur une relation plus ancienne. Je trouve ça niais les rencontres, pis j'suis nulle

VOILÀ.

.v e n u s danse en #8E3557
Lucky
Détective privé
Mar 13 Juin - 9:42
pour la première proposition de lien je voyais ça en fait vraiment créé sur Quorl et pas issu de leur vie d'avant. parce que lucky n'a aimé qu'une seule personne avant de mourir et j'ai volontairement laissé très peu de détails sur elle (aucun détail physique + oubli du nom) pour pouvoir en jouer inrp avec ce lien notamment. si c'est la proposition que tu préfères, la peau noire de Venus peut-être cet unique détail dont il se souvient, et qui l'aurait fait tiquer en la voyant danser un jour. Lucky aurait d'abord pu la prendre pour son amour passé (il est tellement désespéré miskine mdrrr) mais finalement comprendre sa méprise en se rapprochant de Venus.
dans tous les cas, on peut être sûres que ça a clashé entre eux à cause de leur vision de la mort... surtout si, au départ, Lucky voyait vraiment la fille qu'il aimait en Venus

pour la deuxième proposition dont tu parles avec beaucoup trop de cutance (<3), ce serait un lien vraiment très ancien (11 ans) qui a du coup vraiment évolué. comme Venus vit dans un bus, ça a pu être drôle si elle a dû l'héberger... surtout qu'à cette époque Lucky c'était une loque, donc elle a pu avoir vraiment du mal à le faire bouger mdr. ça dépend de ta vision du lien rapport à la psychologie de ton personnage, mais on pourrait jouer maintenant sur le fait que Lucky est indépendant mais qu'il doit toujours quelques années à Venus... parce qu'il sait que sans elle, il aurait certainement (re)crevé dans un caniveau mdrrr. et si tu vois l'aspect "mummy" au sens propre jor elle le materne etc ça peut être très drôle aussi

personnellement la deuxième proposition me tente plus, et je pense que ça peut être très sympa avec leurs psychologies et histoires différentes. mais comme je t'ai dit le premier lien peut parfaitement aller aussi, donc je te laisse choisir ce que tu préfères

lucky chante en #779BB5
Dread
Send him nude
Mar 13 Juin - 14:10
MOI AUSSI JE VEUX
ET J'AI UNE IDEE
ATTEND J'TE MP CA

Lou
Serveur
Jeu 15 Juin - 11:31
Non mais tu sais quoi? On recherche quasiment le même lien chacun de notre côté
Le "look alike".
Coïncidence?
JE NE CROIS PAS.

Du coup bah, j'pense que c'est un signe du destin et qu'il nous fait un lien (logique implacable )
Lucky
Détective privé
Jeu 15 Juin - 12:20
COMMENT CELA SE FESSE

bah écoute moi jsuis grave hypée par ta proposition ça peut être super drôle que chacun retrouve un peu ce qu'il veut dans le parfait opposé de ce qu'il recherche mdrrr. jveux dire, Lucky recherche quelqu'un qui lui rappelle la douceur de la fille qu'il aimait alors que Lou est un mâle sans délicatesse aucune lol, et Lou recherche quelqu'un qui lui rappelle son demi-frère violent alors que Lucky culpabilise de marcher sur une fourmi. jsp cque t'en pense mais moi je trouve ça très drôle et sûrement très sympa à jouer

sinon, si tu as une autre idée ou une autre envie sans aucun rapport avec cette recherche en commun, je t'écoute <333

lucky chante en #779BB5
Lou
Serveur
Jeu 15 Juin - 12:40
Mais ça me plait très beaucoup tout ça

Ca arrive à Lou d'avoir un aspect assez "féminin" et il aime faire du charme. Donc, ce côté un peu androgyne pourrait aider! Et Lou serait particulièrement frustré de voir son demi-frère en Lucky, ça s'arrêterait au physique mais au niveau du caractère...il serait genre là "Mais pourquoi ce con est aussi GENTIL?!" Et peut-être qu'au final, ils essaieraient de se changer mutuellement pour que l'autre satisfasse ses attentes mais sans jamais y arriver?

Cette relation serait très cheloue en fait DU COUP J'AIME A 200%
Lun 19 Juin - 15:32
Moi ?

Lucky
Détective privé
Mar 20 Juin - 10:38
WOWOWOWO DESOLEE J'AVAIS PAS VU VOS MESSAGES ;;;;;

je vous envoie un mp très rapidement, Lou pour discuter un peu plus du lien, et Exi pour te montrer quelques idées quand j'aurai bien creusé ça

lucky chante en #779BB5
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1