:: Personnage :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pastic Beach - Terminé

Gaïa
Lady
Mar 13 Juin - 19:38

nom & prénom ϟ Jax Davis
surnom de l'ET ϟ Gaïa
sexe ϟ F
date de mort ϟ Futur
date d'arrivée ϟ Le 2 Avril 1230
âge ϟ 24 ans
origine ϟ américaine
orientation sexuelle ϟ Pansexuelle et Demisexuelle  
groupe ϟ Pagos
occupation ϟ Météorologue prévisionniste ( et gestion des risques naturels)
référence de l'avatar ϟ Baek Seju de What Does The Fox Say
pouvoir ϟ
belladone × Parce que tu en étais digne, l'Espace-temps a décidé que tu méritais d'être protégée. Que dans cette vie, tu n'aurais pas à souffrir autant que dans l'ancienne. Alors parce que tu as tenté, que tu as essayé de survivre au gaz, tu as obtenu ce don. Le gaz, le poison, toutes ces substances nocives ne t'atteignent plus. Tu ne mourras plus jamais de cette façon.

( Gaia ne peut plus mourir par le gaz ou le poison, mais elle peut encore le sentir, c'est à dire que quelque chose d'empoisonné sera d'un coup amer, le gaz sera irritant, fera mal à la gorge en étant inhalé. )

Oh la la
psychologie de votre personnage ϟTu es une​ belle personne au fond. Tu es quelqu’un de relativement doux, de gentil, d’aimable. Tu apprécies les relations sociales, pour toi c’est quelque chose d’important. Tu aimes observer les autres, tu aimes les regarder, regarder leurs mimiques, leurs faits et gestes, et pourtant tu n’iras certainement jamais leur parler, bien trop introvertie. Cela ne t’empêche pas d’être très accueillante et empathique avec tes proches.

Ton sourire semble ne plus être très présent, même avec eux à tes côtés. Pourtant quand tu souris, quand tu ris, quand tu regardes quelque chose qui arrive à t’émerveiller, il y a cet éclat chez toi, une sorte de pureté. Tu n’as plus cette âme d’enfant, l’enfant reste caché en ton coeur, celui qui s'émerveillait devant le ciel bleu de Quorl à ton arrivée. Toi même tu ne sais pas, tu aimerais juste retrouver cette joie, ou juste ce sentiment qui faisait que tu avais confiance aux autres, à croire que la région de Pagos a fini par te glacer le coeur.

Parfois, tu sais te montrer froide, rude, et colérique, alors que tu as un naturel calme et relativement doux. Est-ce-juste car tu as peur ? Ou juste parce que tu te sens blessée quelque part par des mots trop blessants ou maladroits ? C’est surtout le cas au travail, ou même lorsque tu défends les choses en y mettant trop ton coeur. Pourtant, tu n’es pas quelqu’un de méchant, tu t’emportes, et vient lamentablement t’excuser après. Tu n’en peux plus, juste parfois, alors tu exploses à tout garder pour toi.

Tu aimes le voyage, tu aimes rencontrer autrui, tu aimes tout voir, tout vivre. On te l’avait interdit durant les nombreuses années de ta vie. Tu aimes découvrir, curieuse, et assez touche à tout. Tu aimes partager ce que tu sais faire, ce que tu as appris, que ce soit dans le domaine artistique, ou dans le domaine sportif. Tu as tendance à parfois trop donner, et après regretter une fois que tu te rends compte des conséquences que tu as crée.
Hier Encore
L'histoire de votre personnage ϟ
Contexte:

Jax Davis:

Survie :

Daydream in blue
et maintenant ? ϟDe nombreuses années sont passées, et tu t’intéresses au ciel qui domine Quorl, plus de deux millénaires que tu surveilles ce monde du haut de la grande tour de recherche dans la région et le froid de Pagos. Tu avais déjà des bonnes capacités concernant les sciences, il t’a fallut peu de temps pour arriver à te décider et à gravir les échelons pour être haut placé dans ton domaine.  

Au fond, tu restes toujours la guerrières que tu étais durant les premières années de ta vie. Tu veux empêcher ce monde de sombrer dans la même galère dans laquelle tu as été. Même si le gouvernement du Président te plait guère, tu ne lances pas cette fois une révolte contre celui-ci, tu essaies de faire des rapports clairs et tente de sensibiliser la population aux choses à faire et ne pas faire en cas de risque et tu continues d’étudier les variations climatiques. Tu étudies la climatologie, évalue la qualité de l’air, la convection atmosphérique, et modélise l’atmosphère en développant des prévisions numériques. Tu pars souvent dans les autres régions pour placer des capteurs et évaluer les évolutions de la températures dans différents coins de Quorl.

Tu as peur, tu as peur que l’espèce humaine détruise une nouvelle ce que la nature à donné, et qu’il redonne des fièvres à la planète, qu’il la détériore. Pour toi, ils ne savent que détruire…
Je vous aime. Voilà, c'était pour dire que je suis le DC d'Adriel au cas où, et qu'actuellement, je ressemble à une huitre pas fraiche. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Astronome
Mer 14 Juin - 17:11
Rebienvenue belle gosse.
Il nous faudra un lien entre scientifiques c:
(même si tout le monde sait que l'espace > météo mais bon)

Nébuleuse a été kické par Dread.
Nébuleuse a été kické par Nébuleuse.
Nébuleuse a été banni par Adriel.
Je me sens aimé hmhm.
Merci Alastair pour l'avatar <3
Gaïa
Lady
Mer 14 Juin - 17:43
Non, c'est juste pas comparable

Et pas de soucis, j'refuse pas les links
Alastair
Peintre
Ven 16 Juin - 18:21
Je m'attendais à un truc hyper long, mais au final ça l'était pas tant que ça donc je suis contente ! J'ai juste mis du temps a lire parce que je suis pas concentrée, un peu fatiguée et il fait chaud, mais j'ai réussi

J'espère que ton don te plaira et que tu seras en faire bon usage... Dis comme ça il est cool, mais d'un côté je plains Gaia, si une catastrophe lié au gaz et tout arrive elle serait la seule a y survivre et wow... c'est pas hyper cool ;;

J'ai bien aimé lire l'histoire et j'ai hâte d'en savoir plus sur les personnages qui accompagnaient Gaia dans sa vie d'avant, parce que s'ils sont nommés, ils méritent d'avoir une histoire eux aussi

En tout cas, tu es validée

thanks ♥:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1