:: Personnage :: Gestion :: Relations & RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nearly a witch

Ashes
Allumer le feu
Mer 14 Juin - 1:21

fire

Elle a été tuée d'un commun accord des gens de son village, pour sorcellerie présumée. Ils l'ont brûlée sur la place publique.

En changeant sa mort, elle a obtenu un pouvoir lui permettant de (bien) voler sur un balai. Depuis, elle se dit que l'espace-temps a un sens de l'humour douteux.

Elle est sino-américaine ; ses grands-parents ont migré vers l'Amérique quand ils étaient jeunes pour chercher du travail. Même dans un pays différent, sa famille est restée très attachée aux traditions chinoises : c'est pour cette raison que lorsqu'elle s'est mariée, on lui a attribué un deuxième prénom : Huan.

De son vivant, elle s'appelait Ai Huan Meng. Elle a eu deux enfants avec son mari.

Rien ne lui manque particulièrement dans sa vie d'avant (sauf peut-être ses enfants, de rares fois), et elle aime les libertés de ce monde. Elle qui n'a jamais eu le droit de réellement s'exprimer, ou d'être différente, peut aujourd'hui être ce qu'elle veut.

Elle est minutieuse, sarcastique, joueuse ; douce et respectueuse envers les autres.  
ASHESTWENTY-TWO / XVIIE / PAN
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Allumer le feu
Mer 14 Juin - 1:22

starlight

But do aliens believe in you ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.

Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi.

Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc,

lucky one

Dude it's a broom, not an hoverboard.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.

Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi.

Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc,

dreadful

You make me want to bury you after sex.

ouranos

And there's always poison on your breath.

sea you

Illegal shit is on our way.

She says, you always smell like cigarettes and there's always whiskey on your breath.

plane

Your garden is full of surprises.

Ashes
Allumer le feu
+2

Ashes
Allumer le feu
+3 au cas où

Adriel
Barman et Coyote
Mer 14 Juin - 2:22
slt, j'veux un truc

Lucky
Détective privé
Mer 14 Juin - 8:55

lucky chante en #779BB5
Feuille
Légère comme une plume
Lun 19 Juin - 22:59

Bonjour je trouve que voler sur un balais c'est cool. Et puis Ashes et Feuille ont plus ou moins des points communs, c'est de jeunes mamans mais qui ont vécu de manière très décalée puisque Feuille est plutôt du genre a exprimer ce qu'elle pense à haute voix alors que c'était moins le cas avant c'était aussi en des époques différentes.

M'enfin voilà je te donne Feuille, si tu trouves une idée acceptable avec cette ébauche voilà voilà o/
Ashes
Allumer le feu
Jeu 29 Juin - 16:24
JE NE VOUS AI PAS OUBLIÉS PROMIS c'était juste le temps de finir les exams mais je suis lààà. Bon du coup pour Adri et Lucky on en a déjà parlé alors j'm'occupe de Feuille!

Après lecture de ta fiche de présentation j'ai quelques idées Feuille, donc j'me lance et tu me dis ce que t'en penses :
1. Bon déjà comme tu l'as soulevé elles pourraient se retrouver sous leur côté maternel, vis-à-vis de leurs enfants tout ça, du coup elles pourraient partager leur expérience (et être nostalgiques lol).
Sinon elles peuvent aussi se fréquenter rapport à leur passion pour les plantes, et du coup là j'ai plusieurs idées différentes :
2.1. Ashes pourrait se fournir pour certaines plantes (pour son commerce) chez Feuille, si elle veut bien les lui vendre of course.
2.2. Ou bien Ashes pourrait de temps en temps rendre visite à Feuille et l'aider avec son petit jardin, en discutant tout ça (et pour cette idée là on peut mixer avec la parentalité hoho + elle se fournit en plantes), partager leurs connaissances. J'ai vu que Feuille parlait pas trop du fait qu'elle était biologiste et tout, mais du coup elle aurait pu le dire à Ashes en voyant qu'elle s'y connaît aussi ? C'est comme tu préfères!
Et pour la question de comment elles se sont rencontrées, elles auraient pu le faire dans la boutique d'Ashes? Feuille aurait voulu acheter quelque chose ou jsp :/

Voilà donc j'ai ces idées-là, tu me dis ce que t'en penses et si t'as d'autres idées je suis tout ouïe.
Feuille
Légère comme une plume
Sam 1 Juil - 23:12
Alors j'aime beaucoup le 2.2.je vois bien Feuille tomber sur la boutique d'Ashes et de fil en aiguille elles auraient pu sympathiser oui. Elle pourrait en effet lui garder des plantes, et, ce serait un bon prétexte pour qu'elles se voient. Pour la biologie, oui elle pourrait en venir à en parler mais je pense qu'elle serait un peu fuyante vis à vis de cela et mais u'à chaque Ashes lui ferait oublier qu'elle évite d'en parler.
Mais voilà bref partir sur quelque chose comme ça me va tout à fait :D
Ashes
Allumer le feu
Dim 2 Juil - 0:00
Nickel alors, on part sur ça ! Je t'ajoute à la fiche dès que j'edit

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1