:: Personnage :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wild innocence - Lykos {Terminée}

Lykos
Fille des loups
Ven 16 Juin - 21:18

nom & prénom ϟ Ayanna, signifiant “innocence”
surnom de l'ET ϟ Lykos
sexe ϟ Féminin
date de mort ϟ Hiver 1231
date d'arrivée ϟ 3664
âge ϟ 17 étés
origine(s) ϟ Amérindienne (vers le Canada actuel)
orientation sexuelle ϟ Inconnue
groupe ϟ Voreios
occupation ϟ Vagabonde
référence de l'avatar ϟ San - Mononoke Hime
pouvoir ϟ
Si au moins vous étiez une bête parfaite...
psychologie de votre personnage ϟ
Lykos est un rayon de soleil. Naturellement puérile, elle dégage une candeur et une innocence adorable. Elle aborde constamment un sourire éclatant. Elle est pure, douce, et transmet sa joie et son bonheur tellement facilement, trop facilement. Elle chérit sa liberté et son indépendance, que ce soit vis à vis des gens où des besoins matériels. Eternelle enfant, elle aime la vie, elle aime la nature, elle aime le monde. Elle le dévore des yeux, curieuse et avide de découverte. Elle qui ne connaissait que les arbres et les plaines de son époque, Quorl a une valeur inestimable à ses yeux.
Et en même temps, elle en a peur.

Lykos est une fille craintive. La nouveauté de Quorl la fascine tout autant qu‘elle l’effraie. Elle est méfiante devant ces nouvelles technologies, ces gens et ces modes de vies étranges. Elle ne comprends pas ce qui lui arrive en reste constamment sur ses gardes. Elle déteste les Hommes, elle les craint.Tout autant qu’elle craint ce qu’elle ne connaît pas. Libre, elle n’appartient à rien ni personne. On ne peut l’apprivoiser. Elle est sauvage, instinctive, perdue.
Mais ce n’est pas pour autant qu’elle est faible.

Lykos est un symbole de force. Elle est autonome et sait ses sortir de situations périlleuses, elle n’aura jamais aucun problème pour survivre. C’est une guerrière, une furie, et même si elle n’a que son coutelas et son corps pour se battre, elle est redoutable. Elle est rusée et très intelligente. Il lui arrive aussi parfois d’être impulsive ou méprisante. C’est aussi un modèle de sang froid. Elle semble calme et concentrée dans toutes les situations, même les plus critiques.

Lykos est une bête sauvage. C’est l’eau et le feu en même temps. Calme, douce, flamboyante, brûlante. Mortelle. Quand son instinct animal prend le dessus sur la douce jeune fille qu’elle est, on ne la reconnaît plus. Elle en devient bestiale. Heureusement, ça ne lui arrive quasiment jamais. Elle semble impossible à provoquer, impossible à énerver. Mais il paraît que parfois, ses yeux ocres reflète l’âme d’un monstre.  
...mais pour être une bête...
histoire de votre personnage ϟ
La lune brille haut dans le ciel. Ses éclats argentés se reflètent sur le sol blanc de la forêt. Cela fait deux jours qu’il n’a pas neigé, mais il fait tellement froid qu’il reste toujours une grande couche de neige. Une silhouette mince marche doucement à travers les arbres. Elle tremble, évoluant avec difficulté entre les conifères argentés. Il fait froid, beaucoup trop froid. Les températures hivernales du nord du continent sont inhumaines.
Pourtant, plutôt que de faire demi-tour et rentrer chez elle pour se mettre à l’abris, la jeune femme continue d’avancer. Elle n’a pas le choix, elle y est obligée. Cela fait bientôt une semaine qu’elle a quitté sa tribu, et si elle veut survivre, elle est obligée d’avancer.
Avancer toujours. Sans jamais s’arrêter.
Avancer pour trouver un abris, pour trouver à manger.
Survivre. A tout prix.
Sa conscience laisse place à son instinct. Il n’y a plus que ce mot qui résonne dans son esprit: survivre. Survivre. Survivre. Survivre…
S U R V I V R E.
Elle entend un bruit soudain. Sa tête se tourne brusquement vers la droite, les yeux grands ouverts. Son poing se serre sur son couteau, et silencieuse comme une ombre, elle s’élance. Elle court entre les arbres, ses pieds nus brûlent au contact de la neige, mais elle ne vacille pas. Il y a une proie tout près d’elle, elle le sent. Elle sent son odeur, elle entend ses bruits, elle ressent sa présence.
I n s t i n c t.
Elle s’élance, et saute.
Son couteau atterri pile sous la gorge d’un rongeur, et sans aucune hésitation, elle tranche. Un filet de sang coule, éclaboussant de rouge la neige juste avant vierge. Ayanna adresse mentalement une prière, remerciant les dieux pour ce repas.
Elle s’installe contre la souche d’un arbre et dévore sans aucune émotion la bête. C’est froid et presque indigeste, mais elle n’a pas le choix. Au moins, elle ne mourra pas de faim.
Quitter la tribu était sûrement une des pires idées de sa vie, mais on ne lui a pas laissé le choix. C’était ça, où la mort de Mingan. Elle qui s’était battue pour qu’on l’accepte dans la tribu, malgré les réticences des anciens. Après tout, ce n’était pas normal qu’un loup vive avec les hommes. Surtout un prédateur pareil. Mais la jeune femme l’avait apprivoisé, son loup, et elle n’avait jamais vue une menace en lui. Seulement un ami.
Cette décision n’avait pas plu à tout le monde, et un groupe d’individu mal intentionnés avait tenté de s’en prendre à lui. Et puis ce qui devait arriver arriva. Mingan avait attaqué et mordu un des membres de la tribu. Ce n’était pas de sa faute, il ne l’avait fait que pour se protéger. C’était de la légitime défense. Mais le conseil des anciens et le chef de la tribu ne l’avait pas entendu sous cet angle. Ils avaient alors décidé de tuer l’animal.
Ayanna s’y était opposée.
Et voilà qu’elle se retrouve exilée.
Mais au moins, le loup est vivant.
Et puis de toute façon, elle les hait, les hommes. Ils ne comprennent rien à rien, détruisent la nature sans s’en rendre compte, respectent de moins en moins les rites et les moeurs du passé. La jeune femme en est certaine, elle préfère de loin la nature et la forêt que son ancienne tribu.
Mingan ne tarde pas à la rejoindre. Son pelage blanc se fondant parfaitement dans la neige, le canidé s’avance vers l’humaine. Son museau se pose sur le front de celle-ci qui lui caresse la tête en souriant. La chaleur de l’animal et son pelage la réchauffe un peu. Mais la nuit tombe, et la température continue de chuter. Elle décide donc de s’arrêter pour la nuit. Mingan se couche sur le sol, en boule, Ayanna entre ses pattes. L’humaine est frigorifiée, et la chaleur dégagée par le loup ne suffit plus à la réchauffer.
Elle finit par s’endormir, tard dans la nuit.
Pour l’éternité.
...il faut l’innocence !
et maintenant ? ϟ
Lykos est arrivée sur Quorl il y a très peu de temps. Pour elle, c’est un monde complètement nouveaux. Le mélange de culture et d’époque est dépaysant. Elle a du mal à s’adapter, et même si ça la fascine, ça lui fait peur. C’est pourquoi elle n’a encore jamais quitté Voreios. Elle a déjà eu du mal à s’habituer à la capitale, alors les autres régions ce n’est même pas envisageable.

D'ailleurs, elle pense qu'elle est morte (jusque là ça va) et qu'elle se trouve dans l'espèce de paradis dont parlent les légendes de sa tribu. Or pour elle, il s'agit d'un lieu magique où les esprits des défunts chassent en paix pour l'éternité. Elle ne comprends donc absolument pas ce qu'il se passe.

Mais elle a soif de découverte, soif d’apprendre. Et bientôt, vagabonder dans la verdure de sa région ne lui suffira plus. L’appel de l’aventure résonne dans son âme, elle se sent. Mais avant, elle doit s’habituer. S'acclimater à ce nouveau monde et à ces habitants.
Bon bah moi c'est Nébu, j'suis toujours l'Enfant, j'ai toujours 18 ans et je suis toujours folle amoureuse de Quorl
J'espère que Lykos conviendra, c'est un personnage que j'ai toujours voulus jouer mais les contextes se prêtaient pas toujours. Du coup je suis trop contente de pouvoir la faire sur Quorl :D

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Lady
Ven 16 Juin - 21:45
Hanw, une cutie des bois

je l'aime, elle me fait penser à mon Arya

re bienvenue bb

jtm

Thème song de Gaïa :

Sam 17 Juin - 9:55
Bienvenuuuuue ! :D ♥
Alastair
Peintre
Lun 19 Juin - 0:36
Ta fiche était toute douce et tellement fluide. C'était un plaisir pour les yeux, merci ♥ J'ai pas grand chose à dire autrement, parce que j'ai vraiment apprécié l'histoire mais c'était plus... ça laisse plus d'émotion que ça laisse de mot je pense. Mais tu es validée sans soucis et j'suis hyper contente de voir quelqu'un prendre San, les persos Ghibli..... c'est ma vie

J'ai hâte de voir Lykos découvrir le monde, que ce soit Quorl ou la Terre après son départ, voir comment elle va réagir, si ça va la changer ou non... j'suis assez curieuse j'avoue.

Du coup tu peux profiter de ton nouveau bb perso et faire ta RS, tout ça...

thanks ♥:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1