:: Personnage :: Gestion :: Relations & RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entretien avec un hippie

Hope
Hippie
Dim 18 Juin - 23:59

mahesh hewsworth

21 ans. 1947 - 1968. Américain. 200 ans de vie quorlienne. Botaniste. Super gay. www.mafiche

T'as jamais vu plus hippie que lui. C'est un idéaliste, un optimiste, un beau rêveur. Hope, c'est le gars qui s'en prend plein la figure mais qui continue de sourire. Il est tout beau tout  gentil. Un amour, un chou à la crème. Hope, il ne ferait pas de mal à une mouche. En fait, il y a plus de chance que ce soit la mouche qui le bouffe. La vie de vegan, quoi.

on se connait ?

Tu veux un lien mais tu ne sais pas trop quoi ? Regarde par là. Sinon, je recherche aussi des liens négatifs. Vous donnez trop d'amour à Hope, il est trop entourés de gens sympas /meurt

mauvaise fréquentation : Hope se doit d'aider n'importe qui s'il ne veut pas souffrir et cette personne l'a très bien compris. D'ailleurs, elle n'hésite pas à en abuser.

la bonne adresse : Hope aime voyager dans tout Quorl et a trouver l'endroit parfait pour dormir quand il en a besoin. Chez toi. Et en plus, il arrive sans prévenir et sans dire combien de temps il reste. (Du coup, plusieurs personnages peuvent être une bonne adresse. Après, ça peut partir sur un lien où ton perso le laisse faire en soupirant ou alors en lui claquant la porte au nez au bout d'un moment... Bref, on peut faire pleins de trucs !)

amour d'un soir : Hope, il a vécu à la période hippie. La liberté sexuelle, tout ça... Alors forcément, des amants, il se gêne pas pour en avoir. huhu.

penpal : Tu rêves de trouver un correspondant ? Pourquoi pas Hope ! Une amitié à partir de lettres, ça pourrait être sympathique.
HOPEHIPPIE SAUVAGE DE VOREIOS
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hippie
Lun 19 Juin - 0:00

lady gaïa

La flamme de la rebéllion écolo.

Quand il la voie, Hope se rappelle sa jeunesse et toutes les manif' qu'il a faites pour la paix. Et à cause d'elle, il a replongé. Cette histoire de machines qui remplacent les abeilles, ça l'a traumatisé. Et après avoir passé beaucoup de temps avec elle, il est prêt à l'accompagner dans son combat. Ou pour aller faire du camping. Bah oui, Gaïa, c'est surtout devenue une bonne amie et sortir avec elle, c'est toujours un plaisir !

cérès

Le petit frère bizarre.

Hope n'oubliera jamais la première fois qu'il a vu Cérès, déboussolé d'avoir atterri dans un nouveau monde. Avec son don, il n'a pas pu s'empêcher de le prendre sous son aile. Et depuis, il ne l'a plus quitté. Malgré la distance qui les séparent, Hope sera toujours là pour lui. Que ce soit pour l'écouter s'extasier sur des fantômes et ses délires incompréhensibles, ou pour le soutenir en cas de problème. Cérès, il est comme un petit frère. Un ami, une personne chère... Le premier qui lui fait du mal, Hope s'en charge.

ashes

You make me want to dive into all that snow.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

lucky

Lui.

Il l'aime. Y'a rien d'autre à dire, Hope est comme une adolescente en pleine puberté quand il le voit. Les papillons dans le ventre, les joues rosies, les bafouillements... Lucky est la personne qu'il veut le plus rendre heureux dans ce monde. Mais Hope ne le lui a pas encore avoué. Pour l'instant.

BY MITZI

exile

L'aventure n'attends pas.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

lykos

Little kitty wolf.

Lykos est un savant mélange entre innocence et esprit sauvage. Hope la trouve si intéressante, si mignonne... Il s'est prit d'affection pour elle et s'improvise professeur pour lui apprendre à s'habituer à ce monde étrange. Lykos lui fait du bien. Elle est tellement loin de la cruauté et la violence des Hommes qu'il se sent reposé rien qu'en la voyant. Enfin, quand elle ne fait pas de bêtises...

feuille

You make me want to dive into all that snow.

the medic

She says, you always smell like cigarettes and there's always whiskey on your breath.

BY MITZI
Hope
Hippie
Lun 19 Juin - 0:00
Encore un post
Hope
Hippie
Lun 19 Juin - 0:01
et un petit dernier pour la route
Exile
Save the lamas
Lun 19 Juin - 0:37
Je veux un lien et un rp si on trouve quelque chose de cool

J'ai peut-être une idée, je ne sais pas si elle est pertinente ou bien, mais tu me diras.

Exile ressemble à Hope sur quelques points, tout en étant hyper différente. Comme lui, elle est "[la fille] qui s'en prend plein la figure mais qui continue de sourire." En revanche, elle a aussi une morale très ambiguë en ce qui concerne l'altruisme. Je pense qu'elle ne comprendrait pas la manière dont Hope pense (et encore moins son don) et que Hope serait incapable de la comprendre. En fait, Exile œuvre certes pour le "bien", mais elle a une moralité douteuse (appuyer sur la détente ou faire quelque chose d'illégal lui fait à peine hausser un sourcil) qui se résume à "je suis mes convictions", et, si on se met à lui dire "Mais c'est quoi tes convictions ?", elle répondrait sans doute "Heu, je fais ce que j'ai envie." En l’occurrence, ce dont elle a envie est effectivement altruiste mais ça aurait très bien pu ne pas être le cas.

Breeef pour en venir à l'idée.
J'aurais trouvé intéressant de faire se rencontrer Hope et Exile dans une situation de merde (je les vois  bien paumés, au milieu de nulle part, à se les geler et à se tomber dessus par hasard ou quelque chose dans le genre. Situation de hippie. Après j'ai pas d'idée spécifique en tête donc propooose) et qu'ils finissent par parler de ça.

Ou alors le lien "je viens squatter" mais Exile vit quand même dans le coin le plus paumé de Quorl alors bon courage. >>

Tu me diras ce que tu en penses
*L'embrasse sur la fesse gauche*

Lykos
Fille des loups
Lun 19 Juin - 10:18
BONJOUR <3

Je voudrai un lien s'il te plait.
J'suis très intéressée par le "little Kitty" parce que Lykos est genre tellement perdue dans ce nouveau mnde qu'elle comprend absolument rien à ce qui lui arrive. Du coup si le coeur t'en dis j'vois bien Hope en mode un peu protecteur et qui lui apprendrai la vie. Genre un peu en mode "guide" dans ce nouveau monde qu'est Quorl.
+ t'es un hippie alors vient on fait la Team Ecolo (avec Gaïa aussi)

Fin bref, dis-moi ce que tu en penses et on pourra en discuter

Gaïa
Lady
Lun 19 Juin - 13:18
(team écolo les best, voilà cest tt ce que j'avais à dire )

Thème song de Gaïa :

Lucky
Détective privé
Lun 19 Juin - 13:51
ça me brise le coeur mais je veux ça < /3
one sided crush : Un garçon dont Hope serait amoureux, mais pas l'inverse. Pas de bol.
si tu veux bien de Lucky évidemment < ////3

lucky chante en #779BB5
Hope
Hippie
Lun 19 Juin - 21:27
Oui donc oui. Trop de popularité.

Exile - Mais oui qu'on va trouver un truc cool.  

Mais cette Exile quoi. Ce personnage badass. Franchement, peut importe ce qu'elle fait pour "le bien", son bien, sa morale... Hope ne peut que l'admirer. Je dirais même... Elle pourrait lui rappeler sa mère et pour ça, mon petit hippie ne peut qu'avoir des étoiles dans les yeux en la voyant. Ils ont tous les deux connus la guerre (certes, pas de la même façon) du coup, je pense qu'ils pourraient se comprendre sur l'horreur qu'elle crée et l'envie de se battre pour que ça s'arrête.
Bref, Hope verrait en Exile une femme forte qu'il trouverait super cool.

Après, je t'avoue que je n'ai pas d'idée de lien là, tout de suite /pan

Pour ton idée de rp, ça peut se faire. Hope a tellement la poisse par moment qu'il pourrait se retrouver dans n'importe quelle situation de merde. Et en plus, si Exile à besoin d'aide, il aura du mal à refuser (merci à son don !). Du coup. Je crois que je viens d'avoir une idée. Si Exile est déjà dans une situation de caca et qu'elle entraîne Hope dedans (vu qu'il va vouloir l'aider) ça pourrait être drôle. Après ton idée ressemble plutôt à une expédition qui a mal tourné (enfin je trouve ahah.) Donc j'ai juste eu une petite idée en partant de la tienne. Une sorte d'exemple. Tu vois l'île Sa'Yhn, y'a pleins de plantes sympa et tout (et Hope les étudie) du coup il pourrait être parti à l'aventure là bas. Tout seul. Parce qu'il a un grain, écoute, ça arrive. Et Exile aurait du atterrir sur l'île en urgence parce qu'il y avait un problème avec son avion. Et de là, il se retrouvent tous les deux bloqués sur l'île (et puis avec la chance de Hope, il aura sûrement paumé ses provisions ou une connerie du genre).

C'était long. BISOUS

Lykos - Je trouve ton personnage trop chou. C'est genre le chaton tout mimi qui vient te faire une léchouille et te bouffer la main ensuite si t'as fait un truc qui lui plaît pas. En tout cas, avec Hope, elle sera entre de bonnes mains. Bon, il est maladroit, ne sait pas forcément s'occuper des ados (en vrai ça va être trop chou si Lykos se la joue sauvage et que Hope est complètement dépassé) MAIS il est gentil. Il pourra lui montrer que les Hommes ne sont pas tous mauvais. Et il l'aidera avec plaisir à s'habituer à la technologie, la société moderne ect...

Bon. Par contre. Si elle commence à tuer des animaux (ou rien qu'à en manger) devant Hope... ahah, la tête qu'il va faire. On a de quoi s'amuser.
En fait, ça va être comme si Hope essayait de gagner la confiance d'un chat sauvage. (oui ton perso est un chat pour moi). Et j'ai lu que Lykos avait soif d'aventure. Peut être qu'il pourrait l'emmener avec lui quelques fois (genre pour la capitale et tout, là où elle connait rien).

Brefouille, dis moi ce que tu en penses, si tu as d'autres idées ect ! (moi, j'aimerais bien un rp où Hope lui apprend des trucs, ça pourrait être trop sympa)

Gaïa - JTM (on se voit sur skype)

Lucky - OUI. (j'avoue, j'avais pensé à toi du coup je suis TROP contente que tu demandes). Par contre c'est pas à toi d'avoir le coeur brisé .

Après je n'ai pas réfléchi plus loin. Genre est ce que Lucky est au courant ou pas. Est ce que Hope se monte la tête tout seul et se torture l'esprit en mode "je tente ? je tente pas ?". Bref, je ne sais pas.
En tout cas merci de d'être proposé parce que du coup je vais pouvoir montrer la plus mignonne facette de Hope genre quand il va rougir et bafouiller et tout, ça va être hiehfirhg. Et le faire pleurer aussi. Un minimum.
Exile
Save the lamas
Lun 19 Juin - 22:22
Oh je... enorihjfliea oui.

J'adore la façon dont Hope verrait Exile, c'est vraiment trop cool. Fin, ça peut donner un super truc en dialogue je - j'ai pas trop de mots mais en même temps c'est inutile d'épiloguer - dont OUI. Ils ne peuvent que s'entendre de toute façon, ils sont cutes tous les deux

(puis une rencontre improbable c'est déjà très bien comme lien !)

Pour le rp, l'idée me va et me tente beaucoup, à une seule petite exception : on ne peut pas faire ça à l'île Sa'Yn parce que... ben c'est là qu'Exile y vit Elle a construit une petite maison au bord de l'eau donc concrètement ça enlève un peu de son drame à la situation. Par contre je peux te proposer l'île volcanique (tout aussi bucolique mais un peu plus.. chaude) ou un coin perdu de la carte (vers Vore' ça doit être possible aussi mais moins fun à mon sens).

Donc si ça te convient, moi aussi
Les avions d'Exile vont jamais survivre à ces rps

Feuille
Légère comme une plume
Lun 19 Juin - 22:33
Bonjour. NEED UN LIEN ! Aurevoir.

hm. Sinon je pensais qu'on pourrait peut-être trouvé un truc vu que Feuille est jardinière à Eirini, Hope pourrait lui rapporter des spécimens nouveaux. Elle a aussi son propre jardin où elle cultive ce qu'elle a elle aussi trouver dans Quorl, etc
Elle est passionnée par ce qu'elle fait et toujours pleine de joies de vivre, si Hope habitait pas Voreios je t'aurais bien proposé la bonne adresse mais du coup x)
Lykos
Fille des loups
Lun 19 Juin - 22:41
OMG. C'est tellement parfait, j'aime. Hope ça sera tellement son rayon de soleil quand elle aura un problème (et comme elle a toujours plein de problème il l'aura sur les bras souvent). En vrai si Lykos fait sa crise d'adolescente, j'plains Hope c:

Hahaha, elle est un peu sauvage alors pour elle manger de la viande c'est absolument normal. De toute façon à son époque t'pouvais pas survivre en mangeant que des baies. Mais promis elle fera un effort pour pas tuer d'animal devant lui.
Ou bien au début s'il la voit s'apprêter à en attaquer un parce que, je cite, elle a "vraiment trop faim" il pourrait l'en empêcher ? Genre en mode "NOOOOON." (dans ma tête la scène est drôle)

Ca serait trop bien si Hope lui ferai découvrir le monde. Genre déjà rien que la capitale de Voreios (faut des objectifs faisables pour commencer hmhm) c'est pas facile /pan/
Non en vrai n'importe où ce serai génial.
Et j'approuve totalement le Rp genre daaamn OUI ! En vrai MP moi s'tu veux qu'on en parle pour le rp, ce sera peut-être plus simple.
Love <3

Hope
Hippie
Mer 21 Juin - 14:19
FEUILLE ! JE NE T'AI PAS OUBLIEE !

Ma petite jardinière, ça te dit qu'on soit voisin ? Genre, Hope et Feuille habitent à cinq minutes à pied l'un de l'autre. (en plus, Hope s'entend super bien avec Lykos) et du coup ils leurs arrivent de manger ensemble quelques fois... Ou quand Hope a trop de fruits ou des restes de confitures, il vient lui en apporter. Peut être même qu'ils se racontent des ragots en buvant du thé.

Comme ça, il pourra même venir l'aider dans son jardin pendant la saison des récoltes (en échanges de jolis légumes, bien sûr) et il l'invitera dans sa serre tropicale où il planté les plantes les plus intéressantes qu'il ai trouvé jusqu'à maintenant sur Quorl. On peut même dire qu'ils sont déjà parti trouver des spécimens ensemble sur un autre continent.
Bref, une petite relation toute mimi. (on est trop des fermiers)

Voilà, ds moi ce que tu en penses !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1