:: Personnage :: Gestion :: Relations & RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lost but strong girl - Lykos

Lykos
Fille des loups
Lun 19 Juin - 18:37
LYKOS
Vagabonde ○ Voreios ○ Pa'rrwysme ○ Arrivée en 3664
17 ans
Instinct. Harmonie. Liberté.
Lykos est morte une nuit d'hiver en 1231, de froid.
Elle vivait dans une tribu d'amérindien nomade. Elle a grandi parmi les siens, apprit la vie dans la nature sauvage, à se débrouiller et à survivre. Elle en est devenue une chasseuse redoutable et une guerrière guérie. Elle apprit aussi à ne faire plus qu'un avec la nature, à la respecter, et à perpétuer les traditions ancestrales et la culture de son peuple. C'était une jeune fille aimée de tous, gentille, à l'écoute et adorable.
Mais lorsqu'elle eu 15 ans, elle recueillit un louveteau abandonné, et malgré les réticences de sa tribu, elle réussit à l'intégrer au sein de son peuple. Malheureusement un animal reste un animal et il s'en prit un jour à un des indiens. Lykos refusa de se séparer du loup et s'exila avec lui, loin de sa tribu d'origine. C'est ainsi qu'elle trouva la mort, errant à la recherche d'un endroit pour se réchauffer et s'abriter qu'elle ne trouvera jamais.
Douce ○ Curieuse ○ Enthousiaste ○ Naïve ○ Gentille ○ Puérile ○ Innocente ○ Sauvage ○ Calme ○ Libre ○ Bestiale ○ Féroce ○ Courageuse ○ Têtue ○ Téméraire ○ Méfiante ○  Craintive ○ Instinctive ○ Souriante ○ Forte ○ Autonome ○ Flamboyante ○ Perdue ○ Mélancolique ○ ...

○ Lykos sait se débrouiller toute seule et survivre, du moins juste dans la forêt ou autre environnement sauvage. Quorl était un mélange de culture et d'époque, elle est complètement perdue et à du mal à s'habituer aux nouveautés.

○ Elle voue un immense respect pour la nature et préfère de loin une vie sauvage plutôt qu'une vie moderne, dans une ville ou autres. Elle est complètement indépendante des nouvelles technologies, préférant l'ombre des arbres. Elle adresse toujours une prière lorsqu'elle tue un animal pour son repas.

○ Lykos est une guerrière. Elle a apprit l'art du combat et de la chasse, ce qui fait d'elle une adversaire redoutable. Elle n'est absolument pas violente, au contraire plutôt pacifiste, mais n'hésite pas à sortir les crocs au besoin.

○ Elle a du mal avec les relations humaines et a perdu confiance en l'Homme. Mais elle n'en reste pas moins sociable si elle juge une personne digne de confiance. Elle sait donc (à peu près) se tenir en société malgré quelques dérapages fréquents (par exemple la notion de commerce n'est toujours pas integré dans sa tête)
○ Un guide : PRIS quelqu'un qui serait là pour la guider dans son nouveau monde, pour lui expliquer un peu ce qui lui arrive, et la protéger si besoin ○ Le futur : il/elle vient d'une époque beaucoup plus lointaine, et connait donc plein de chose sur le monde et ce qui s'est passé après l'époque de Lykos. Ca la fascine, elle veut en savoir plus, elle veut qu'il/elle lui raconte tout, retraçant l'histoire et l'avancée humaine depuis l'antiquité○ La crainte : Lykos le sent, il est dangereux. Il dégage quelque chose de mauvais, c'est son instinct qui le dit. Et son instinct ne se trompe jamais. Elle se méfie de cette personne et ne l'aime pas.○ Friend goal : une personne avec qui Lykos s'entends à merveille, malgré les potentielles (ou non) différences. Le caractère doux et calme de la jeune fille pouvant s'accorder facilement aux autres, c'est une relation complice et solide○ Ennemi : Le courant ne passe pas entre eux deux. Les remarques désobligeantes fusent,
le mépris est présent dans leur regard et cella peut éventuellement finir en combat.○ autres : hésitez pas je suis ouvert à tout <3

Revenir en haut Aller en bas
Lykos
Fille des loups
+1 pour les rp

Lykos
Fille des loups
LIENS
Nouveaux horizons
FEUILLE
Mère adoptive

Feuille, elle a vu Lykos débarquer chez elle un matin et se servir sans gêne dans les plantes qu'elle cultivait. Rencontre assez improbable qui de file en aiguille a abouti à une relation solide entre les deux femmes. Feuille l'a prit sous son aile et s'occupe d'elle lorsque c'est nécessaire. Lykos a donc élue domicile chez la jardinière qu'elle considère un peu comme sa deuxième maman.

HOPE
Le guide

Hope est un jeune homme adorable et qu'elle apprécie énormément. C'est grâce à lui qu'elle arrive un peu mieux à s’acclimater à ce nouveau monde. Il la guide, l'aide, lui apprend toutes ces connaissances qui lui fait défaut. Hope lui fait découvrir le monde, ce monde qu'elle redoute tant mais dont elle est indéniablement attirée. Elle aime voyager et apprendre à ses côtés.

NOM
Prénom
relation

Description

Lykos
Fille des loups
Lun 19 Juin - 18:38
+3 pour le père noël parce qu'on sait jamais

Et c'est ouvert ! <3
(venez svp j'mord pas j'vous aime)

Feuille
Légère comme une plume
Lun 19 Juin - 22:28
Bonjour.
MOI VOULOIR LIEN. et pas parce que t'as San en avatar

Non mais Lykos est choupi, je me suis dit que Feuille pourrait la prendre sous son aile. Ce serait pas la meilleure personne pour lui expliquer ce qu'il s'y passe parce que ça la passionne pas des masses et qu'elle est un peu dans son monde. Mais pour parler nature, etc, elles habitent dans la même région en plus et tout.
Et Feuille aurait l'impression d'avoir une petite fille dont elle s'occupe de temps en temps.
Si ça te va o/
Lykos
Fille des loups
Lun 19 Juin - 22:53
Han oui.
J'accepte.
<3

J'adore ton personnage, genre, mourir en avion c'est trop triste. Ptn d'ingénieurs qui avaient mal fait leur boulot :c + Par contre ton pouvoir est bg + elle est polonaise <3 Elle tient bien la vodka ? (bon ma prof de maths est polonaise donc en fait c'est peut-être pas un compliment )

EST-CE QUE GENRE, LYKOS PEUT SQUATTER CHEZ FEUILLE ?
Genre je l'imagine tomber sur le jardin de Feuille et venir fouiner, et accessoirement voler quelques plantes (parce que pour elle c'est pas du vol, juste de la cueillette), et genre Feuille qui la choperai (jsp comment elle réagira ? En l'engueulant mais en lui laissant une chance ou en la prenant sous son aile ? a voir).
Et à partir de là le lien se serait développé, et comme elle l’appréciera, Lykos viendra squatter souvent ? (même définitivement si tu veux /pan/)

Dis moi ce que tu en penses :D

Feuille
Légère comme une plume
Lun 19 Juin - 23:03
OWI. CE SERAIT TELLEMENT DROLE EN PLUS. Et tu peux habituer chez Feuille définitivement ça la dérangera pas je pense.
Feuille elle crierait un peu en la voyant cueillir ses petites plantes qu'elle fait pousser avec soin... mais t'façon elle peut les faire repousser
Du coup elle lui demanderait pourquoi elle en a besoin, et de file en aiguille elle lui aurait proposer de la prendre sous son aile ?
Lykos
Fille des loups
Lun 19 Juin - 23:17
Omg. OUI.
Lykos habite chez elle tous les jours, c'est bon, c'est définitif.
Ca va être génial

Ouais voilà, c'est cool ça. Puis petit à petit elles apprendront à se connaître et à s'apprivoiser. (Feuille verra à quel point Lykos est genre... autonome mais à sa manière. Et que c'est pas forcément compatible avec la vie de Quorl (genre c'était nickel au 12/13eme siècle sur Terre mais là ça marche plus trop hmhm) et que du coup bah... de l'aide serait bienvenue parce qu'elle est désespérante cette gosse.)

Héhé génial, je t'ajoute à ma RS dans la soirée, dès que j'ai un peu de temps pour m'y mettre <3

Feuille
Légère comme une plume
Lun 19 Juin - 23:20
ça roule. Je nous ferais une demande d'habitation demain ;)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1