:: Quorl, nouveau monde :: Voreios :: Les clairières Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sous les étoiles - ft. Cérès

avatar
Nébuleuse
Astronome
Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 20:20
Sous les étoiles × ft. Cérès
Ils étaient partis d'Eirini en début d'après-midi, le soleil était haut dans le ciel mais il ne faisait pas trop chaud, sûrement grâce à la légère brise qui soufflait sur Voreios. Ils n'avaient pas mis trop longtemps pour attendre l'endroit désiré: une des nombreuses clairières de la plaine. C'est un bel endroit: de grandes étendues d'herbes à perte de vue, un calme serein, une vue magnifique... et surtout un ciel aussi clair que de l'eau. Parfais pour une petite soirée d'observation.
Nébuleuse s'avance au centre de la clairière et dépose ses affaires sur le sol. D'un rapide coup d'oeil, elle observe l'avancée du ciel. Le soleil est en train de se coucher, le bleu laisse place au rouge qui laissera place au noir dans quelques instants. Et bientôt, les étoiles seront parfaitement visible. Elle s'étire et fais craquer ses bras.

"On s'installe là ? C'est pas mal comme endroit non ?"

La brune fait volte-face vers le jeune homme derrière elle: Cérès. C'est avec lui qu'elle voyage actuellement, et elle lui a promis une soirée sous les étoiles. Elle juge l'endroit parfais pour ça, une belle vue, personne à l'horizon à part eux, et un panorama parfait sur le ciel.
Nébuleuse affiche un sourire complice à son ami, la soirée promet d'être belle. Que ce soit grâce au ciel ou tout simplement grâce à sa présence. La brune apprécie fortement le jeune homme et le considère comme un ami précieux. C'est toujours plaisant de trouver quelqu'un avec la même passion que soit. Bien que parfois, elle trouve Cérès un peu bizarre avec ses histoires d'esprits et de fantôme auquel elle ne croit pas. Mais bon, pour rien au monde elle ne cracherai pour une nuit à la belle étoile avec une tel compagnie !

Sans attendre sa réponse, elle s'installe sur le sol et attrape son sac à dos. Elle en sort tout son matériel nécessaire: son carnet de voyage, les pièces de sa lunettes astronomique et son trépied.

"Bon je suppose que toi tu n'en auras pas besoin."

Ton ironique, elle affiche un sourire malicieux. Au début, le pouvoir de Cérès avait le don de l'irrité. Elle en était incroyablement jalouse. Elle aussi elle aurait voulu pouvoir, d'un simple coup d’œil, décelé le moindre objet stellaire. Et puis avec le temps, elle s'y est habituée. Elle l'envie toujours un peu, mais beaucoup moins. De toute manière elle a d'autre moyen d'étudier l'univers et un laboratoire entier à sa disposition.
code by lizzou


Nébuleuse a été kické par Dread.
Nébuleuse a été kické par Nébuleuse.
Nébuleuse a été banni par Adriel.
Je me sens aimé hmhm.
Merci Alastair pour l'avatar <3
#505078
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Quorl, nouveau monde :: Voreios :: Les clairières-
Sauter vers: