:: Quorl, nouveau monde :: Voreios :: Eirini :: Rue du commerce Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marché et curiosités - ft. Hope

avatar
Lykos
Fille des loups
Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juin - 16:09
Et tu as beau continuer à les observer
les humains restent toujours des étrangers
Quorl, c'est le monde de la deuxième chance. Le monde des nouveaux départs. Le monde où les chemins chaque époque se croisent. Quorl, c'est un carrefour de civilisation, un endroit où des routes qui n'auraient jamais dû se croiser finissent par se rencontrer. Et Lykos est là, au milieu de ce croisement. Elle qui vient à peine d'arriver et qui doit déjà faire face à ces multiples routes. Cela fait à peine un mois qu'elle est morte, peut-être un peu moins ou peut-être un peu plus, elle n'est plus trop sûre.

Elle ne pensait pas que mourir bouleverserait à ce point sa vie. Elle n'était pas prête à découvrir ce qui se cachait après la mort, elle n'était pas prête à découvrir Quorl. Pourtant elle est là, bien vivante, dans un univers totalement inconnu. Situation excitante mais aussi terriblement terrifiante.
Mais elle n'a pas le choix, il faut bien s'adapter. Motivée à faire des efforts et à apprendre les lois, mœurs et coutumes régissant ce nouveau monde, Lykos s'est décidée à être un peu plus autonome. Mais rattraper des millénaires de civilisation, ce n'est pas chose facile.

Par chance, elle a rencontré des gens formidables qui l'instruisent et lui apportent leur aide. Hope fait parti de ceux-là. Lykos et le jeune homme s'étaient retrouvés un peu plus tôt dans la journée, dans la capitale de Voreios. La brune aime bien accompagner Hope à Eirini. Ca lui permet de découvrir un peu la ville et d'apprendre des choses. Elle préfère de loin y aller avec lui plutôt que d'y aller seule. Déjà parce que le savoir à ses côtés est rassurant, mais aussi parce qu'elle l'apprécie énormément. Elle qui se méfie des Hommes, elle a vue en Hope un certain éclat, une certaine bonté dont beaucoup sont malheureusement dépourvus. Alors elle a décidé de lui faire confiance, un peu. Et puis petit à petit, une relation forte s'est installée entre les deux compères. Et même si elle le trouve parfois un peu bizarre, Lykos voit en lui un guide, une personne de confiance qui l'éclaire et l'accompagne dans ce monde.

"J'ai beau réfléchir, je crois que je ne comprendrai jamais."

Ils marchent dans les rues marchandes d'Eniri. Lykos observent les gens aux alentours, les échoppes, les boutiques. Sa remarque sort un peu de nulle part, d'un ton un peu dédaigneux, mais avec une certaine candeur.

"A quoi bon "acheter" toutes ces choses alors qu'on peut trouver tout ce qu'il nous faut dans la nature ? En plus ça reviendrai moins "cher". Et puis on a pas besoin de tout ce superflu, non ?"

La brune à encore un peu de mal avec toutes ces notions d'argents, d'achats et de marchandises. Même si elle trouve admirable que les humains aient réussi à créer une société aussi organisée, elle trouve toute même l'idée un peu étrange. Pour elle, la forêt est capable de lui offrir tout ce dont elle a besoin, alors à quoi bon se ruiner ici ? Elle ne comprend pas, et ne comprendrai probablement jamais.
© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Quorl, nouveau monde :: Voreios :: Eirini :: Rue du commerce-
Sauter vers: