:: Personnage :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kukka || melody of soul

Kukka
Musicienne
Dim 25 Juin - 18:51

nom & prénom ϟ sophie seyrès
surnom de l'ET ϟ Kukka
sexe ϟ femme  
date de mort ϟ 07/05/2016
date d'arrivée ϟ 3664
âge ϟ 19 ans
origine(s) ϟ française
orientation sexuelle ϟ bisexuelle
groupe ϟ voreios
occupation ϟ prêtresse
référence de l'avatar ϟ  ayasato mayoi | ace attorney
pouvoir ϟ
Orchestra × Tu as toujours voué un culte à la musique, à cette passion qui t'animait tant. Pourtant, tu as du y renoncer pour rester en vie. Tu obtiens donc la particularité de pouvoir faire apparaître un petit instrument, et d'en jouer durant quelques minutes. Tu es libre d'exprimer ton art à présent.
psychologie de votre personnage ϟ
Elle est aussi transparente que l'eau, laissant transparaître plutôt facilement ses émotions, de ses yeux brillants, de ses mimiques parfois étranges, qui lui sont propres... Elle est si gentille Kukka, si souriante.

Elle te sourit.
Te dévore de ses grands yeux brillants.
Et pourtant elle semble t'échapper.

C'est quelqu'un sur qui on peut compter tu sais, quelqu'un qui te prêtera toujours une oreille attentive, bien qu'elle n'aime pas ceux qui se plaignent sans cesse. Mais, jamais elle ne leur dira en face, évitant de dire des vérités parfois bien trop évidentes, bien trop blessantes, hochant simplement la tête, comme compatissante. Elle se plaint d'ailleurs jamais Kukka, préférant tout intérioriser. Alors ses problèmes finissent parfois par se faire emporter par une pluie torrentielle. Il est inutile de se plaindre, après tout cela ne permet pas d'arranger la situation. C'est pour cela qu'elle préfère faire preuve d'optimisme.

Car cela vaut mieux que de pleurer.
Que de ressasser les blessures.

Tu la traite encore comme un enfant, elle qui semble si candide et innocente. C'est vrai, elle est si douce Kukka, si gentille. Elle rit d'un rien, ses yeux sont remplis de malice, et un rien semble attiser sa curiosité. Pourtant, ce n'est plus une enfant tu sais, et depuis bien longtemps. Cette petite n'est pas si naïve qu'elle en a l'air.

Elle est aussi curieuse Kukka, c'est aussi probablement pour ça qu'on la prend encore pour une enfant. La jeune femme aime découvrir de nouvelles choses, elle a une soif de connaissance qui en surprend plus d'un. Et oui, bien qu'elle semble parfois idiote à être aussi insouciante, la petite est loin d'être bête. Kukka a un talent pour la musique depuis son plus jeune âge. C'est d'ailleurs l'un des moyens d'expressions de ses sentiments refoulés.

Un air de violon,
Ou de piano,
Et soudain tu sembles mieux la comprendre.

Habile de ses mains, elle se débrouille plutôt bien dans les activités manuelles. Elle semble si maternelle lorsqu'elle enroule ses doigts fin dans cette douce laine, ou lorsque ses derniers se perdent sur son instrument...

Kukka c'est des sourires et la joie de vivre. C'est une fille qui prend soin des autres, surtout des enfants... Elle semble si rayonnante et si sûre d'elle. Elle viendra toujours défendre la veuve et l'orphelin, sûre des valeurs que l'on lui a apprise.

En bref, Kukka est de ceux qui savent faire preuve de bienveillance et de gentillesse. Ce sont ses valeurs à elle, celles auxquelles elle ne dérogera jamais. La jeune fille n'est pas naïve mais a tendance à accorder sa confiance un peu trop rapidement.
histoire de votre personnage ϟ
Kukka, ou de son véritable prénom Sophie, est née dans une famille française plutôt aisée, demeurant à Paris. Enfant unique, elle fut choyée par ses parents, bien qu'ils étaient plutôt exigeant vis à vis d'elle. En effet, puisque la fillette était appelé à succéder à son père dans le futur, elle reçu une éducation relativement stricte et variée. De ce fait, la jeune fille suivit de nombreux cours particuliers dès son plus jeune âge, tels que des cours de solfège, de tennis, de littérature, ou encore d'art culinaires... Sophie avait toujours été douée dans tout ce qu'elle entreprenait, et cela ne pouvait que ravir ses parents. C'est environ vers l'âge de dix ans que notre amie s'est découverte une passion pour la musique, elle a vite voulu apprendre à jouer du piano, puis du violon. Ses parents ne pouvaient en être que ravis.

L'enfant a vite voulu faire carrière dans ce domaine, et a enchaîné les concours. Puis, une fois son diplôme pour les études supérieures en poche, Sophie a passé les concours pour rejoindre le conservatoire de Paris, qu'elle réussi sans grande difficulté. Elle commença alors à étudier sa passion pour son plus grand bonheur.

Devant donner un concert dans le cadre de ses études à Berlin, Kukka, ayant la phobie des avions, décida de prendre le train. Malheureusement pour elle, ce ne fut pas la meilleure idée, puisque ce dernier se fit attaquer par un terroriste, qui tira sur une bonne partie des passagers avant de se faire abattre. Et elle faisait partie des victimes de ce fou furieux.

Puis elle se revoit face à son père, ce matin où peu avant son concert, elle avait parlé à son père. Elle leur avait toujours caché avoir réussi les concours du conservatoire, car Kukka savait que son père ne le tolérerait pas, qu'il n'accepterait qu'elle fasse de la musique son métier. Il avait bien d'autres projets pour elle.

Elle avait le choix.
Renoncer à la vie, ou renoncer à sa passion.
Le choix était vite fait.

Kukka, plutôt que de lui avouer avoir réussi ses concours, lui avoua avoir choisi sa voie, la médecine, la peur la paralysant. Elle entendait de nouveau, les cris, les coups de feu.... Elle ne voulait pas revivre ça, au grand dieu jamais. Elle pu ainsi continuer à vivre, en renonçant cependant à sa plus grande passion, à son seul moyen d'expression.
et maintenant ? ϟ
Kukka, elle est arrivée sur QUORL il y'a peu, et elle a tout suite été émerveillée, tant par les paysages, que par le côté médiéval. Elle s'est très vite intégrée, les gens allaient facilement vers elle, puisqu'elle ressemblait énormément à la déesse Dana. On l'a pendant longtemps considérée comme sa réincarnation, ce qui ne déplaisait pas à Kukka. On lui demandait conseil, on lui offrait des offrandes... C'est ce qui la poussa à entrer au service de la déesse en devenant prêtresse.
Hi ♥ On me surnomme Xueia, j'ai 21 ans, et je suis étudiante en droit. J'ai repéré votre forum grâce à un partenariat, et j'avais repéré Kukka depuis pas mal de temps, du coup me voilà ♥

Sinon je suis une grande fan d'Overwatch (D.va ♥)
Au plaisir de rp avec vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Lady
Dim 25 Juin - 19:53
Bonjour,

Moi aussi j'aimais beaucoup Kukka, et je suis très heureuse que quelqu'un la prenne du coup !
J'ai beaucoup apprécié la façon dont tu as décris son caractère, elle genre tellement adorable et tellement mignonne ;; c'est un personnage à mon sens très pur et attachant.

Du coup, j'ai hâte de lire ce qu'elle est devenue sur Quorl et comment elle en est arrivée là !

PS : c'est moi qui me charge de ta fiche, et tu seras la première personne que je validerai, soit heureuse d'être validée par une personne aussi merveilleuse que moi l'oréal

Thème song de Gaïa :

Kukka
Musicienne
Lun 26 Juin - 16:34
Merci pour ton message ça me fait très plaisir ♥
Je ravie d'être la première personne que tu valides

Ma fiche est terminéeee
Adriel
Barman et Coyote
Lun 26 Juin - 19:22
BRAVO TU ES VALIDEE

Je n'ai qu'une chose à dire, c'est vraiment un petit amour, je le redis, mais elle me fait un peu craquer  
Ta fiche est courte, claire, concise, et c'est vraiment très bien écrit. Elle se lit d'une traite ! Elle reprend bien les points importants du prédéfini, et j'ai vraiment envie de la voir à l'oeuvre dans son rôle de prêtresse !

J'espère que son pouvoir te plaira

En tout cas j'espère que tu te plairas ici et n'oublie pas de recenser ton pouvoir sachant que l'avatar est déjà recensé !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1