:: Hors RP :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'organisation Lou-pée

Lou
Serveur
Lun 10 Juil - 12:38
BON

D'abord, je suis nulle, archinulle.

Je poste cette absence pour prévenir que bah, j'arrive pas trop à m'en sortir pour le moment et à être réellement actif sur le fo'. Je le savais un peu en m'inscrivant, mais là j'arrive même plus à me concentrer sérieusement sur Lou... Je pense que je suis actuellement trop prise ailleurs pour arriver à faire les choses correctement.

DU COUP, je pense que c'est plus raisonnable que j'mabsente quelques temps pour remettre mes idées au clair et revenir plus tard dans de bonnes conditions.

Ca n'empêche que je continuerais à passer ici régulièrement et que je me connecterais de temps à autre sur la CB pour venir vous emmerder

J'vous embrasse fort les Lou-lous ♥

Bisous sur vos belles petites fesses (car team fesses for ever)
Revenir en haut Aller en bas
Exile
Save the lamas
Mer 12 Juil - 0:39
Hey ♥

Je ne connais absolument pas tes problèmes, ni les choses qui t'empêchent de te concentrer, mais sache qu'on comprend tous. L'IRL prime - lorsqu'il est compliqué, particulièrement. Prends du temps pour toi, pour te reposer et pour te ressourcer, et reviens nous quand tu seras en forme !

La prochaine fois que je te vois IN-CB, je te kicke parce que la team sein dominera

Lykos
Fille des loups
Mer 12 Juil - 17:45
BIG-UP aux jeux de mots.

J'suis trop fière de toi, j'vais me venter que c'est moi qui t'ai enseigné cette humour Lou-rdingue :$

(c'est tout ce que j'avais à dire)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1