:: Personnage :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Swoogity swooty i am coming for dat booty ( ͡º ͜ʖ ͡º) - [EN COURS]

Lun 10 Juil - 20:52

nom & prénom ϟ Théo Gascoigne
surnom de l'ET ϟ Eurus  (« vent de l'est » en grec ancien)
sexe ϟ Masculin
date de mort ϟ 6 décembre 2009 
date d'arrivée ϟ 12 juin 3361
âge ϟ 19 ans
origine(s) ϟ Anglais
orientation sexuelle ϟ Pansexuel 
groupe ϟ Capitale
occupation ϟ Propriétaire d'une galerie d'art
référence de l'avatar ϟ  OC - BunnyRoux
Abyme Abyme
Parce que tu avais toujours été passionné par l'art, Cérès, tu avais acquis le pouvoir de voyager dans les images. Les peintures, les photographies, les dessins... Tu peux pénétrer à l'intérieur et explorer les différents éléments du dessin. Prends cependant garde à ne pas rester plus de quelques minutes à l'intérieur d'un tableau : les personnages pourraient se réveiller lentement et te piéger éternellement dans ce monde...

Résumé : tu peux voyager à l'intérieur des images, et même en extraire quelques petits objets, mais n'abuse pas de ton pouvoir ou tu pourrais rester bloqué.
It has long been an axiom of mine that the little things are infinitely the most important.
psychologie de votre personnage ϟ

Théo est une personne assez difficile à cerner, de par le fait qu'il ne retranscrit pas directement ses émotions. On ne sait jamais lorsqu'il est heureux ou triste, car il affiche toujours ce visage vide d'expressions lui donnant l'apparence de quelqu'un totalement indifférent.
Certes, il n'est pas très bavard et semble ailleurs, mais ce n'est pas pour autant qu'il est inattentif. Dur à analyser, il n'en est pas moins bon observateur.

Théo passe son temps à trop réfléchir, trop penser. À tout et n'importe quoi. Aussi bien à lui qu'aux autres. Et c'est cette réflexion qui l'enferme dans sa petite bulle. Il y note toutes les informations qui lui semblent importantes, c'est une sorte de carnet dans lequel vous trouverez des noms et des adjectifs correspondants à ceux-ci.

Bien que distant, ça n'en fait pas quelqu'un d'insociable. Le jeune anglais sait tenir une conversation entre personnes civilisées.
Lors de ces discussions, Eurus sait parfois se montrer enthousiaste. Une de ses grandes passions étant l'art, cela en fait son sujet de commérages préféré. Il idolâtre les musées, les galeries et les jardins botaniques, où il peut passer des journées entières à admirer ces belles choses, des œuvres et plantes en tout genre pour le plaisir de ses yeux.

Simpliste d'apparence, Théo reste complexe. Il en dévoile peu sur son vécu, peut-être car sembler mystérieux stimule son ego. Au final, on peut le considéré comme orgueilleux. Il s'exprime régulièrement sur le ton du sarcasme, avec lequel il aime piquer les gens.
Il reste tout de même quelqu'un d'appréciable si l'on cherche à le connaître un peu plus. Il faut savoir le brosser dans le sens du poil afin d'obtenir ce que l'on veut de lui.

De nature calme, Eurus s'emporte facilement  s'il  vient à être vexé ou bien même s'il  est en désaccord avec l'idéologie d'une personne ou autre. Il sait pertinemment défendre ses intérêts et ses opinions. Ses propos sont très réfléchis et il n'utilise jamais des mots choisis au hazard. Tout est calculé.

It is an old maxim of mine that when you have excluded the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth.  
histoire de votre personnage ϟ
Théo eut une vie banale, sans grand intérêt. Né à Londres d'une mère accouchant sous X, il fût adopté par un couple d'hommes du nom de Charles et Isaak. Ses parents furent très aimants envers lui, il ne manquait jamais de rien.
Théo était bon élève, bien que sa participation orale était insuffisante d'après ses professeurs.
Il aimait particulièrement la mythologie grecque, la littérature, l'art dans toutes ses formes. Isaak lui donna le goût pour les plantes. La préférée de Théo était le cactus. Selon lui : « le cactus possède différentes formes toutes aussi impressionnantes que les autres. D'apparence il semble piquant, repoussant, mais quand on sait bien prendre soin de lui, il nous remercie gracieusement en se laissant grandir et parfois fleurir ».
Chaque week-end était dédié à une sortie culturelle, ce qui provoquait l'admiration dans les yeux du jeune anglais.
Théo avait prévu de passer une licence d'histoire des arts et d'archéologie, mais malheureusement l'avenir en décida autrement.

Il avait 19 ans quand ce tragique événement se produisît. Le 6 décembre 2009 précisément, Théo rentrait à pieds chez lui, après une soirée assez arrosée. La neige tombait sur Londres, les rues étaient verglacées. Il traversait une des impasses avec prudence tout de même.
Mais au même moment arrivait une voiture qui roulait bien trop vite. En voulant prendre un virage, le chauffeur perdit tout contrôle du véhicule qui se mit à tourner sur lui-même comme une toupie, les pneus crissant sur le verglas.
Théo n'eut malheureusement pas le temps d'éviter celle-ci. Il se retrouva projeté sur dix-sept mètres avec de nombreuses égratignures ainsi qu'un traumatisme crânien. Quelques instants plus tard ce dernier entraîna une hémorragie cérébrale, à laquelle il ne survit pas.

Alors que tout devrait être fini, par chance peut-être ou par simple miracle, le jeune anglais se réveilla dans une pièce blanche. L'ambiance lui semblait quelque peu froide, et peut-être pensait-il alors qu'il se trouvait à ce que les chrétiens appellent le Paradis ?
Une voix rententit, apparemment nommée "Espace-Temps", fit tressaillir le jeune homme.
Celle-ci lui expliqua pourquoi il se trouvait dans cette pièce, ce qu'il allait devenir après le choix imposé.
Pouvoir être éternel, dans un monde différent du sien ? Sans jamais revoir ses pères ? C'était une torture à ses yeux. Il se voyait déjà perdu, sans savoir quoi faire au milieu de ce qui l'attends là bas.
Il devait choisir entre apparaître directement sur l'autre monde, ou revivre sa mort et tenter de se sauver avant de le rejoindre.
Il prit la deuxième option.

Déterminé, il essayait de toquer aux portes des maisons alentours mais sans réponses. Il hurlait plus fort à chaque fois que le véhicule se rapprochait, mais en vain. Personne ne répondait, toutes les portes étaient fermés. Il n'y avait aucun jardin dans lequel se cacher. Il fut contraint d'enfoncer tout bonnement une porte devant laquelle il se trouvait, se réfugiant à l'intérieur de la vieille bâtisse. Aux aguets, retenant presque son souffle afin d'entendre exactement le même bruit désagréable des pneus crissant sur la glace, jusqu'au moment où se fut le silence le plus total. Ouvrant la porte et jettent un coup d'œil à la voiture, il se sentit soulagé d'avoir réussi à éviter une deuxième mort.
Et par cet apaisement, Théo se sentit un peu plus léger et fatigué. Il ne tarda pas à s'endormir sur le seuil de la maison.

I want to say, hello.
et maintenant ? ϟ Après s'être paisiblement endormi, Théo se réveilla dans un appartement meublé, possédant une grande baie vitrée avec vu sur une ville qui lui paraissait totalement inconnue. Il n'avait pas la moindre idée d'où il se trouvait.
Sa mémoire ne lui filait pas des tours, il se souvenait très bien de sa mort, de sa rencontre avec l'Espace-Temps et du périple effectué afin de se sauver de sa tragédie. Seule une chose lui paraissait différente, c'était lui. Sa propre identité. Il n'avait plus l'impression de posséder le moindre prénom ni nom. Il réfléchissait un long moment à cela, et le seul mot lui venant alors en tête quand il du se nommer était "Eurus".
Un peu de trois ans maintenant depuis qu'Eurus est apparu dans la Capitale. Il enchaîna premièrement quelques petits jobs quand il s'en sentait capable, afin de récolter quelques pièces d'or et d'argent, et de faire quelques économies.
Économies qui lui ont finalement servies il y a trois mois à ouvrir une galerie d'art dans laquelle il expose les œuvres d'artistes locaux, vivant ainsi assez correctement de sa passion pour l'instant. Il espère par la suite devenir un peu plus connu et agrandir sa boutique afin d'y exposer un plus grand nombre d'arts.
Euh bah salut salut, ça à l'air bien sympa ici, je connais quelques gens et le thème est très très beau (soyez sympa avec moi s'il vous plaît c:)
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Send him nude
Lun 10 Juil - 22:16
BIENVENUUUUUUUUUUUE

HESITES PAS A PASSER SUR LA CB

(je sais qui tu es vermine)
Mar 11 Juil - 2:53
MERCIIIIIIIII

je pense avoir fini ma fiche eue

(cc vlad eue)

Eurus s'exprime en #666699
Eurus pense en #669999
Exile
Save the lamas
Mar 11 Juil - 13:50
Coucou toi, c'est moi qui te corrige

Alors, c'est parfait. Bien écrit, super facile à lire, clair et concis. J'aime beaucoup Eurus, je pense que c'est un personnage qui a encore beaucoup à voir et à découvrir mais qui parvient déjà à se débrouiller dans la petite vie que tu lui as offert

Je te valide, mais je te demanderais juste de revoir un petit détail : le temps depuis lequel Eurus est à QUORL et économise pour payer sa galerie d'art. Pour moi tu as besoin de plus de temps (quelques années ?) pour avoir la somme nécessaire, surtout si tu proposes pas mal d'artistes !

J'espère que ton pouvoir te plaira et je te laisse t'occuper de la suite : fiche de relation, recensement, bottin etc. Bon jeu parmi nous

Mar 11 Juil - 13:59
Mercii !

Je te modifie ça tout de suite alors c:

edit : j'ai donc modifié sa date d'arrivé, je mis 3361 donc ça lui laisse un peu plus de trois ans pour ses économies. Ca te semble plus raisonnable ?
Exile
Save the lamas
Ven 14 Juil - 16:43
La date d'arrivée est parfaite :)
Comme le pouvoir précédent ne convenait pas vraiment, je t'ai attribué un nouveau pouvoir. J'espère que celui ci te plaira, je te laisse te rescencer

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1