:: Hors RP :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blblblblbl.

Atlante
Entre ciel et mer
Ven 14 Juil - 16:33
Hello vous !
Je viens donner des nouvelles étant donné que j'ai un peu disparu comme ça, à la sauvage. Donc non, je ne suis pas morte ; j'ai un gros déménagement en cours. Plus ou moins autour du 17, je quitte ma Lorraine natale pour la Gironde. Ce n'est pas la porte à côté, quoi ! La box part avec nous mais la connexion internet ne sera rétablie qu'entre 15 et 20 jours plus tard... Soit plus ou moins au moment où je commence à travailler. Bref, je n'aurai pas du tout le temps de rp en ce mois de Juillet, et probablement pas non plus début Août. Je serai de retour après. Je crois.

Je vous fais de gros gros poutous.
Revenir en haut Aller en bas
Exile
Save the lamas
Mar 18 Juil - 12:23
LORRAINE EN FORCE /O/
C'est dommage que tu partes maintenant ❤️ (Bon je dis ça mais je quitte ma Lorraine le quinze août moi aussi)
Prends tout ton temps, un déménagement c'est toujours hyper épuisant (et puis les problèmes de connexion internet my god). On te garde une place au chaud pour ton retour /O/

Atlante
Entre ciel et mer
Mer 19 Juil - 22:09
Oooow. Décidément, c'est une manie de quitter la Lorraine. :hi:

Un déménagement est toujours difficile, oui. Dans mon cas, je vais probablement en enchaîner trois en peu de temps. On s'installe à Arcachon cet été, certes, mais il est prévu que l'on quitte la petite maison louée pour une plus grande ; achetée cette fois. Dans la foulée (aux alentours de décembre) je troquerai probablement ma petite chambre à la maison familiale contre un studio. Tout un programme. Je pleure d'avance.

Bon courage pour ton déménagement, du coup ! ♥︎
Exile
Save the lamas
Dim 23 Juil - 12:08
Il semblerait oui

... Omg alors là. C'est hardcore en effet. Je te souhaite tellement mon courage, ça risque d'être violent pour toi ;;;

Bon courage à toi aussi ♥︎

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1