:: Personnage :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Under the Water_Adriel

Adriel
Barman et Coyote
Jeu 1 Juin - 1:34

nom & prénom ϟ Cléonis Blender
surnom de l'ET ϟ Ariel Adriel (Référence à Adriel jeune demoiselle de la mer, mais étant donné que Cléonis a voulu être un homme, son nom fut masculinisé)
sexe ϟ Seulement les 29 février Féminin, cependant elle se considère comme unisexe
date de mort ϟ 1 mai 1782
date d'arrivée ϟ 2 février 2222 (Non je n'ai pas une obsession avec le chiffre 2)
âge ϟ 20 ans
origine(s) ϟ Irlandaise
orientation sexuelle ϟ Bisexuelle groupe ϟThyos
occupation ϟ Barman et de temps à autre Coyote
référence de l'avatar ϟ Veloce de Carciphona
Song ϟ
Tu es la pyromane de mon corps, je serai l'incendiaire de tes nuits…
psychologie de votre personnage ϟ
Sous ton masque de jeune homme, tu cachais une jeune femme un peu fragile et pure. Tu jouais les assaillants sur le navire, tu jouais les hommes virils en niant ta propre féminité que tu as laissé s'envoler sous les désirs et l'éducation de ton père. Alors, comme lui, tu divaguais sur les flots, la poitrine écrasée par le tissu enroulé autour de ta cage thoracique, mentant à tout l'équipage sur ton sexe, parce que les femmes, ce ne sont que des femmes… Elles n'ont rien à faire sur un bateau, elles ne peuvent pas devenir des héros. Tu te laissais berner par le fait que personne ne découvrirait ton manège, même pas les jeunes filles naïves qui se laisse charmer par tes phrases pleines de mensonges et de promesses. Charmante et sensuelle, elles croyaient en toi, pensaient que tu es le “garçon” qu’il leur fallait, du moins c’est ce que tu leur as fait croire. Mais tu n’étais qu’une jeune femme aimant s’amuser à jouer le rôle d’un autre, parce que tu ne pouvais pas assumer qui tu es. Pas maintenant. 

Aujourd'hui, tout est différent. Tu t'assumes un peu plus en tant que femme, si bien que tu te considères comme unisexe. Tu te moques de tout cela, tu considères que tu es dans la neutralité, et tu n'as plus besoin de cacher ta féminité, ni même ta part de masculinité. Tu es enfin toi même en quelque sorte. Pourtant le désir d'être un héro n'est plus présent, lui. Tu essaies d'être quelqu'un qui n'est pas trop mauvais, de ne pas te mêler des affaires des autres, et pourtant  tu retombes toujours dans les sales coups de n'importe quelle manière que se soit.

Tu es secrète. Tu n'aimes pas parler de tes sentiments et tu as du mal avec ce que les autres ressentent. La plupart du temps, tu ne comprends pas ce que tu ressens lorsque cela dépasse tes habitudes. Il t'arrive aussi de blesser les autres, mais tu ne fais pas exprès. C'est juste que tu vas trop vite, ou que tu dis quelque chose de travers, que tu peux regretter après. Mais tu es toute de même une personne enthousiaste et qui ne s'arrête pas face à un imprévu. Tu détestes l'ennuie et la routine. La recherche de trésor, la découverte de nouveaux lieux, d'aventures, sont un jeu pour toi. Tu aimes te dépasser au delà de tes limites.

Tu n'aimes pas t'engager, parce que tu as peur qu'on te prive de ta liberté. Mais dans le fond tu sais qu'on peut te faire changer d'avis, parce que tu as un minimum de bons sens au fond, même si tu joues les dures. Au fond, tu es un être sensible. Tu n'as pas trop confiance aux autres. Mais cela ne t'empêche pas d'être sociable, joueuse, espiègle, taquine avec tes intimes. Tu as même tendance à te montrer moqueuse avec certains juste pour les embêter. Tu es curieuse, tu aimes toucher à tout, tu ignores les conflits qui te tracassent plutôt que de les combattre lorsque cela t'affecte trop. Tu es têtue dans le donc, un peu crapule parfois, assez curieuse, observatrice et surtout impatiente.

Cachés dans les méandres des souvenirs
histoire de votre personnage ϟ
Un grand fracas retentit et le sang tu vis sortir de toi.

Tu es percée.

Tu les sens te percer, les balles qu'ils ont tirés. Elles ont traversé le tissu qui cachait ta féminité. Tu te sens chavirer et vibrer aux rythmes des canons. La douleur commence à t'envahir et tu lâches un dernier cri avant de reculer en grimaçant et tu tombes.

Tu chutes.

Une chute de quelque mètre jusqu'à ce que ta belle amortisse ta douleur sous ses pleurs. Les dernières images du navire se mélangent avec un goût amer de colère dans le vert de tes yeux. Et elle te recueillit, comme dans un cercueil les vagues t'enfermant dans ta nouvelle demeure. Le sel te brûle et tu paniques.

Tu t'agites.

Puis tu commences à te sentir partir alors tu te bats au coeur des vagues, mais tu sais que c'est fini. Le sang s'évapore au milieu de la mer pour laisser comme un nuage sombre s'envoler au milieu. L'air commence à rentrer et toi tu fatigues ne résiste pas plus d'une minute.

Tu as mal.

Tu te débats au grès des vagues, mais l'eau saline commence à pénétrer tes poumons. Tu ne sens pas bien, en plus de tes douleurs. Et ton corps commence à s'enfoncer, alors que tu t'étouffes.

Tu avales.

L'eau remplit tes poumons petit à petit, comme les cigares des marins du port. Asphyxiée, tu te sens partie au fond de la mer, qui te prend dans ses bras pour faire de toi son aimée. Peu importe qui tu es. Comme tout les "hommes" en mer, elle savait que tu l'aimais.

Tu meurs.
Ce qui hier, était vrai, pourrait bien ne plus l'être demain…
et maintenant ? ϟ

☸ Elle se sentait un peu perdue à son arrivée, elle se cherchait un peu dans ce nouveau monde, n'acceptant toujours pas sa féminité.
☸ Quelques années après, elle fut résignée à prendre le travail de chasseuse de prime sous le  pseudonyme de Vulture, toujours obnubilée par l'argent et la soif de vengeance vis à vis des autres dans la vie.
☸ Elle rencontra par la suite Lava, qui fut quelqu'un avec qui elle semblait très proche et elle gardait une certaine relation complice et intime. Cette jeune femme aida l'ex pirate à s'affirmer telle qu'elle est, sans devoir cacher sa part de féminité, sans avoir à porter d'artifice. Pour elle,  Adriel était belle comme elle était. Néanmoins, Lava fut tuée par un autre chasseur de prime de part ses antécédents de voleuse, ce qui poussa Adriel a tué cette personne, à faire disparaître le corps sous le sable et a se retirer de l'emploi et de toutes les magouilles probables.
☸ Elle prit la peine de voyager longuement avant de reprendre une vie stable à Thyos, comme pour tout oublie. Elle fit de nombreuses rencontres, mais ne décida jamais de rester, ayant trop peur de s'attacher et d'être liée par des sentiments trop forts et incontrôlables.
☸ La jeune femme décida par la suite, bien que désolée et assez énervée de travailler pour un bar dans la capitale, et de tout recommencer à 0.
☸ Néanmoins, elle fit la rencontre des siècles plus tard, dans un ennuie monstre et une monotonie du à son travail d'un nouveau type d'emploi qu'on lui offrait. Elle connaissait bien les personnes ici, et surtout les lieux. Alors un individu lui proposa d'aider les coyotes à faire traverser les marchandises ou même justes les créatures d'un bout à l'autre de la frontière. Au début réticente, elle refusa, mais elle finit par accepter au bout de quelques mois, même si ce n'est qu'un travail qu'elle ne fait que rarement.
Bonjour, alors moi c'est Nokhomi. Je ne sais pas trop quoi dire sur moi... Je suis une huître, ou juste une crevette pour les intimes. J'aime les GIF et les jolies choses bizarres. Pour ce qui est de ma fiche, je sais que c'est court, mais je préfère développer les choses en rp avec les plus curieux !   Maintenant place à l'amour. Il n'y a pas de codes donc du coup pas de troll, merci.

J'ai laissé un petit message d'amour en dessous.

Je voulais juste dire que quand j'ai su que Quorl était de retour, j'ai sauté de joie sur ma chaise. Cela m'a remonté le moral d'un cran en fait, j'ai adoré la première version de Quorl même si je n'ai pu y contribuer beaucoup. Alors j'espère que tout ça va durer ! C'est un des rares forums où je me suis sentie aussi concernée, ou je me sens aussi bien, et voilà.
En vrai je ne sais pas trop quoi dire, mais juste que je vous aime voilà, et que si quelqu'un a besoin d'une carte, je suis toujours là pour faire des cartes et des dessins en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Send him nude
Jeu 1 Juin - 15:17

RE-BIENVENUE BBY

j'étais parti pour copier-coller le message de validation que j'avais fais sur la V1 mais du coup ça va pas comme j'avais dis qu'on savais pas beaucoup de chose sur Adriel alors qu'en fait on sait pas mal de truc maintenant :c
Bon bah du coup re-bienvenue sur la V2 bby lov ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1