:: Personnage :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages importants et populaires

avatar
Dread
Send him nude
Messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 11:15



Les importants et les populaires






Ils sont beaux, ils sont forts et ils ont surtout une certaine importance dans le monde de Quorl.
Ils peuvent être connu de tous ou avoir une importance dans la politique de la Capitale ou les îles Dvasia.

En bref avec eux, vous ne passerez pas inaperçu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dread
Send him nude
Messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 11:50

La Reine
nom et prénom ϟ Lorenzo Di Pascali
sexe ϟ Femme transsexuelle
date de mort ϟ 1852
date d'arrivée ϟ 1713
âge ϟ 33 ans
origine(s) ϟ Anglaise
orientation sexuelle ϟ Homosexuelle
groupe ϟ Îles Dvasia
occupation ϟ Reine des Îles Dvasia
référence de l'avatar ϟ Béatrice - Umineko No Naku Koro Ni (modifiable si accord du staff)
caractère ϟ
Nerveuse, Colérique, Susceptible, Têtue, Bienveillante, Aimante, Jalouse,
Artiste, Extravertie, Stressée, Gentille.
information sur le prédéfini ϟ
- La Reine est colérique et nerveuse malgré sa petite taille, elle a tendance à tout prendre à quart de tour. Elle est aussi têtue et n'en fait qu'à sa tête. Elle fait aussi toujours le mauvais choix et confie aux autres tout ce u'il y a à faire pour tout remettre en ordre.
- Elle a horreur qu'on lui rappelle sa période d'homme dans la vie et renie entièrement son passé pour se concentrer sur le présent.
- Malgré son caractère, la Reine est une personne au caractère bienveillant envers les habitants des Îles Dvasia et leur souhaite le meilleur possible. Elle a cependant des liens conflictuels avec le président de la République de la Capitale et n'hésite pas à le faire comprendre.
- La Reine était autrefois appelée Lorenzo Di Pascali un artiste italien très prisé en Angleterre et était l'un des artistes favoris de la reine. Lorenzo observait toujours la reine avec admiration ainsi qu'une certaine jalousie. C'est dans cette jalousie qu'il comprit pour son homosexualité.
Si l'homosexualité des artistes italien était habituel à Venise, il en était différent à Londres. Un jour, il a fait des avances à l'un de ses élèves et très tout ça a été révélé au grand jour. Il fut exécuter sur la place publique, sous les yeux sévère de la reine. ( + elle ne s'est pas sauvée. )
- Lorenzo est devenue le portrait cracher de la reine qu'il observait dans son vivant, ce n'est d'ailleurs qu'à Quorl qu'il s'avoua à lui-même qu'il ne se sentait pas homme. Il n'avait jamais été une personne virile d'ailleurs.
- La Reine a connue Détresse quelques mois après être arrivé à Quorl, elle n'avait jamais vu une femme si précieuse et fragile qu'elle.
- Au tout départ La Reine n'était qu'un pseudo peut significatif pour elle car elle n'était pas encore reine des îles. Elle est arrivée dedans alors que les îles n'étaient encore que très peu habitées.
- Elle n'a pas de pouvoir.

Garde du corps ϟ
A voir, c'est vous qui choisissez !

Détresse ϟ
Elle est l'épouse et la meilleure amie de la Reine. Elles se sont rencontrées alors que les Îles Dvasia n'étaient encore pas très occupées et elles ont ensemble fondé un royaume de présumée "paix".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dread
Send him nude
Messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 12:08

détresse
nom et prénom ϟ Emeline Stanford
sexe ϟ Féminin  
date de mort ϟ 2000
date d'arrivée ϟ 143
âge ϟ 29 ans
origine(s) ϟ Ecossaise
orientation sexuelle ϟ Homosexuelle
groupe ϟ Îles Dvasia
occupation ϟ Épouse de la Reine
référence de l'avatar ϟ OC Rose Quartz -  Astri-Lohne (modifiable à condition qu'elle reste une cutie )
caractèreϟ
peureuse, a peur de la solitude, timide, introvertie, rêveuse, rêve d'aventure, anxieuse, amoureuse, méfiante,
information sur le prédéfini ϟ
- Détresse est peureuse et a peur de la solitude, elle est aussi très timide et ne parle pas beaucoup. Elle est très attachée à la Reine pourtant elle déteste son statut d’Épouse de la Reine.
- Quand on la connait mieux, elle est une rêveuse et a soif d'aventure, elle déteste Sa'Qlivall et a tendance à descendre vers Sa'Yhn pour profiter des paysages tropicaux méconnus.
- Elle est très proche de la nature et n'a aucun mal à rester calme devant un animal sauvage, elle vit en communion avec eux.
- Emeline est un peu morte par accident, d'un accident en fait. Elle n'avait pas chercher à l'éviter non plus. Son passé était torturé et l'avait fragilisé jusqu'à souhaiter sa propre mort. Elle était née dans une famille nombreuse et n'avait jamais eu l'attention qu'elle souhaitait. Elle se cachait en espérant qu'on vienne la chercher. Emeline n'était pas proche de sa mère, c'est à peine si elles se regardaient. Après tout face à ses 5 frères et sœur elle n'avait aucune raison d'être vue. Elle avait des notes moyennes et un comportement discret, elle était simple en fait. Emeline était une carcasse vide.
Au lycée elle rencontra un type, son futur petit-copain qui l'incita à délaisser sa famille de plus en plus pour subvenir aux besoins du garçon. Elle ne l'aimait pas, elle n'avait jamais aimé personne mais elle se laissa guider parce qu'elle était perdue.Un jour lors d'une conversation rare avec sa mère elle raconte sa relation avec son copain et sa mère la conseille de le quitter, ce qu'elle fit aussitôt par message. Il l'insulta, l'harcela, la détruit peu à peu. Il l'écrasa mentalement, il rentrait par effraction chez elle et saccageait tout l'appartement. Il l'avait détruit, si bien qu'un jour elle décida de marcher sur le rebord d'une autoroute et de traverser lorsqu'un camion passa.  ( + lorsqu'elle revécue sa mort, elle se remémora la douleur de son corps lorsque son corps percuta le camion ainsi que le bruit de ses os qui se brise, de son sang qui gicle. Elle fut tellement tétanisée qu'elle ne traversa pas cette autoroute. )
- Elle arriva à Quorl avec le corps complètement changé, elle était d'un rose pur avec des joyaux insérés à certains endroit. Elle était arrivée dans une île perdue, il n'avait rien à part la nature. Elle voyait parfois des animaux mais ils étaient rare. Elle apprit très vite à vivre en paix avec la nature et comprit sa place dans cette terre au quelle elle était unique. Un jour, elle trouva un village et essaya de s'y approcher mais elle fut vite expulsée et chassée par la population locale face à son immonde physique. Elle fut rejetée de tout l'archipel et fut la seule habitante de Sa'Yhn jusqu'au jour où un garçon apparut face à elle. Il était apeuré non pas par elle mais par ce qu'il venait de vivre. Ce garçon se prénommait Lorenzo mais l'Espace-Temps venait de le nommer La Reine, il trouvait ça ironique.
- Ensemble ils cherchèrent à rejoindre la mystérieuse île volante et firent un avion. Lorenzo devint une femme entre-temps et arbora fièrement le nom de la Reine, Détresse avoua son amour pour elle et ensemble elles fondèrent le royaume des Îles Dvasia.  
- Pouvoir à définir.

Reine ϟ
Epouse de la Reine, elles sont très proche. La Reine sortit Détresse de sa solitude elle y est donc très attachée. Mais depuis que La Reine a prit le pouvoir et qu'elle est aveuglée par sa rivalité avec le Président de la Capitale,
Détresse reste beaucoup en retrait et évite son épouse, lassée.

Président ϟ
Il a plusieurs fois envoyé des messages à Détresse pour des informations,
des failles de la Reine. Comme si il savait que Détresse était tiraillée à l'idée de rester une membre importante des Îles. Elle a beau ne jamais lui répondre,
il persiste, il est confiant. Et elle hésite, elle sait qu'il essaye de la manipuler,
mais elle a peur. Il lui fait revenir à la réalité, elle n'est pas faite pour gouverner comparé à la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dread
Send him nude
Messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 12:25

Président
nom et prénom ϟ Alexei Glushko
sexe ϟ Masculin
date de mort ϟ 2007
date d'arrivée ϟ 2064
âge ϟ 36 ans
origine(s) ϟ Ukrainienne
orientation sexuelle ϟ hétérosexuelle
groupe ϟ La Capitale
occupation ϟ Président de la République de la Capitale.
référence de l'avatar ϟ Yashiro Gaku - Erased
caractère ϟ
arrogant, calme, souriant, se sent supérieur, manipulateur, intelligent,
capitaliste, pas amical, pleins de doute, orgueilleux, fier, rusé, malin,
ambitieux
information sur le prédéfini ϟ
- Il est arrogant, calme et souriant. Il sait qu'il vous est supérieur déjà dans sa position mais aussi mentalement.
- Alexei aime tout contrôler que ce soit dans sa vie professionnelle et personnelle.
- Il a très peu d'amis et n'est pas certain de leur loyauté, il est constamment en train de douter des autres.
- Histoire: Alexei est un enfant favorisé, adulé par sa famille. Il fut très vite décrit comme un petit génie mais il fut harceler à l'école primaire. En grandissant, Alexei devint l'harceleur. Il prenait un malin plaisir à écraser les autres. Il parti faire ses études en France, étudier la politique. A 32 ans il devint avocat et sauva beaucoup de personne, les innocents comme les coupables il s'en fichait bien tant qu'il gagnait ses procès. Il avait tendance à faire pression sur le camp adverse et à forcer les témoins à témoigner pour lui. Il manipulait toute la cour dans son sens. Un jour il prit le risque de faire de fausses preuves, mais il se fit vite pris en flagrant délit et dut arrêter ses fonctions d'avocat puis aller en prison. Il ne prit très peu part en la vie de la prison en France sauf le jour où il décida de s'évader. Il fut stopper et envoyer dans les prisons ukrainienne sous la demande du pays. Là-haut, il fut victime de torture et devint très vite enragé. Si bien qu'il tua un garde. Il fut alors exécuter, attacher à un poteau on lui tirer six balles; une dans la tête et cinq sur le torse. Cinq venait des soldats face à lui, fusil à la main et une était inconnue. Alexei fut assassiné le jour de son exécution. Cette information bouleversa l'Ukraine et celle-ci chercha l'assassin pendant des lustres jusqu'à abandonner l'enquête. ( Quand il revécu sa mort il chargea à l'assassin d'une autre mission, il devait l'aider à s'échapper. Au final l'assassin essaya mais il fut tuer à la place d'Alexei pendant que ce dernier prit le plan d'évasion de l'assassin pour détaler en vitesse. )
- En arrivant à Quorl, il fut directement placé en tant que président par l'Espace-Temps, il remplaçait un type qui avait soudainement disparu. Il mit du temps à s'y faire mais adora finalement ce job imposé. Néanmoins il vit l’extension d'un royaume dans les Îles Dvasia et voyant ainsi un conquérant là-dedans il décida de détruire la réputation de la Reine et ainsi inciter les habitants à faire un coup d'état pour s'affilier au final avec la Capitale ainsi il aura une empreinte totale sur le monde entier. Néanmoins dans son plan,
il aura besoin d'un pion et il voit l'épouse de la Reine comme étant parfaite pour ce rôle.
- Il devra aussi gérer les méfaits d'un groupe de mercenaire extrémistes dirigé par une personne qu'il connaissait trop bien.

Détresse ϟ
Il lui a envoyé de nombreux messages mais elle n'y a jamais répondu. Grace à ses espions, il sait pourtant qu'elle évite d'avoir un impact sur la politique des Îles et paraîtrait même un peu plus troublée à chaque message. Elle hésite.

Or ϟ
Rivaux, ils n'ont pas les mêmes points de vue politique. Tandis que l'un veut promouvoir une société totalement capitaliste et de surconsommation, l'autre veut protéger l'environnement. Un combat sans fin a commencé entre les deux hommes sans que jamais l'un puisse dominer l'autre de quelque manière que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dread
Send him nude
Messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 12:53

Or
nom et prénom ϟ André Muller
sexe ϟ Masculin
date de mort ϟ 1988
date d'arrivée ϟ 1645
âge ϟ 26 ans
origine(s) ϟ Française
orientation sexuelle ϟ N'en parle pas
groupe ϟ Voreios
occupation ϟ Mercenaire
référence de l'avatar ϟ Jim Hawkins - La Planète au trésor (modifiable)
Caractère ϟ
Déterminé, Têtu, Battant, Sociable, Extraverti, Anti-Capitaliste, Gentil,
Souriant, Aimable, Blagueur, Taquin, Vegan, Simple, Amoureux de la nature
information sur le prédéfini ϟ
- Or est un écolo anti-système prêt à tout pour faire arrêter la déforestation à Voreios. Il est à la tête d'un groupe de mercenaire en étroite collaboration avec les Îles Dvasia. Leur but est de mettre des bâtons dans les roues du Président de la Capitale. Sinon c’est une personne très gentille et souriante, Or est aussi un grand blagueur.

- Il est anti-chasse et serait capable de mourir pour sauver un animal, il est aussi végétarien. Or aime beaucoup l'alcool.

- Il peut tuer des êtres humains mais il est incapable de faire du mal à un animal. Surtout les chiens. Il a un faible pour les chiens.

- explication de la mort libre ( + comment il s'est sauvé libre )

Rivaux ϟ
Rivaux, ils n'ont pas les mêmes points de vue politique. Tandis que l'un veut promouvoir une société totalement capitaliste et de surconsommation, l'autre veut protéger l'environnement. Un combat sans fin a commencé entre les deux hommes sans que jamais l'un puisse dominer l'autre de quelque manière que se soit.

Amie écolo ϟ
Gaïa et lui se sont connus lors d'une rencontre environnementale. Ils partagent tout les deux un avis concernant la protection de l'environnement et s'échangent tout les deux des informations concernant ce qu'il se passe sur le territoire. Parfois, ils peuvent se trouver un désaccord, mais ils apprécient tout les deux la présence de l'autre, et se trouvent être proches l'un de l'autre. Gaïa lui rappelle souvent qu'il lui fait penser à quelqu'un de son passé. Bien qu'il semble un peu ne pas y faire attention, il comptait beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: