:: Personnage :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAGOS (2/3)

avatar
Dread
Send him nude
Messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 13:27
Pagos
Sujet ouvert aux joueurs
Dans les neiges de l'hiver
Voici nos prédéfinis affiliés à Pagos ! Ceux du staff sont presque entièrement négociables, il vous faudra en revanche demander à leurs créateurs pour ceux qui ont été faits par les membres. ♥

Liste des prédéfinis


☆ Pandémonium {Réservé}
☆ Heealwizens {libre}
☆ Freyja {libre}
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dread
Send him nude
Messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 13:29

pandémonium
nom et prénom ϟ Lise
sexe ϟ féminin
date de mort ϟ 896
date d'arrivée ϟ 1067
âge ϟ 28 ans
origine(s) ϟ française
orientation sexuelle ϟ libre
groupe ϟ pagos
occupation ϟ libre
référence de l'avatar ϟ Annie Leonhardt - Shindeki no Kyojin
pouvoir ϟ
s'il y a pouvoir, il sera à discuter avec l'administrateur.
information sur le prédéfini ϟ
- De ton vivant, tu étais de nature plutôt revêche, malicieuse et ce malgré ton malheur. Tu étais prisonnière de plus de dix ans d’esclavage et tu ne connaissais rien d’autre du monde à part les sombres recoins des bateaux ou des maisons, les rues poisseuses de déchets ainsi que les morts sans fins qui avaient maintenant cessé de s'attrister. Tu connaissais toi aussi la mort et de ta survie tu te considérais maintenant comme l’une de ses amies les plus proche.
- Alors que tu courais entre certaines rues de France, tu avais eu une relation avec un certain patron que tu appréciais plutôt bien et malgré toute l’attirance qu’il existe entre vous, tu sais qu’il est responsable de ta mort.
- Tu étais morte dans ton sommeil, persuadée qu’une maladie quelconque qui trainait dans les rues avait eu raison de toi, bien que tu trouvais cela étrange puisque tu te débrouillais toujours pour prendre un minimum soin de ton hygiène même si pour cela tu devais te plonger dans des eaux glacées. Au final, c’était par passion pour ton corps que tu avais été tuée. Cet homme n’avait pas hésité. Il avait bafoué toutes les règles tacites des rues, bafoué ton honneur, volé ton identité et au final retiré la vie d’un simple coup.

lien ϟ
explication du lien

lien ϟ
explication du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dread
Send him nude
Messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 13:33

HEALWIZENS
Nom et prénom ϟ libre
Sexe ϟ masculin
Date de mort ϟ date précise inconnue
× Ère de la Fortune ( avant la civilisation harappéenne donc vers -2139 avant J.C. )
Date d'arrivée ϟ vers les années 1560 de Quorl
Âge ϟ contrairement à l’époque d’où il vient, il est assez jeune.
Origine(s) ϟ inconnue mais typé européen.
Orientation sexuelle ϟ libre
Groupe ϟ pagos
Occupation ϟ historien
Avatar proposé ϟ north italy - hetalia
Caractère ϟ
Extraverti, Sociable, Têtu, Déterminé, Traditionaliste, Curieux, Aventurier, Religieux, et le reste est libre
information sur le prédéfini ϟ
ー né il y a bien longtemps, il cherche à prouver l’existence de son peuple à travers ses recherches

ー bien qu’optimiste et de très bonne compagnie, il est très attaché à la religion de son pays d’origine et n’est pas près de l’abandonner. il cherche d’ailleurs à répandre son influence sur quorl.

ー contrairement à beaucoup, il est heureux d’être mort car cela démontre la véracité des propos de sa culture désormais oubliée.

ー raison de la mort libre.

ー bien que le caractère et l’histoire reste grandement libre, le fait qu’il tente de répandre sa culture et le pa'rrwysme à travers le monde ne peut pas être changé.

ー la place de la religion dans la vie d'healwizens ne peut pas être négligé, il a toujours vécu avec et il est impossible de lui retirer. ses croyances sont très ancrées en lui au point d'en être presque corrompu.

ー cette corruption ne fait pas de lui un être fermé d'esprit incapable de penser que ce que vous racontez est vrai, seulement il n'y croira pas. ça ne fera pas parti de sa réalité.


Ex Camarade de Voyage et Amie ϟ
Exile a voyagé avec Healwizens pendant deux ans, à Voréios, au début des années 2900. Elle cherchait l'aventure, la liberté ; il cherchait des traces de son peuple. Bien qu'ils n'aient, pour ainsi dire, rien trouvé, ils conservent un lien assez fort, et, s'ils se voient très peu, Exile lui rend parfois visite (et semble toujours, curieusement, savoir où il se trouve...)

lien ϟ
explication du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alastair
Peintre
Messages : 236
Date d'inscription : 31/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Juin - 22:13

Freyja
nom et prénom ϟ Jane O'Brien
sexe ϟ Féminin
date de mort ϟ 1670
date d'arrivée ϟ 2765
âge ϟ 25 ans
origine(s) ϟ Irlandaise
orientation sexuelle ϟ Homosexuelle
groupe ϟ Pagos
occupation ϟ Astrophysicienne
référence de l'avatar ϟ Hana - DCTB
Caractère ϟ
Freyja est une femme très intelligente, trop intelligente. C'est une femme sérieuse qui tient énormément à son travail. Elle est calme et patiente, sauf quand il s'agit de sujets qui lui tiennent vraiment à cœur. De nature gentille et bienveillante, elle reste un petit peu manipulatrice et n'hésite pas à user de tout ce dont elle est capable pour arriver à ses fins. Elle est très protectrice et possessive (parfois même trop) avec les gens à qui elle tient, même si elle ne le montre pas.
Charismatique et autoritaire, courageuse et autonome, elle sait se faire écouter et respecter. Elle est consciente de son charme et de son intelligence au dessus de la moyenne. Elle aime bien taquiner et provoquer les gens. Étant très volubile et bonne oratrice, elle a bien souvent le dernier mot.
information sur le prédéfini ϟ
-L'histoire est assez libre tant que vous respectez certains points:
→ Freyja est originaire d'Irlande. Elle a passé son enfance là bas, auprès de sa famille. Mais lorsqu'elle a grandi, elle a commencé à s’intéresser à des sujets qui n'étaient pas destinés aux femmes. Le fait qu'une simple femme puisse faire des sciences a créé une grande indignation dans son entourage.
→ Elle fuit son pays natal pour l’Angleterre et s'installe à Londres à 17 ans. Là-bas, elle se déguise en homme et enchaîne les petits boulots pour vivre. A côté, elle travaille dur et persévère pour approfondir ses connaissances scientifiques.
→ Elle finit par réussir à décrocher un poste dans le domaine des sciences. Douée en mathématiques et en physique, elle se spécialise dans l'astrophysique. Ses recherches aboutissent et permettent de grandes avancées dans le domaine. Elle est alors connue sous le nom de John O'Brien.
→ C'est le début de son empire. Tout lui réussit, elle fait partie de ces grands esprits qui ont marqué leur temps et l'histoire de l'humanité. Les gens l'admirent et la jalousent. Mais personne ne sait que sous cette machine pensante se cache en réalité une femme.
→ Un de ses collègues, jaloux de sa réussite et de son talent, découvre un jour sa véritable identité. Cela créé un nouveau scandale et Freyja est alors obligée d'abandonner sa vie pour s'enfuir et tenter de se faire oublier une seconde fois. Cependant elle refuse de se plier une encore une fois à cette société patriarcale et refuse de se laisser reléguer à sa "vulgaire" condition de femme.
→ Même si quelques personnes la soutiennent, ayant du respect pour elle et pour ses compétences, la grande majorité des gens ne supportait pas qu'une des meilleurs scientifiques de l'époque soit une femme. Alors dans sa tentative de rébellion, elle finit par se faire assassiner alors qu'elle rentrait chez elle, en hiver 1670.

- Maintenant, la blonde est la dirigeante de l'observatoire de Pagos, qui se situe à l'orée des Bois Gelés. C'est elle qui a fondé l'observatoire, profitant de cette nouvelle vie pour continuer sa passion sans craindre l'étroitesse d'esprit de la population. C'est Freyja qui a découvert la majorité des étoiles du ciel de Quorl, avec l'aide de son assistante/collègue.

-Le personnage reste libre et modulable si jamais certains points ne vous conviennent pas ou que vous souhaitez en rajouter. N'hésitez pas à contacter Nébuleuse ♥

Nébuleuse ϟ
Lorsque la jeune fille est arrivée sur Quorl, Freyja l'a prise sous son aile. Impressionnée par ses connaissances malgré son jeune âge, elle est devenue son assistante puis sa collègue. Elle adore la taquiner sur tout et n'importe quoi, bien que cela agace énormément Nébuleuse. Leur relation est basée sur un respect mutuel et une bonne complicité, mais parfois,

lien ϟ
explication du lien



thanks ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: