:: Personnage :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NYCHT (1/1)

avatar
Dread
Send him nude
Messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 13:45
Nycht
Sujet ouvert aux joueurs
Ville souterraine
Voici nos prédéfinis affiliés à Nycht ! Ceux du staff sont presque entièrement négociables, il vous faudra en revanche demander à leurs créateurs pour ceux qui ont été faits par les membres. ♥

Liste des prédéfinis


☆ Comédie {libre}
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adriel
Barman et Coyote
Messages : 210
Date d'inscription : 31/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Aoû - 19:10

Comédie
nom et prénomϟ Trollius Viburnum
sexe ϟ masculin
date de mort ϟ Année 132
date d'arrivée ϟ 3154
âge ϟ 24 Ans
origine(s) ϟ Romaine
orientation sexuelle ϟ Homosexuel
groupe ϟ Nycht
occupation ϟ Esclave de Veleno et comédien
référence de l'avatar ϟGarry de IB (modifiable et pas réservé)
caractère ϟDoux, Extraverti, Aimant, Joueur, Naïf, Crédule, Pro LGBT+, Sait se servir des mots, Rêveur, Amoureux, Parle avec les mains, Tactile, Charismatique, Charitable, Attentionné, Dévoué, Comédien, Dramaturge, Artiste, Souriant, Manipulable, Gentil, Trop bon, trop Con.
information sur le prédéfini ϟ

- Comédie est né dans une famille de la Rome riche antique qui n'aimait pas trop ses choix de vie.

- Il jouait, il faisait des pièces de théâtre, c'est une des personnes qui faisait la comédie, et le drame pour le public. Il était apprécié, il était adulé du public romains pour ce qui été de la comédie.

- L'empereur un jour, appela les grands comédiens de l'époque et décida donc de les faire jouer pour s'amuser. Il avait besoin de divertissement. Trollius à l'époque voulait se donner une bonne image et commença à se moquer de certaines personnes, du gouvernement, et même de l'empereur. Il jouait. Au début, cela avait plus à l'empereur. Il décida de le garder avec lui. Les jours passèrent, et il se lassa. Cela ne lui convenait plus. Il décida donc de le jeter au lion pour le rendre plus "amusant".

- Il est mort jeté aux lions, il n'a pu se sauver devant une foule entière dans des arènes.

- A son arrivée sur Quorl, il n'avait rien. Il commençait à faire des représentations, à vouloir se rattraper. Il jouait la comédie dans les petits bars de Nycht et ceux de Voreios parfois, jusqu'à tomber éperdument et follement amoureux d'un habitant de Thyos nommé Veleno. Un poison pour sa vie, une relation purement toxique. Il en est devenu son esclave pour le bon plaisir de l'un, et pour la folie amoureuse de l'autre.

- Comédie aime beaucoup partager avec les autres artistes.

- Il rêve d'une petite maison sur les îles Dvasia.

- Il pense que les hommes doivent aller avec les hommes et les femmes avec les femmes. Il se sent un peu seul vis à vis de ce sujet.


Velenoϟ
Comédie est amoureux fou de Veleno. Il ferait tout pour lui. Il le trouve si charmant, parfois mauvais, mais quelque chose le rend dingue de lui. Le romains n'a pas les mots pour l'expliquer. Il trouve du bon, parce qu'il s'intéresse à lui. Il croit bêtement ce qu'il lui dit, mielleux et illusionné par ses sentiments Comédiel ne se rend pas vraiment compte de la façon dont il se sert de lui, et se laisse avoir, comme une mouche dans une toile d'araignée.

lien ϟ
explication du lien


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: