:: Personnage :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

*step* BOOOOUM

avatar
Typerä
Acrobate
Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 16:07






nom & prénom ϟ Lilja Tiw
surnom de l'ET ϟ Typerä, litteralement "idiot".  
sexe ϟ Masculin 
date de mort ϟ 21 juin 2010
date d'arrivée ϟ 04 avril 3663
âge ϟ Bloqué à 22 ans
origine(s) ϟ Finlandais
orientation sexuelle ϟ Asexuel Panromantique
groupe ϟ Voireios
occupation ϟ Acrobate et jongleur de rue.
référence de l'avatar ϟ Kagari Shuusei – Psycho Pass
pouvoir ϟ
R.A.S
Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
psychologie de votre personnage ϟ

Débrouillard. Il sait comment se comporter avec des gosses bien qu'il n'ait jamais supporté les gamins entre une minute et cinq ans. Il sait gérer son argent, trouver des personnes pour l'embaucher hors rue... Ce genre de petites choses quoi. Pas énorme, mais ça lui permet de pas finir dans un caniveau.

Inculte et distrait. Il n'est pas la personne la plus brillante du coin Si ça ne l'intéresse pas, il ne sent pas le besoin de chercher plus loin, ce qui fait qu'il a de grosses lacunes dans plein de domaines, il ne s'en plaint pas et s'en fiche, mais il ne le crie pas sur les toits. Nan, il préfère hocher la tête pendant une conversation et faire semblant de comprendre, alors qu'en vrai son esprit sera à des kilomètres de là, à écouter Rick Astley, parce que pourquoi pas ? Dans sa logique, il est plus simple de prétendre plutôt que d’interrompre et passer pour un imbécile. Et si vraiment, dans de rare cas, il demande à en savoir plus, il faut que ça soit court et avec des mots simples, sinon c'est ''Byebye je vais penser à des crabes en attendant que tu finisses de parler parce que t'es carrément supraaaa b a r b a n t Wowie ! '' .

Impressionnable. Racontez vos exploits, montrez lui des talents, dites lui des mythos, il va vous regarder en retour avec des étoiles dans les yeux et vous baver dessus des arc-en-ciels de compliments. Peut-être faire un show aussi. Du style vous êtes son ''âme sœur perdue depuis longtemps entre les mondes et cetera...'' tout ça pour donner un peu plus de panache à la situation, faut dire, il est un peu drama-queen sur les bords, alors l'exagération, c'est un peu une seconde nature.

Souriant. Peut-être trop. Il sourit en toute circonstance, même quand quelqu'un raconte une histoire tragique, c'est sa manière de réconforter, même si c'est carrément nul parfois. « Ahah ! T'as trop une vie de merde gars ! Dur d'être toi ! Sinon t'as pas envie d'un ciné ? ».
Même un chien qui meurt dans un film ne le rend pas triste ! Alors que tout le monde est ému normalement ! Osez pas dire le contraire, on sait la vérité. Ou alors vous avez vraiment pas d'âme. Pfeuh.

A l'aise. Il prend très bien les compliments et vous aurez du mal à l'embarrasser, si on pointe un de ses défauts qui pourrait être honteux, il aura plutôt tendance à l'admettre en haussant les épaules plutôt que d'aller se cacher sous une couette. Il prendra aussi tous les défis que vous lui lancez. Ok, presque tous. Ça ne le rend pas vraiment brave pour autant. Plutôt ridicule. Yup.

Nostalgique. Tiw adore, mais vraiment adore  le pays où il est né. S'il y a bien un truc qui lui manque, c'est ça. Si vous le lancer sur le sujet, il pourrait en parler pendant des heures avec la même passion. Il écrit d'ailleurs toujours en finnois de peur que le manque de pratique lui fasse oublier sa langue maternelle.

Blablabla... Hmm, vrai, y'a encore la masse de truc qui le caractérise, le fait qu'il soit un poil violent par exemple, ou qu'il aime énormément bouger (surtout entre les villes, pour un nouveau public), qu'il s'entraîne un max, qu'il brise les vitres en chantant (et vos tympans délicats), que la soupe de potiron est son plat favori, qu'il verse le lait APRÉS les céréales, qu'il aime se taper l'incruste chez les gens, mais deteste recevoir (faut ranger après), qu'il est très superstitieux et qu'il croit aux fantômes dont il à une peur bleu alors que bordel, on est basiquement dans un monde plein de mort-vivant et c'est les fantômes qui lui font peur? Paye ta logique!
Mais bon, ça va devenir vraiment chiant si on liste tout donc, c'est tout pour l'instant.
My last word is probably going to be "whoops" or "shit"
histoire de votre personnage ϟ

Elämä - Vie
Helsinki, Finlande, naissance de Tiw Lilja. Naissance d'un gars qui va mourir comme un idiot 22 ans plus tard.
Ce qu'il faut retenir de sa vie ? Hm. Rien. Ouais rien c'est bien. En même temps, c'est pas comme si sa tronche allait rester dans les livres d'histoire, il n'a rien fait de marquant de son vivant. Bon, si, c'est vrai, il avait une petite notoriété sur le net à l'époque, mais à peine. Grâce à des p'tite vidéo de ses performances de rue, le genre de truc qui fait le buzz une journée et qui est oublié le soir venu, vous voyez le genre. C'est toujours fun. C'est bête vraiment, un équilibriste qui meurt comme ça.
En quoi rien de tous cela n'est important ? Peut-être parce que lui-même n'y accorde aucune valeur. Parce que tout ça c'était avant. Possible aussi qu'il a toujours inconsciemment su qu'il n'allait pas vivre vieux, ce qui n'aide pas à se faire un passé palpitant.

Kuolema - Mort 
Il y a plusieurs sortes de morts, de l'héroïque à la simple vieillesse, le martyre ou l'exécuté... Le passage à trépas de Tiw, il est rangé dans la catégorie « foutage de gueule ». Y'a rien de classe là-dedans..
Ça s'est passé en un instant. Un moment il faisait le con avec son coloc', puis BAM, la seconde d'après, il était crevé.
Explications ? Simple, le coup du lapin. Il a glissé. Un type qui à pour passe-temps de faire des figures plus dangereuses les une que les autres meurt en glissant et en brisant sa nuque contre une table dans son propre appart'. Tu parles d'une mort ridicule. Tsk, foutu parqué ciré. Ça se trouve, si le sol avait été sale et tout collant, il serait encore vivant ! Au moins, petit réconfort dans le malheur, il n'a pas souffert. Pas eu le temps d'avoir mal. C'est un aspect de sa mort qu'on peut envier. Il pense comme ça aussi, donc il n'a pas si honte.
Pas une mort glamour certes, mais, une mort sans peur, sans mal, sans larmes et sans déprime.
Pas une belle mort. Mais une mort sans accros. Qui est le plus chanceux dans l'histoire, celui qui a succombé lentement à la maladie et a aggonisé? Celui qui s'est fait assassiner et aura énormément de problèmes de confiance par la suite ? Celui qui s'est tué et qui se voit revivre de force ? Ou celui qui a seulement fait un faux pas et qui n'a pas à se plaindre ? Ici tout le monde est passé par la case ''fin'', ce n'est pas le fait d'être de l'autre côté qui détermine le malheur, mais la manière d'être tombé. Alors ouais, il est veinard, techniquement.

Enfin, voilà, c'est comme ça qu'il a eu son ticket pour cet espèce de monde bizarre. Ah, sa deuxième chance ? Il ne l'a pas prise. Ça aurait était bidon de l'empêcher en vrai, mais le gars était tellement, surpris et étrangement résigné, qu'il a préféré rire de lui-même plutôt que d'essayer. Il pensait que la mort le pétrifierait au moment venu, qu'il serait en gros gros flippe. Mais pour finir, voilà, il s'est marré.

Vaut mieux ça que pleurer.

Uusiminen - Renouveau.
Que voulez-vous dire de plus ? Il est arrivé, il a eu une mini crise de panique en réalisant que oui, il était bel et bien mort, oui, il était bel et bien dans un nouveau lieu dont, non, il ne connaissait rien et « JESUS MARIE JOSEPH est-ce que TOUS les gens ici sont décédés ? C'est quoi ce cauchemars ? Et mes parents... J'ai dû vraiment leur faire de la peine... Oh non... ...Je fais quoi maintenant ? Stupide Espace-temps et ses zéros indications... …Ça doit être mauvais d'insulter un Dieu... On doit avoir confiance en un Dieu...
Hmm...
...Oh hey, c'est plutôt pas mal en fait dis donc.. »
Bah ouais. L'adaptation a été rapide. Un peu dure pendant les premières secondes, mais rapide.
Le monde d'après est encore plus étrange que les religions l'avaient prédit. Pas de paysage en feu ou de blanc parfait à perte de vue, rien de ce qu'on lui a enseigné en somme.
C'est plus beau qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Pas aussi simple. Mais beau.
Il n'est pas content d'être mort, mais il est heureux de voir ça. Il doit juste continuer sa ''vie'' maintenant. C'est tout.
I’m not drunk, you’re just blurry.
et maintenant ? ϟ

Maintenant, un an est passé. Il est un peu dég de découvrir qu'on ne vieillit pas dans ce lieu parce qu'il a toujours voulu savoir à quoi il ressemblerait en vieux papi mais bon, il ne va pas se plaindre.
Officiellement, il habite à Voreios mais honnêtement, son appartement le voit rarement et prend la poussière parfois pendant un mois entier. Tiw voyage beaucoup et crèche dans des hôtels bas de gamme un peu partout ou dans la rue quand il n'a pas assez, pas que ça le dérange.
Religieux avant de mourir, il se tournera petit à petit vers le cédoïsme trouvant des ressemblances avec ses anciennes croyances. À chaque fois qu'il rentre à Voreios, il ira rendre visite au Temple de Dana.
Sinon, il gagne sa vie en faisant des performances de rues, acrobaties, numéro d'équilibriste, jonglages, lancer de couteaux... C'est aussi surtout pour ça qu'il bouge beaucoup, il a toujours besoin d'un nouveau public. Parfois, il se fait embaucher dans des festivals ou des parades, principalement à Nytch.
Voilà. Il est content d'être ici Typerä.

Hello hello! Vous pouvez m'appeler Euka, ou Kiku, n'importe.
J'ai souris comme un débile à chaque fois que j'avais des nouvelles de quorl et ça faisait mal aux joues a force. C'est vraiment, vraiiiiment trop bien ♥
Sinon, j'aime les calins et les frites I guess.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adriel
Barman et Coyote
Messages : 210
Date d'inscription : 31/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 16:08
TYPERA JE TAIME

TU ES DE RETOUR

AMOUR SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Typerä
Acrobate
Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 16:24
HIIIIII
ADRIIII
*fait tournoyer dans les airs*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dread
Send him nude
Messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 19:46
COUCOUUUUUUUU T BO


DU COUP TA FICHE EST FINIE OU PAS ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Typerä
Acrobate
Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 20:06
Oh
Venant du top bg ça fait chaud au coeur

Et ouais, j'ai oublié de changer le titre ahahahahahahahahahahaahaha /pleureexplosemeurt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alastair
Peintre
Messages : 236
Date d'inscription : 31/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 20:33



bienvenue again ;;






j'vais même pas copier mon messager de validation de la V1 parce que j'suis tellement plus contente de te retrouver ici que mon ancien message sera pas représentatif de ma joie ;;;;

JE SUIS DÉSOLÉE DE T'AVOIR TEASÉ PENDANT TROIS - LONG - MOIS et merci de m'avoir supporté et tout j'suis trop trop contente ;;

J'espère que tu pourras bien profiter de Type sur cette version du forum ;;; amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Personnage :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: