:: Personnage :: Gestion :: Relations & RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brille - Nébuleuse

avatar
Nébuleuse
Astronome
Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 23:56
CAN YOU SEE THE STAR. IN THE SKY?
 

blblbl
Nébuleuse
Pagos
19 ans
Astronome
Bisexuelle
Morte en 2004
Arrivée en 3660

♀|♂: Némésis - Nébuleuse ne l'aiment pas, et cette haine est réciproque. En joute verbale constante, ils ne peuvent s'empêcher de se provoquer et de se chercher l'un(e) et l'autre.

♀|♂: Étrange sentiment - L'astronome ressent quelque chose d’entrante pour lui/elle. De l'admiration ? Du désir ? Du respect ? Elle ne sait pas trop, mais dans tout les cas, elle n'assume pas et refuse de l'avouer. Alors elle est constamment désagréable et méprisante avec cette personne. Déni total, puisqu'en réalité elle voudrait juste apprendre à la connaître et se faire remarquer.

♀|♂: L'Esprit - Nébuleuse apprécie son esprit, son intelligence et sa perspicacité. Elle qui est plutôt prétentieuse étant donné ses facilités, ça lui fait plaisir d'avoir quelqu'un qui l'impressionne sur divers sujets.

♀|♂: Autres - Amis, ennemis,  tournesol, gens étranges... je suis ouverte à toutes les demandes alors n'hésitez pas <3
Rp en cours;
                   
- Douce soirée - Ft. Adriel
- Les mots sont des armes - Ft. Nimara
- Gossip time- Ft. Lou
- Sous les étoiles - Ft. Cérès
code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nébuleuse
Astronome
Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 23:59
Hommes
Hello boys
Alastair

Alastair est un jeune homme intriguant que Nébuleuse semble apprécier. Déjà parce qu'il est peintre. La jeune fille aime son art, tout autant que lui aime ses étoiles. Mais malgré ce terrain d'entende poétique, leurs caractères respectifs font qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de se taquiner. Ils se cherchent, tentent de provoquer l'autres, mais toujours amicalement.

Cérès

Cérès est un de ses rares amis avec qui elle partage la même passion: l'espace. Nébuleuse aime bien en discuter avec lui, lui monter ses recherches et lui apprendre quelques petits détails en plus. Elle sent bien qu'il est un peu jaloux de son travail, alors même si ça la flatte, elle essaye de partager au mieux ses connaissances.
Et puis le garçon a un don que la brune envie, son "télescope", alors il n'est pas rare qu'il l'aide quand elle doit observer le ciel. Elle l'accompagne aussi dans sa chasse aux esprits, même si elle est persuadée qu'ils n'existent pas.

Nom
Prénom

...


Nom

...

Nom

...

Nom

...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nébuleuse
Astronome
Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 23:59
Femmes
Hello girls
Nimara

En entendant son nom ou en l’apercevant, Nébuleuse ne pourra jamais s'empêcher de faire une grimace. Elle et Nimara ne se supportent pas. Elles sont constamment en train de s'engueuler et de se rabaisser. C'est un combat verbal qui ne semble jamais se terminer. Elles ne s'entendent pas et ne peuvent pas se supporter, c'est physique.
Pourtant, au bout d'un moment, un sentiment d’attachement est né chez Nébuleuse. A croire qu'elle apprécie avoir quelqu'un avec qui se battre, et elle doit bien concevoir que le répondant de Nimara égalerait presque le sien. Mais ça, jamais elle ne l'avouera.

Adriel

Adriel, c'est le genre de fille qui fait perdre tout ses moyens à l'astronome. Elle est belle, charmeuse,
provocatrice... Le genre de femme qui attire indéniablement Nébuleuse, bien qu'elle n'assume pas. Manque de bol, la blanche a vu clair dans son jeu, et en a joué. Rencontre hasardeuse dans un bar à Thyos, qui a fini par une nuit de débauche. Depuis, ça arrive encore, de temps en temps. Il n'y a pas de sentiment amoureux derrière tout ce petit manège. C'est juste du désir.
Cependant les deux femmes ont développés un certain intérêt l'une pour l'autre et sont devenues proches et complice.

Gaïa

Gaïa, ou "Miss météo" comme se plait à l'appeler Nébuleuse, c'est le genre de personne qui lui sort de la tête. Elle ne la supporte pas, elle ne l'aime pas. C'est plus fort qu'elle. Son air important l'insupporte, le fait qu'elle pense que ses travaux sur la météo sont essentiels aussi. Comme si son domaine était infiniment plus utile que l'astronomie. On aura tout vu ! La brune est bien trop fière, et méprise Gaïa en partie à cause de ça. Il y a ce clivage entre leurs différents domaines qui créé une dimension compétitive. Une petite guerre des sciences pour savoir laquelle est la meilleure. C'est futile en enfantin, et le monde se porterai mieux si elles arrivaient à mettre leur ego de côté et à bosser ensemble. Mais c'est plus fort qu'elles.


Nom

...

Nom

...

Nom

...



Nébuleuse a été kické par Dread.
Nébuleuse a été kické par Nébuleuse.
Nébuleuse a été banni par Adriel.
Je me sens aimé hmhm.
Merci Alastair pour l'avatar <3
#505078
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Personnage :: Gestion :: Relations & RP-
Sauter vers: