Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Administration :: Invités :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dites moi, jeunes gens.

Écumeur de forum
Invité
Sam 3 Juin - 4:22
Écumeur de forum
Comme mon pseudo l'indique, j'écume souvent de nombreux forums (récents comme ancien) à la recherche d'un contexte qui me plait.

Je voulais avoir quelques réponses à mes questions même si je sais que certaines ont déjà été répondus (Il suffit de lire le contexte, etc...), Je tenais à avoir des précisions de votre part.

Bien, commençons, tout d'abord, n'oublions pas les bonnes manières !

Bonsoir/Bonjour !

1 - Il est possible que notre personnage meurt et reviennent, ils peut très bien revenir du Moyen-Âge comme ailleurs, mais, est-il possible qu'il vienne du Futur ?

2 - Comme vous l'avez soulignée, un membre découpée est définitivement perdu et nous revenons "a la vie" avec la spécifité suivante, nous gardons notre corps intact.
Est-ce que cela incluts les effets personnels sur notre corps ? Tel que les bijoux, photos de familles ou prothèses pour les membres disparus ?

3 - Question bête mais, que j'aime bien poser.
Dans votre univers, les progrès scientifiques et technologiques sont dignes des notres ? Ou supérieur, inférieur ?

4 - Nos maladies sont guéries. Nous étions aveugles et maintenant nous voyons. Super génial !
Mais... Et si nous voulions vraiment garder ce trait ? Est-il possible, il faut simplement le redevenir, correct ? Dans ce cas, serait-il possible de le faire ? Ou non ?

J'espères que mes questions ne sont pas trop brouillons et que vous les comprendrez sans aucun problème.

Merci d'avance pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Send him nude
Sam 3 Juin - 15:33
Bonjour !
Heureuse de voir que notre forum t'intéresse !

1 - Tout à fait ! Et n'importe quand dans le futur.

2 - Alors oui ! Et si le personnage a un prothèse à la place d'un membre il gardera la prothèse. Les bijoux si il les avait sur lui il les garde aussi. ♥

3 - C'est plus compliqué que ça en fait chaque région est liée à une époque mais l'époque allant le plus loin dans le temps est égale à notre époque ! Cependant on peut voir quelques technologies supérieures comme les prothèses ou alors à Pagos, une zone propre aux scientifiques, qui a plein de secret au niveau de sa technologie ! Si tu veux voir quelle région est de quelle époque n'hésite pas à faire un tour dans les annexes ♥

4 - Si le personnage tient à rester aveugle (par exemple) va falloir qu'il se crève les yeux

Désolée de pas avoir répondu plus tôt, j'avais pas vu ;; j'espère avoir bien répondu à tes questions et que le forum t'intéresse encore ! Nous serions heureux de t'accueillir ♥
Écumeur de forum
Invité
Sam 3 Juin - 15:55
Écumeur de forum
Merci pour les réponses et ce n'est pas grave pour le temps de réponse, on va dire que, j'ai fais ce post très tard dans la nuit donc il est logique que la réponse ne soit pas immédiate !

J'avais d'autres questions mais, j'ai oublier la plupart d'entre elles.

En tout cas, c'est bien, si je veux être aveugle, m'auto-abuser comme un singe !
Cependant, cela veut dire que je peux tout de même rajouter un morceau d'histoire supplémentaire pour dire que j'ai malgré tout perdue "la vue" de nouveau ? La vue n'est qu'un exemple, bien entendu ! Je tiens juste à être sûr.

Je vais de ce pas m'inscrire et je réalimentaire le sujet où discuterais avec via la CB si possible !
Alastair
Peintre
Sam 3 Juin - 16:38
Avec plaisir ! Je m'excuse parce que j'étais parfaitement réveillée a ce moment là moi

Tu pourras toujours poser la question sur le moment, donc y a pas de soucis eheh

Pour la partie de l'histoire que tu veux rajouter, c'est faisable, notre fiche est faite de manière à ce que vous notiez le caractère, l'histoire passé de votre personnage ainsi que ce qui c'est passé depuis son arrivée sur Quorl, pour que ce soit cohérent, dans le sens où quelqu'un qui a passé 1000 ans sur Quorl aura pas le même comportement et la même vie qu'à son arrivée, c'est une question de logique. Donc c'est parfaitement possible ! ♥

Y a pas de soucis pour la CB, on est là pour ça - tout le temps - même par MP

J'espère qu'on te croisera vite sur la CB eromsdxf ♥

thanks ♥:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1