:: Administration :: Règlement & Co :: Points importants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04 ー Temps

avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 20:35



4 ー Temps






        -   Le temps sur Quorl

.Que ce soit des secondes, des minutes, des jours ou même des années, le temps, sur Terre, nous accompagne. Pourtant, Quorl déjoue la logique normale du temps. C’est une planète figée dans le temps, il est impossible de définir un calendrier exact. Celui-ci sera toujours erroné. Votre corps lui même est bloqué dans le temps, vous êtes « physiquement éternels ». Cela n'empêche pas votre esprit de se développer, vous pouvez donc très bien trouver ici des enfants de quinze ans bien plus mature que des adultes. Toutefois, même si le temps ne vous tuera pas une seconde fois, vous n'êtes pas à l'abri des maladies, accidents ou autre.

.Il faut aussi savoir que n'importe quel personnage de n'importe quelle époque peut arriver sur Quorl, de manière aléatoire. C'est à dire qu'il n'est pas garanti qu'un homme ayant vécu au Moyen-Âge arrive avant un homme moderne, tout comme quelqu'un de l'Egypte ou la Grèce Antique.

.On peut cependant se poser la question « S’il n’y a pas de Temps, pourquoi existe-t-il l’Espace-Temps ? ». A cette question, nous pouvons répondre que l’Espace-Temps est l’entité suprême, qui est au-dessus de tout dans l’univers, plus haut que les divinités. Ainsi, il a la possibilité de faire ce qu’il veut, et donc, de figer ou de supprimer le temps sur les planètes.

.Ainsi, les premiers habitants de Quorl ont décidé de donner une année à la planète, bien que cela soit totalement faux et impossible à calculer. La création de la planète serait donc arrivée en l’an 0 et nous serions actuellement en l'an 3664.

        -   Le temps sur Terre

.Contrairement à la planète où vous allez à présent vivre, le temps sur Terre continue à s’écouler, et les gens à vieillir.
Seulement, après votre mort, vous avez la possibilité de revivre vos derniers instants, et tenter de vous sauver. Ces moments sont, eux aussi, hors du temps.

.Ainsi, vous aurez beau avoir changé vos derniers instants, le temps sur Terre restera le même, et vous serez toujours, aux yeux des autres, mort. La Timeline terrienne restera inchangée.

.Revivre votre mort ne vous permettra que d’obtenir un pouvoir ou non.


Étant donné que la question du temps sur Quorl est assez complexe, n'hésitez pas à nous poser des questions s'il le faut, nous serons ravis d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Administration :: Règlement & Co :: Points importants-
Sauter vers: