:: Personnage :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

» If I were you, I would never let me go.

Nimara
Star
Sam 3 Juin - 20:34

nom & prénom ϟ Azalée O'Naïan Ceiren
surnom de l'ET ϟ Nimara
sexe ϟHermaphrodite
date de mort ϟ 16 novembre 379
date d'arrivée ϟ 17 novembre 3644
âge ϟ 24 ans
origine(s) ϟVous avez une carte ? Syrie
orientation sexuelle ϟ Nord-Ouest inclinaison à 90 °
groupe ϟ Pagos
occupation ϟ Star de la musique, genre pop-folk
référence de l'avatar ϟ Pyrrha Nikos - RWBY
pouvoir ϟ
Fantôme - Tu es à présent forcée à t'intéresser au monde qui t'entoure et te voilà bannie des miroirs qui tu chérissais tant. On t'a ôté ton précieux reflet pour que tu puisse mieux voir ce qui t'entoure à travers les miroirs, maintenant tu es capable de voir ce qui est caché dans le reflet d'un miroir, tu peux même prédire ce qu'il va se passer dans les prochaines secondes. Ton miroir reflète tout, sauf toi.
Musique. Art du silence.
Comment penses-tu ? ϟ
Avant d'arriver ici et de perdre tout ses repères, Nimara était une jeune femme sans cesse complimentée, elle était l'une des plus belles femmes de la ville où elle née, capricieuse, se comportant comme une petite princesse, elle était désagréable avec la plupart des hommes qui se présentaient à elle, comme si aucun d'eux n'était digne de ne serait-ce qu'effleurer ses chevilles. Elle a gardé ce côté capricieux bien qu'il ressorte très peu à l'heure actuelle.

La vanité et l'excès sont deux traits qui lui sont propres, on pourrait même se pencher près du narcissisme que ce serait pas étonnant. Les miroirs ou tout objet pouvant refléter son visage sont pour elle comme des trésors. Elle est toujours dans l'excès et les fioritures à n'en plus finir. Elle aime se sentir regardée et en avant, comme un bijou que l'on rêverait de toucher mais que l'on ne peut que seulement effleurer du regard. C'est de cette manière qu'elle se voit à l'heure actuelle. Pour elle, aucune personne ne peut lui arriver à la cheville.

Nima est quelqu'un d'assez orgueilleux, son orgueil n'a d'égal que sa vanité. Elle est en permanence en train de rabaisser les autres, estimant que la seule chose qu'ils méritent devant elle c'est de baisser les yeux. Néanmoins lorsqu'elle est morte, Nim' s'est calmée quelque peu, décidant simplement qu'elle ne s'abaisserait devant - ni derrière ou sur les côtés- personne. Ainsi Nimara garde un amour propre très marqué et ce côté insoumis voir hautain qui la caractérise.

Niny est quand même quelqu'un de généreux, mais elle ne veut pas l'admettre, elle aidera sans compter quelqu'un en cas de besoin. Elle peut s'avérer être d'une infinie douceur une fois la barrière de la vanité dépassée, bien sûr son narcissisme n'aide pas, mais elle arrive à se décrocher un petit peu de sa petite personne quand même.

Malgré que pour beaucoup ce soit une personne qui a simplement prit la grosse tête. Si on creuse un peu son personnage de façade on pourra se rendre compte à quel point elle est tourmentée et que tout n'est pas tel qu'il semble l'être. Faudrait-il encore que des personnes aient envie de prendre le temps de s'attarder sur sa personne. Son personnage de scène est tellement omniprésent qu'elle est vite noyée sous cette « fausse » image. En un sens, à elle, ça lui convient.
La lumière ne voit pas l'ombre
Qu'as-tu vécu ? ϟ
Née Azalée O'Naïan Ceiren, la naissance de la jeune femme a lieu vingt années avant la mort de l'époux de sa reine. Azalée est un petit bout de femme qui eu une enfance ni riche, ni pauvre, elle travaillait dur pour aider ses parents dans les tâches du quotidien et veillait sur son frère jumeau. Lorsqu'elle sortait elle était sans cesse complimentée, si bien que la politesse la quitta et se contentait d'un sourire vainqueur quand on la complimentait. Elle avait un port de tête altier, elle respirait l'arrogance et la vanité.

Elle profitait de l'argent de poche qu'elle se faisait pour s'acheter un miroir de poche en métal poli sur lequel un morceau de muscovite était monté ce qui en faisait un objet splendide qui reflétait parfaitement son visage. Le petit miroir venait tout droit de Rome. La paix entre l'empire romain et la confédération des tribus tanhukides est précaire mais permettait d'importer de splendides objets comme celui-ci.

Alors que la jeune femme avait fêté ses vingts ans, le roi s'est éteint. Dévastée, la reine commençât à rassembler ses troupes. Trois années après la mort de l'époux de sa reine, Le frère jumeau d'Azalée, Ashayle, devait partir à la guerre, sauf que la blonde était totalement contre ça, elle lui tendit l'une de ses tenues, le forçant à la passer. Elle plaça des bandes de tissus pour forcer sa poitrine à s'écraser contre son torse et ainsi cacher sa féminité. Azalée prit l'identité de son frère et s'appelait désormais Ashayle pour tout le monde. Elle glissa son miroir entre deux bandes de tissus cachant sa poitrine et s'en alla.

Prenant ses armes c'est ainsi qu'elle se retrouvait parmi ceux qu'on appelait les guerriers à la place de son frère. La blonde avait coupé sa précieuse crinière et revêtu un casque aux couleurs de sa reine. Elle s'avançât dans le corps armé avec une appréhension. Pourquoi avait-elle fait ça ? Par amour pour son petit frère, de dix secondes, mais son petit frère quand même. Elle sourit, elle rentrera et elle le reverra.

Les légions romaines tombent, comme ses « camarades » guerriers, Azalée ne pensait pas être en mesure de tuer autant d'hommes. Elle faisait en sorte de rester en vie, la manière dont les armées combattent ressemble à une danse désorganisée. Un violent choc à l'arrière de la tête, un coup de garde perdu. La blonde s'écroule, un comparse vient à secours et pare le coup d'épée qui aurait dû lui trancher la tête. Azalée se relève vivement empoignant son arme pour trancher l'abdomen de l'ennemi, le sang giclant de nouveau sur elle. L'ennemi s'écroule au sol et dans un immonde gargouillis la vie quitte son corps.

Arrivés aux portes de Palestine, les armées s'épuisent, les deux armées sont à bout. Cela va bientôt se finir, il faut tenir. Azalée empoigne son épée pour un jour de plus. C'est certainement les jours de Novembre les plus longs de sa vie. Ce qu'elle ne savait pas encore. C'est que ce jour précis serait le dernier qu'hélas elle ne pourra jamais revoir son cher petit frère.

Lors du nouveau choc entre les deux corps d'arme Azalée se retrouve face à un gaillard bien mieux taillé qu'elle. La jeune femme déterminée, aveuglée par ses victoires sur les derniers combattants, dont les cadavres sans vie ou agonisant gisent derrière elle, prenant trop confiance elle pare avec un temps de retard l'attaque de son ennemi, sa lame glisse et transperce son ventre comme si c'était du beurre. L'homme visait la moitié supérieure du torse de la jeune femme. La blonde lâcha son arme en fixant la lame qui la transperçait de part en par et qu'elle sentait faire demi-tour pour s'extraire de son corps.

La blonde s'écroula comme une poupée de chiffon. Un cri retenti. Habituellement lorsque quelqu'un tombe, personne ne porte attention à cette personne, sauf que cette fois, un samaritain semble se soucier du sort d'un guerrier. Alors qu'elle se sent mourir, elle tourne sa tête à présent démasquée vers l'homme qui vient à elle, n'était-ce pas.. L'homme qui avait paré un coup d'épée pour l'aider. Veillait-il sur elle ? Le choc l'abasourdit lorsqu'il ôta son casque. C'était normal. Un frère protège sa sœur. Alors qu'elle avait tout fait pour y aller à sa place, son frère était venu quand même sur ce champ de bataille.

Elle serra les dents mais se força à sourire. Elle était heureuse de l'avoir vu avant de mourir. Sa joie surpassait la rage de mourir pour rien. S'il tenait tant a y aller à cette foutue guerre, à sa place je n'aurais jamais laissé ma sœur y aller. Azalée réalisait que son acte avait été stupide, et encore plus maintenant que son frère était là devant elle en train de la défendre, elle le regarda se battre alors que la vie quittait son corps. La jeune femme survit jusqu'au lendemain le linge salit, tout droit venu de sa tenue, que son frère avait pris le temps de déchirer pour endiguer le saignement avait plus ou moins fonctionné, l'agonie était juste, plus longue.

Azalée appris que la guerre menée fut remportée. L'odeur de la mort autour d'elle est désagréable, et l'agonie qu'elle supporte est abominable. Elle se redresse malgré les protestations d'Ashayle qui essaie de la repousser pour qu'elle s'allonge, elle lui demande de l'achever, les souffrances sont telles que ce n'est plus possible. Malgré que ce soit à contre-cœur, après avoir crié sur son frère, celui-ci essuie ses larmes et se comporte comme un homme. Azalée lui offre son plus beau sourire alors son petit frère répondant à son ultime volonté, l'achève.

« Je suis heureuse maintenant. »

Lorsque la blonde rouvre les yeux, elle sursaute, comme si elle avait fait un odieux cauchemar. Elle a froid. Une sensation qu'elle ne connaissait pas avant cet instant. Elle se redresse précipitamment. Ses vêtements sont tâchés de sang, elle ne comprend pas, elle est pourtant sûre d'être morte, il y a quelques instants, elle l'a demandé à son petit frère. Azalée se dirige avec son instinct dans l'inconnu, qu'elle a l'impression de connaître sans réellement le connaître non plus, c'est une sensation bizarre. Elle s'avance jusqu'à la ville et entame sa nouvelle vie.

Après plusieurs années, Azalée mène une vie totalement différente, elle a acquis une grande renommée grâce à sa beauté et son talent pour le chant, elle a laissé de nouveau pousser ses cheveux et les a teints en un rouge envoûtant. Elle est connue sous le nom de Nimara, même si elle n'oublie pas celui qu'elle portait autrefois.

Après quelques années passées sur Quorl, Nimara a le droit à une seconde chance, elle accepte sans hésiter, elle veut faire payer à son adversaire ce qu'il lui a fait. La revoilà face à son passé. Et cette fois ce n'est pas un cauchemar, elle peut changer les choses, elle revient au moment même où l'homme va lui infliger le coup qui l'avait condamnée. Sauf que cette fois c'est totalement différent. Nimara pare avec brio en passant sous la lame, elle transperce l'abdomen de son ennemi, de la même manière que lui l'a fait il y a quelques années, elle retire sa lame et lui donne un coup de pieds pour le repousser au sol. Niny se redresse avec un grand sourire, loin d'elle la vanité et l'arrogance, la guerre n'est pas un jeu, elle avait eu le temps de cogiter là-dessus. Nima ne mourra pas à cette guerre, du moins pas une seconde fois.
La pensée à des ailes, nul ne peut arrêter son envol
Et maintenant à quoi ressemble ta vie ? ϟ
D'une grande renommée, Nimara est adulée aux quatre coins de Quorl. Si l'on omet ceux qui jalousent les personnes populaires. Elle se débrouille et vit paisiblement entre deux concerts, enregistrements et toute cette routine d'artiste, elle réside dans le quartier sombre de la capitale, en effet, c'est dans les endroits les plus improbables qu'on trouve les plus belles personnes, non ? Elle possède une seconde demeure à Pagos, étant la première région où elle a mit les pieds, elle s'y rend souvent. Nim' croque la vie à pleine dents et a décidé avec cette expérience ne plus jamais prendre les situations importantes à la légère.
Hoy ~

Je suis Naamir, ou Marina, comme vous préférez, j'ai 18 balai dans le placard et je vais bientôt y ajouter un 19 ème. Je parcoure les forums depuis une bonne dizaine d'années et j'écris actuellement à la deuxième ou à la première personne, selon mes envies et mes humeurs, mais je suis plus à l'aise avec la seconde ~ !

J'aime dessiner et rp, mais aussi grapher à mes heures perdues, je suis un peu -beaucoup- folle et j'ai bien souvent un humour douteux, voir vaseux, et j'm'en excuse d'avance, c'est foutu, vous allez devoir me supporter gaaaaaaah.

Je suis venue ici à cause de l’Écumeur de forum. De base j'étais pas très emballée et j'avais peur de tomber sur un forum qui n'allait pas se relever au vu du contenu de la V1, parce que je suis une sale fouineuse qui analyse tout, et que je suis franche, btw. Du coup je suis venue en mode, bon s'ils sont actifs c'est cool, si y'a personne.. HUH tant pis. Wala.

Seulement, il y a un gros, très gros mais, en *attendez je compte sur mes doigts* 8 ou 9 heures parmi vous, j'veux déjà plus vous lâcher, j'ai jamais eu autant de fous rires sur un forum avant même d'être validée O.M.G.
Bon allez, au plaisir de reparler de teub enveloppées dans du papier cadeau avec vous v: Cœur sur vos fesses.

Hoy hoy, les vrais.:

Tu es libre de penser que tu es con, en revanche tu es con de penser que tu es libre.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Barman et Coyote
Sam 3 Juin - 20:42
BONJOUR

BIENVENUE

bon courage pour la suite de ta fiche

Alastair
Peintre
Dim 4 Juin - 2:58
je te re-souhaite la bienvenue bien comme il faut ici eheheh

j'ai hâte de voir ta fiche, le titre m'intrigue

thanks ♥:

Nimara
Star
Dim 4 Juin - 11:05

Hoy ~

Merci à vous pour cet accueil de fou ;v; ! Vous êtes géniaux, je vous aime déjà OAO ~
Je profite de mon post pour annoncer que j'ai terminé ma fiche ! J'espère que ça ira, je maîtrise pas le sujet à fond, mais j'ai fait des recherches pour que ça reste cohérent au maximum ! Si je dois modifier quelque chose dîtes le moi ♥

Bien à vous,
Naamir.

Hoy hoy, les vrais.:

Tu es libre de penser que tu es con, en revanche tu es con de penser que tu es libre.

Nébuleuse
Astronome
Dim 4 Juin - 18:19
Mah ton personnage est trop cool ♥
J'adore ton caractère huhu. J'viendra te demander un lien quand tu seras validée, on fera de grande chose ensemble.

Nébuleuse a été kické par Dread.
Nébuleuse a été kické par Nébuleuse.
Nébuleuse a été banni par Adriel.
Je me sens aimé hmhm.
Merci Alastair pour l'avatar <3
Dread
Send him nude
Lun 5 Juin - 0:04

BIENVENUE !!

Hiiiiiii ta perso est vraiment cool et courageuse omg en plus ta fiche est sympa
Par contre tout les habitants de Quorl revivent leur mort AVANT d'arriver sur Quorl /meurt
Mais c'est qu'un détail à la limite j'laisse passer ça change rien au final à la fiche

DU COUP BIENVENUE PARMI NOUS BBY

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1