:: Personnage :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nozija ♚ en cours

Lun 5 Juin - 19:11

nom & prénom ϟ nikiforov aleksei.
surnom de l'ET ϟ nozija.
sexe ϟ masculin.
date de mort ϟ 12 juin 1905.
date d'arrivée ϟ 26 décembre 3663.
âge ϟ 27 ans.
origine(s) ϟ russe.
orientation sexuelle ϟ demisexuel.
groupe ϟ pagos.
occupation ϟ médium.
référence de l'avatar ϟ chrollo lucilfer ♚ HxH
pouvoir ϟ
S'il y a pouvoir, celui ci est attribué par les administrateurs. Ainsi, merci de ne pas remplir cette partie si vous voulez un pouvoir, sinon, laissez la vide.
❝ les obstacles sont ces choses que tu vois lorsque tu perds l'objectif de vue.
psychologie de votre personnage ϟ
Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.
❝ secte, religion ; foi, superstition, juste un probleme de définition.
histoire de votre personnage ϟ

_C'est donc ainsi.

Lentement sa tête c'était levée tandis qu'il marmonnait cette triste compréhension. Son regard maintenant concentré sur la porte en bois qui se trouvait face à lui, Aleksei en avait totalement oublié sa lecture. L'une de ses main vient caresser sa joue tout en y supportant sa tête tandis que la seconde referme délicatement ce livre si fin qu'il en semblait si fragile.

_Ainsi que tout cela se termine.

Pourquoi avait-il fallut que la mort soit si surprenante, si douloureuse. Pourquoi alors qu'il était maintenant pied au mur, il commençait à regretter tous ses mensonges. Toutes ses choses qu'il avait du feindre depuis tant d'années. Peut-être qu'il pensait regretter et cela, même si il ne pouvait pas nier l'évidence de son profit. Alors Aleksei c'était levé de sa chaise en bois dans un soupir las. Las. Oui, il l'était. Il ne savait pas. Il ne savait pas, bien que cette fin ressemblait sur certains points à cette chose qu'il prônait. A ce dont il avait du rester fidèle depuis si longtemps. Peut-être avait-il mal agit et que cette torture était sa punition. Ou alors, peut-être avait-il trop demandé. Trop exagéré. Trop divulgué. Sa confiance n'était pas bonne, trahit jusqu'à son dernier souffle.

Son bras c'était tendu jusqu'à la seule source de lumière. Le feu évolue, il pépite, grandit sur ce livre pourtant si généreux. Ce livre blanc aux fines pages, ce livre qu'il était le seul à pouvoir toucher. Celui qui était censé les guider. Tant pis. Cette fois, ils ne l'auraient pas. Même si tout cela ne changerait sans doute rien, cette fois-ci, ils ne pourraient pas jeter de goût d’œil sur cette écriture si délicate. Le feu brûle, il lui brûle même jusqu'à l'extrémité des doigts. Pourtant, il ne réagit pas. Parce que ce n'est rien comparé à ce qui l'attendait. A ce qu'il avait déjà vécu. A ce qu'il ne voulait pas revivre une seconde fois. La mort.

Et il souffle. Il souffle sur cette seule bougie pour se plonger dans l'obscurité la plus totale. Un bruit sourd retentit. Juste derrière cette porte qu'il avait fixé auparavant. Et Aleksei s'en vient à se demander comment il n'avait pas pu les entendre la première fois. En vérité, c'était si évident. Pourquoi donc les êtres humains étaient-ils tous destinés à vouloir -un jour ou l'autre- le pouvoir ? Et ce, même si celui-ci il ne leur était pas prédisposé. Soupir. Il manque de se cogner à l'une des table qui supportait un étalage de livre.

Si ils venaient le rejoindre par l'un des portes les plus ténébreuses. Étrange coïncidence. Humour pour le moins déplacé. Cette fois-ci, il n'y avait que la grande porte pour toi, Aleksei.

_C'est fini, мама.

Et cela aurait été la première fois. La première fois qu'il n'aurait pas mentit.
petite citation tranquille
et maintenant ? ϟ
où en est votre personnage ? ça fait quand même un bon moment qu'il est là sur Quorl, pour la plupart. peut-être des millénaires ! sa façon de penser a sûrement changée !
Nozija était un personnage que j'appréciais beaucoup. Déjà parce que c'était le genre de personnage que j'avais toujours voulu jouer, genre son principe. Bien que vous ignorez (ou peut-être que non) ce qu'il est réellement. Et je dois avouer que le fait qu'il soit autant remplis de mystère m'amuse réellement et me donne encore plus envier de le jouer. C'est pour cela que je suis de retour. J'hésite encore un peu niveau modification, il faut que je m’attelle à la lecture des nouveaux sujets (pardon c'est pas encore fait orz). J'espère juste que je serais un peu plus disponible que vers la fin de la V1, même si avec les vacances d'été qui arrivent, je ne garantis vraiment rien, pardonnez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Send him nude
Lun 5 Juin - 19:25
NOZIJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OMG JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE TE REVOIR

J'espère aussi que tu sera présente, je suis trop contente

RE-BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Alastair
Peintre
Lun 5 Juin - 19:32
aaaaaaaaaaaaah nozi ;;;;;; faut que je te montre comment on a réagi quand on a vu " nozija " dans les derniers inscrits.

www. et www.

DONC ON EST TOUTE CONTENTE

et...... je suis contente que ce soit un personnage auquel tu es attachée et que tu sois revenue !!!
bonne chance pour fiche !!
Sam 10 Juin - 16:56
Oh un MEDIUUUMMM !!!!

Re-BIENVENUE à toi !!
Je ne te connais pas encore mais j'ai hâte de pouvoir rp avec toi !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1