:: Hors RP :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

» Nimara Absence

Nimara
Star
Lun 5 Juin - 22:38

Hey,

Je poste ici pour signaler un petit ( gros ) ralentissement pour éviter un arrêt définitif. ( Je te réponds quand même demain Nébu. ) Je vais pas m'étaler plus que ça sur les raisons mais c'est un ressentit et je préfère prévenir. Je ne sais pas non plus sur combien de temps ça va s'étendre.

Bien à vous,
Naamir.

Hoy hoy, les vrais.:

Tu es libre de penser que tu es con, en revanche tu es con de penser que tu es libre.

Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Peintre
Mar 6 Juin - 14:43
Oooh, pas de soucis ♥

J'espère que ça ira mieux histoire d'éviter l'arrêt total :c

thanks ♥:

Nimara
Star
Dim 16 Juil - 6:20

Hey,

Je me décide à venir donner des nouvelles. Alors non, je ne redeviens pas complètement active, malheureusement -ou heureusement, prenez le comme vous le souhaitez en fait, beaucoup de choses négatives et positives bouleversent ma vie actuellement.

J'ai pas vraiment envie d'entrer dans les détails parce que ça ne me regarde que moi et mes proches en soit, ça va juste pas fort, j'ai hélas des problèmes qui font que je ne peux décemment me concentrer sur mes rp et jouer correctement mon personnage.

Si j'avais su j'aurais fait une dépressive au moins j'aurais été dans le personnage. -tousse- Blague de mauvais goût as always, au moins, j'ai pas perdu mon sens de l'humour tout foireux j'ai envie de vous dire. C'est déjà ça, j'espère bientôt pouvoir annoncer un peu de soleil et de clarté IRL pour pouvoir revenir rp avec vous.

Aussi j'envisage depuis des mois, des années je dirais même, un déménagement, et cela devrait - en principe - se concrétiser dans les mois à venir, je l'espère, donc il est possible que je n'ai plus de connexion durant quelques jours etc...

Bon c'est un futur lointain et j'en parle avec espoir et impatience, je m'excuse pour ce gros pavé, et j'autorise une pluie de " mdr le pa v, g pas lu ".

J'ai aussi des examens à effectuer en fin de mois, je les attend avec autant d'impatience que d’appréhension à vrai dire, mais aussi avec espoir. Grand dieu, je fais que me plaindre, j'aimerais arrêter ça aussi. Welp..

Je dois avouer que j'ai aussi extrêmement peur de retomber dans les côtés les plus sombres, c'est pourquoi je préfère me recroqueviller dans un coin en attendant que ça passe.

Bien à vous,
Naamir.

PS : Je vous aime.
RePS : Mes partenaires de rp soyez sages, je vous donnerais des cookies à mon retour promis..

Hoy hoy, les vrais.:

Tu es libre de penser que tu es con, en revanche tu es con de penser que tu es libre.

Exile
Save the lamas
Mar 18 Juil - 12:15
Vous aimez bien les pavés, toi et Oubliée
Et puis au pire si tu veux jouer une dépressive ça se fait facilement, tu coupes les cordes vocales de Nimara dans un accident et c'est pesé
Pardon, je raconte de la merde /PAAAN

Plus sérieusement, on en a déjà parlé en PV donc voilà, mais sache que je souhaite de tout coeur de réussir à aller mieux et j'espère que tous tes projets vont se concrétiser. ❤️ De toute façon on attend ton retour ici, tout du moins il y aura toujours une place pour toi /o/

Des bisous ❤️

Ps : garde moi un ou deux cookies

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1