:: Personnage :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( MR BLUE SKY )

avatar
Lucky
Détective privé
Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 18
Localisation : nycht
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 17:50








nom & prénom ϟ tyler dawson jones
surnom de l'ET ϟ lucky
sexe ϟ masculin  
date de mort ϟ 9 février 1990
date d'arrivée ϟ 4 juillet 3653
âge ϟ à trois jours de ses 25 ans
origine ϟ américaine
orientation sexuelle ϟ a priori hétérosexuelle
groupe ϟ nycht
occupation ϟ détective privé
référence de l'avatar ϟ mamura daiki, hirunaka no ryuusei


pouvoir ϟ
memories - Tu n'es peut-être pas une option snapchat mais tu en a autant de pouvoir. Étrangement, tu as la capacité de littéralement voir les dernières minutes passées dans une pièce sous forme de flash. Bien entendu tu ne peux que voir les derniers souvenirs de la pièce et plus le temps passe moins tu en verra. Ainsi tu ne peux voir ce qu'il s'est passé dedans la veille. Ton pouvoir s’exécute quand tu en a envie, toutefois il arrive que tu ai des flashs de souvenirs d'endroit sans même l'avoir envie. Ils ne sont pas ciblés sur des choses fortement intéressantes, il t'ai déjà arrivé d'avoir des flashs de pièce où la plus grosse action qu'il y a eu est une feuille qui tombe ou une araignée qui traverse la pièce.
met a boy cute as can be
psychologie de votre personnage ϟ
Tyler était un garçon comme les autres. Il avait peu d'amis, pas d'ennemi, beaucoup d'indifférents à son égard. Insignifiant, il se fondait dans la foule, de la musique plein les oreilles. Il acceptait les choses comme elles venaient sans trop se plaindre. C'était un adorable garçon, souriant, serviable, il aimait et faisait tout pour sa famille. Pour aider ses parents et ses frères, Tyler travaillait beaucoup après les cours ; troquant les bouquins de droit pour un scooter et des boîtes de pizzas. C'était loin d'être une activité épanouissante, mais il savait que ce n'était que momentané, qu'il allait bientôt achever ses études, décrocher son diplôme et devenir un grand avocat. Il voyait tout au futur et vivait pleinement l'instant présent, où tout semblait possible. Il était courageux, téméraire, toujours prêt à prendre des risques... Même s'il savait que trop peu de choses lui réussissaient, il persévérait, bourré d'énergie. Parce que la roue devait tourner.


Ironie du sort et de l'Espace-Temps, Tyler est devenu Lucky. Il a longtemps pleuré sa propre mort parce qu'il n'a pas eu le temps, parce qu'on l'a arraché à la vie alors qu'elle commençait à être plus belle. Lucky n'a jamais eu vingt-cinq ans mais il a grandi. Il s'est assagi, s'est calmé... Peut-être un peu trop. S'il est au fond toujours prêt à tester de nouvelles choses, il prend maintenant beaucoup plus de recul. Parce qu'il a peur. Il a peur des imprévus, du manque d'organisation, des hommes louches, des coins de rue, du noir. C'est un être sensible et constamment angoissé. Altruiste, Lucky a toujours eu le cœur sur la main ; maintenant il se méfie. Très empathique, il sait écouter, se mettre dans la peau de l'autre pour le comprendre... Mais il garde du recul, donnant parfois une impression de froideur, un détachement émotionnel. On dit qu'il est bizarre, bancal, trop instable. Ce n'est qu'un garçon qu'on a brisé.
it turned colder that's where it ends
histoire de votre personnage ϟ
Il pose les pâtes sur le comptoir et tend un billet chiffonné au caissier. Ils ne se parlent pas, ne se regardent même pas, comme ils préféreraient tous deux être ailleurs à cette heure-là. Minuit doit être passé, le soleil s'est déjà couché depuis longtemps, comme beaucoup d'autres new-yorkais. Mais le caissier travaille de nuit et Tyler a faim. La lumière de la supérette est si forte, il se frotte les yeux. Autour de son cou, le casque de son walkman émet une mélodie connue qui le fait légèrement hocher la tête en rythme. L'homme qui compte la monnaie ne réagit pas, lui ; il est certainement de mauvaise humeur. Mais Tyler est si heureux aujourd'hui que rien, pas même son insomnie ou sa fringale nocturne, ne pourrait le changer. Aujourd'hui, après une journée normale à livrer des pizzas après les cours, Tyler a eu un rendez-vous. Il y a à peine quelques heures, alors qu'il sentait encore la sauce tomate et la mozzarella, la fille qu'il aimait secrètement depuis des années est enfin devenue sa petite-amie. Son plus beau souvenir.

Il renifle dans son écharpe et lâche un léger "merci" avec un sourire poli de toute façon camouflé par l'épais tissu, attrape son paquet de nouilles, remet son casque sur ses oreilles et enfonce les quelques cents rendus dans la poche de sa veste. Le froid lui mord le visage quand il sort du magasin et il en vient presque à regretter la lumière mal réglée. Southern Nights arrive dans ses oreilles.


southern nights
have you ever felt a southern night?
free as a breeze
not to mention the trees
whistling tunes that you know and love so


Il sourit bêtement dans son écharpe parce qu'il pense à elle et avance dans la neige en suivant ses pas dans le sens inverse. S'il avait su, il aurait certainement pris un autre chemin. Parce qu'en prenant à gauche à ce coin de rue, en passant devant cette ruelle mal éclairée, Tyler croise la route d'un homme.


southern skies
have you ever noticed southern skies?
it's precious beauty lies just beyond the eyes
it goes running through your soul
like the stories told of old


Un junkie.


old man
he and his dog that walked the old land
ev'ry flower touched his cold hand
as he slowly walked by
weeping willows would cry for joy

joy


Il a à peine le temps de sursauter en le voyant sortir de l'obscurité qu'une douleur aiguë lui fait ouvrir la bouche. Aucun son ne passe ses lèvres. Son souffle est coupé, arraché. Il aimerait crier. Il ne peut pas. Il regarde l'homme dans les yeux. Il les voit parfaitement. Ses yeux noirs. Les siens pleurent. Chaque trait de son visage lui semble déformé, monstrueux. La lame est tirée du corps de Tyler pour s'y replanter une deuxième fois. Ses jambes flanchent, il essaie de s'accrocher à son agresseur mais ses muscles l'abandonnent. Il tombe en arrière, la neige sale amortit sa chute. La douleur est si forte qu'il ne sent pas le liquide chaud remonter dans sa gorge et souiller ses vêtements. Les yeux écarquillés, il fixe le ciel étoilé qui se couvre, comme si les étoiles pouvaient l'aider. Le casque n'a jamais quitté ses oreilles ; la cassette tourne encore.


feels so good
feels so good
it's frigth'ning.
wish i could stop this world from fighting


Le junkie vide ses poches mais il n'y pense déjà plus. Il pense encore à elle. Les étoiles commencent à tomber. La musique devient un murmure. Il pleure. Tyler a perdu la vie pour quelques cents.


la da da da da da la da da da da...


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Tyler regarde les nouilles sur le comptoir. Un terriblement sentiment de déjà-vu lui glace le sang. Pétrifié, il regarde le caissier qui lui tend sa monnaie d'un air agacé. Il récupère alors les quelques cents, remet son casque et se précipite à l'extérieur du magasin. Southern Nights vient à ses oreilles.


southern nights
have you ever felt a southern night?


Il sait parfaitement ce qui se passe. Tyler regarde les traces de pas dans la neige brunie, un lampadaire clignotant peu rassurant puis le coin de la rue. Il sait ce qu'il y a là-bas. Il sait ce qu'il va lui arriver. Il croit que c'est un cauchemar, son enfer personnel, comme s'il devait revivre éternellement cet instant. Il aimerait tant faire demi-tour, prendre un autre chemin, éviter cette ruelle sombre, mais ses jambes le guident naturellement vers l'endroit qui répulse pourtant tout son être.


southern skies
have you ever noticed southern skies?


Son cœur bat si vite, si fort, il le sent dans tout son corps, l'adrénaline monte un peu plus à chaque pas, il voudrait pleurer. En arrivant au bout du trottoir, il tourne le dos à la lumière et fait face au monstre qui l'attend. Comme par miracle, sa main droite attrape le poignet de l'agresseur avant que celui-ci ait eu le temps de planter le couteau dans sa victime. Son bras tremble, il est si frêle. Mais l'adrénaline le fait tenir ; il ne veut pas mourir.


weeping willows would cry for joy

joy


Ni plus ni moins qu'un bras de fer avec la mort. Tyler est terrifié, mais il réussit à lever les yeux et à fixer le regard noir du monstre qui lui semble de plus en plus humain, effrayé. Quelques secondes à peine qui paraissent pourtant une éternité, son corps tout entier est crispé mais motivé par sa volonté de vivre. L'homme en noir abandonne. Il lâche son arme, dégage son bras, et part en courant. Tyler tombe à la renverse, la neige sale amortit sa chute. Il essaie de reprendre son souffle, ses bras et ses jambes encore contractés. Il lève les yeux vers le ciel étoilé qui se couvre doucement. Les larmes montent, il ferme les yeux. Il a failli mourir.

feels so good
feels so good
it's frigth'ning.
wish i could stop this world from fighting

la da da da da da la da da da da da da da da da...

summer dreams ripped at the seams
et maintenant ? ϟ
+ Il n'a jamais accepté sa mort. D'abord totalement dévasté, on l'a beaucoup aidé et il a fini par soigner son chagrin. Il ne ressent plus que des regrets et une certaine amertume envers sa vie gâchée.

+ Incapable de se débrouiller seul dans ses premières années sur Quorl, il a longtemps vécu au crochet de certains avant d'enchaîner les petits boulots.

+ A défaut d'autre chose, il exerce depuis quelques années le métier assez mal vu de détective privé après s'être trouvé un certain talent de fouine. Infidélités, fraudes, fuites... il ratisse assez large et s'en sort plutôt bien.

+ Régulièrement, la chanson qui l'a accompagné dans la mort lui vient en tête, sans forcément de raison. Un peu comme une vieille pub qu'on entend et qui nous reste en tête pendant des jours.

+ Il a malheureusement oublié le nom de la fille qu'il aimait et il en est dévasté. Après 11 ans, son visage s'efface également et il ne reste plus à sa mémoire qu'une silhouette et quelques détails comme des bijoux ou la couleur de ses yeux.

+ Il a peur du noir, évite les lieux sombres dépeuplés et ne peut dormir dans une pièce non-éclairée.

+ La musique quitte rarement ses oreilles. Même s'il apprécie les musiques et technologies modernes, les années 80 restent son sang.

+ Il se déplace essentiellement en skateboard, parfois en scooter en fonction des trajets.
je débarque absolument pas de la v1, mais je vous trouvais si beaux que j'ai pas pu résister < /3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dread
Send him nude
Messages : 139
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 18:43
QUOI
CE BG
HETERO
J'adhère pas c'est un forum yaoi ici, monsieur


EDIT: BIENVENUE PARMI NOUS BBY T'ES BEAU T'ES MIMS T'ES MON MEILLEUR AMI OMG JE NEED UN LIEN SANS CONNAITRE LA PERSONNALITE DE TON PERSONNAGE MAIS C PG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nimara
Star
Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 19
Localisation : DTC//PAF// Quelque part sur Quorl
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 18:48
Well ~ Bienviendu chez les fous ~ c:


Hoy hoy, les vrais.:
 
Tu es libre de penser que tu es con, en revanche tu es con de penser que tu es libre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 19
Localisation : Voreios
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 16:58
BIENVENUUUUE MR. LE BG DE SERVICE ♥

Hâte de rp avec toi et découvrir ce magnifique personnage plein de poésie à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucky
Détective privé
Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 18
Localisation : nycht
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 19:26
MERCI VOUS ÊTES BEAUX JE VOUS AIME ;;; <333

j'ai fini ma fiche du coup, désolée si c'est nul, j'ai pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dread
Send him nude
Messages : 139
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 23:10
(j'pense qu'on va jamais se servir du code de validation, on a toujours la flemme d'aller le chercher omg)

Alors je sais pas quoi te dire ? Elle est niquel ta fiche Ni trop longue, ni trop courte. PAR-FAITE.
Et j'ai pas grand chose à redire (à part qu'il me faut un lien avec Lucky, )
J'espère que le pouvoir te plaira !

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Personnage :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: