:: Personnage :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I COME IN PEACE

Cérès
Papillon du forum
Jeu 8 Juin - 19:52

nom & prénom ϟ Ethan Bakh
surnom de l'ET ϟ Cérès
sexe ϟ  Gros
date de mort ϟ 18 Novembre 2016 
date d'arrivée ϟ 07 Juillet 3663
âge ϟ 20 ans
origine(s) ϟ Canadien d'origine Coréenne
orientation sexuelle ϟ Gay
groupe ϟ Nycht
occupation ϟ Chasseur de fantômes (et de travail)
référence de l'avatar ϟ Keith Kogane – Voltron the Legendary Defender

pouvoir ϟ
Télescope -
Tu es mort avec un passion : l'espace. Et maintenant, tu peux voir l'espace, tu peux le ressentir. Tu peux voir au delà des étoiles. Il te suffirait juste de te concentrer sur un point pour le voir, pour le contempler, le découvrir. C'est comme si tu te rapprochais soudainement du point, tu peux le voir en détail. Tu peux voir sur des millier d'année lumière. Tu es ton propre télescope. Néanmoins tu ne peux faire ça que vers le ciel. Tu ne peux pas voir l'horizon plus qu'un être humain normal. Juste les étoiles mais attention car ce pouvoir est très fatiguant et tu ne peux hélas pas regarder longtemps.
I can be fucking poetic too
psychologie de votre personnage ϟ

De son vivant, Ethan n'était pas l'un de ces types super populaires qui arrivaient à sympathiser avec la moitié de l'école. Non, lui il était plutôt l'emo qui tirait tout le temps la gueule et qui t'envoyait chier même si tu ne lui avais rien fait.
On lui demandait de faire des efforts, et d'essayer de sociabiliser un minimum avec les gens, alors il s'inscrit dans quelques clubs. Le seul dans lequel il resta fut celui d'arts martiaux, pour lesquels il se découvrit une passion. En parlant de passion, celle-ci fait pâle figure à côté de son loisir préféré: le complotisme. Ethan est un très grand amateur des théories du complot: illuminatis, reptiliens, sorcières, monstre du Loch ness, Bermudes, mais surtout, les extra-terrestres. Il est persuadé qu'ils existent, mais qu'on leur cache. Ça serait de là que vient son nom d'aujourd'hui, Cérès étant une planète sur laquelle, a priori, la vie était possible. Le brun en était en tout cas persuadé.

Depuis son passage dans l'au-delà, Ethan s'était davantage ouvert aux autres, et quelques fois, allait même vers eux.
Malgré ça, il resta fondamentalement le même: impatient, sanguin, curieux, assuré, fouineur, râleur, et avec un certain goût pour le danger.
Vulgaire ? Indubitablement. Obscène ? Si seulement. Il lui arrive d'être d'une naïveté spectaculaire en ce qui concerne les plaisirs de la chair. Disons que le sujet ne l'intéresse pas pour le moment, les aliens passent bien avant. Enfin passaient. Maintenant qu'il est mort, c'est sur les esprits des différentes régions qu'il s'acharne.

Ah, on s'en fout très probablement, mais ce p'tit gars est intolérant au lactose. Si un jour vous le voyez en train de dévaliser les yaourts et les bouteilles de lait, c'est qu'il tente de se suicider.
You are a cosmic child
histoire de votre personnage ϟ

Ethan claqua la porte et sortit dehors en fulminant. Il avait les nefs à vif ces derniers jours avec les examens qui approchaient. Il aimait ses mamans, là dessus il n'y avait aucun problème, mais bordel, elles étaient plus stressées que lui et le rendaient fou. Le brun avait simplement besoin qu'on lui foute la paix une heure ou deux.
C'est dans cette optique qu'il enfourcha la moto offerte quelques mois plus tôt, et qu'il mit les voiles dans la nuit naissante. Cette nuit-là, il pleuvait. Ce n'était pas excessif, ou même particulièrement gênant, mais il pleuvait.  

Il filait sur l'autoroute, le vent faisait claquer ses vêtements, désormais trempés. Il avait froid, mais il aimait la sensation. Ça lui faisait du bien après toutes ces heures à travailler. Ethan appréciait particulièrement ce genre de moment de pure liberté. Personne n'était là pour le faire chier ou attendait quoi que se soit de lui dans ces moments là.  
Une voiture entra dans son champ de vision. Doucement,
il ralentit. Après quelques secondes à suivre docilement la bête de fer, et une fois assuré qu'il avait le champ libre, il doubla.
Tiens, et pourquoi ne pas en profiter pour maintenir l'accélération encore un peu ? Ethan poussa sa cylindrée à aller plus loin, plus vite. La sensation de vitesse était grisante, et un rire se forma dans la gorge du brun. Une autre voiture se présenta devant lui. Pas de problème, il pouvait gérer. Il s'engagea sur la file de gauche sans ralentir. Erreur.
En sens inverse arrivait un véhicule qu'Ethan percuta de plein fouet. Sa moto s'encastra dans le pare-choc, et lui s'écrasa sur le pare-brise. L'impact le projeta sur la route qu'il heurta violemment. Ses os se brisèrent, son souffle fut coupé, ses vêtements et sa peau s'arrachèrent sur le bitume. Sans casque, son crâne n'apprécia pas le choc. Ethan Bakh décéda sur le coup. Adieu l'espoir d'intégrer un jour la NASA.

...

Le revoilà sur la route, roulant toujours plus vite. De nouveau, il finit par rattraper la dernière voiture qu'il avait dépassé avant son accident. Cette fois-ci, Ethan ralentit et resta sagement à sa place. La machine dans laquelle il était rentré passa à côté de lui et souleva une masse d'air qui fit voler ses cheveux. Il l'avait évité. Il se mit à rire. C'était nerveux, incontrôlé, mais ça faisait du bien. Inattentif, Ethan ne remarqua pas la traversée d'animaux sauvages qui obligea la voiture qui le précédait à ralentir. Il rentra dedans, et s'envola par dessus. Il se brisa la nuque en tombant.  
What doesn't kill me better run
et maintenant ? ϟ
Ça ne fait que deux ans que Cérès est arrivé sur Quorl, mais il est déjà tombé amoureux de l'histoire de cet endroit, et surtout de toute la mythologie tournant autour des esprits qui s'y trouvent.
Comme d'autres, il a eu du mal à accepter sa mort, et s'en est voulu d'avoir été si con. Aujourd'hui il préfère ne plus y penser, à quoi ça lui servirait de toute façon ?
Cérès enchaîne les petits boulots, et habite là où il peut. Il vient d'ailleurs de répondre à une offre de colocation, à voir ce que ça va donner.

J'vous aime d'amour parce que vous êtes les plus grosses larves que j'ai jamais vu (après Ashes) (Ashes est imbattable dans ce domaine)
HS for Ashes: JE SAIS QUE MON ICON EST FLOUE, MAIS OSEF -
SRRY NT SRRY
+ Saluons Lucky qui a trouvé le nom de cette prez dans sa culotte, je crois que ça mérite d'être souligné
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Send him nude
Jeu 8 Juin - 21:36
MAIS OU AVEZ VOUS VU QU'ON ETAIT DES LARVES
Alastair
Peintre
Ven 9 Juin - 1:34
c'est moi qui l'ai dit désolé :((

thanks ♥:

Dread
Send him nude
Ven 9 Juin - 18:14
PTN AZA C PAS SERIEUX TOUT CA

(BIENVENUE EN FAIT MAIS TU SAIS DJA QU'ON T'AIME )
Cérès
Papillon du forum
Ven 9 Juin - 18:18
COMMENT CA VIENT FLOODER SUR MA PREZ
VOUS AVEZ PAS HONTE NON
(j'vous pardonne si vous me validez direct, promis)

-> mais merci quand même, j'vous aime aussi kiss kiss

Droits de modération donnés à Cérès par Dread  
Lucky a été kické par Cérès

Jtm Dread, fais-moi des bb

Alastair
Peintre
Ven 9 Juin - 18:59
c'est qu'on est hyper sérieux comme staff ://

bienvenue oui du coup /paf

MAIS TKT

ON TE VALIDERA DIRECT

thanks ♥:

Exile
Save the lamas
Ven 9 Juin - 19:52
Désolée mais Ashes a convenu que Nimara et moi on la battait en terme de larves :/

Cérès
Papillon du forum
Ven 9 Juin - 19:54
Bien sûr que vous êtes sérieux, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je vous vois

Ashes ferait tout ce qu'elle peut pour ne pas être vue comme la pire des larves, faut pas la croire

Dread
Send him nude
Ven 9 Juin - 19:56
Si saviez à quel point je suis une larve, vous en aurez une larme de fierté
Sam 10 Juin - 17:09
Re-Bienvenue en tous ca !

Hâte de lire l'histoire de ton personnage ! \o/
Et de peut-être rp avec toi !
Cérès
Papillon du forum
Ven 16 Juin - 16:01
(j'viens pas de la V1, mais merci quand même Epistula )

PETIT POST POUR DIRE QUE J'AI (enfin) FINI
ALLER LA BISE

Dread
Send him nude
Ven 16 Juin - 18:08
ALORS VOILA
TU TE DOUTES T VALIDEE
PAR CONTRE