:: Personnage :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

oh deer i'm queer

Ashes
Allumer le feu
Jeu 8 Juin - 20:04

nom & prénom ϟ meng ai huan
surnom de l'ET ϟ ashes
sexe ϟ femme
date de mort ϟ 22 septembre 1692
date d'arrivée ϟ 7 juin 3363
âge ϟ vingt-deux ans
origine(s) ϟ sino-américaine
orientation sexuelle ϟ pansexuelle
groupe ϟ thyos
occupation ϟ herboriste
référence de l'avatar ϟ hinata hyuga – naruto shippuden
pouvoir ϟ
Sorcière - Te voilà bien en peine après avoir été tuée parce que les gens pensaient que tu étais une sorcière voilà que tu en deviens vraiment une ! Mais tu n'as hélas pas toute la panoplie de pouvoir d'une sorcière, à vrai dire tu es simplement capable de voler avec un balais. Après, tu voles bien. Et c'est pratique quand tu n'as plus d'essence.
nearly witches
psychologie de votre personnage ϟ

Ai Huan Meng était une femme douce, obéissante et respectueuse. Elle a toujours écouté ce qu'on lui disait, s'occupait bien de la maison comme il était de son devoir de le faire. Elle avait donné à son mari deux beaux enfants qu'elle chérissait, et s'occupait également de son petit commerce d'herbes médicinales. En soit, c'était la femme idéale que la société désirait.

Connerie. Injustice. Colère. Ashes est à présent une femme révoltée. Elle veut vivre comme elle l'entend, sans contraintes ; elle veut s'exprimer sur tout, sans qu'on l'empêche. De ses cendres elle s'est relevée ; de sa docilité, séparée. Elle n'obéit plus qu'à ses propres lois et celles de la vie – mort.

Ashes aime les plantes, comme Ai Huan les aimait. Beaucoup diront qu'elle aurait dû changer de métier en mourant, car c'est ce qui l'a tuée ; à ceux-là elle répond que ce n'est pas les plantes qui l'ont tuée : c'est la connerie des gens.
fire
histoire de votre personnage ϟ

Son regard balaie la foule ; elle pleure. Face à elle, des hurlements, des fourches levées, des gens satisfaits, des visages déformés par la haine, son mari, ses parents. Parmi les cris, un mot, un seul, qui justifie ses larmes. « Sorcière ». En est-elle une ? Elle ne l'a jamais envisagé. Pourquoi l'accuse-t-on ? Pour ses pratiques, paraît-il. Puisqu'elle use de plantes pour guérir ses malades, elle ne peut qu'être liée à Satan. Pactiser avec le diable ; l'idée l'a toujours fait sourire, mais maintenant qu'elle est devant cette foule, sur ce bûcher, son sourire a du mal à se former.

Les cris se font plus forts, plus impatients ; on veut sa mort, on l'attend. Autour d'elle, on s'affaire encore à agencer les branchages les plus secs, on vérifie ses liens, qu'ils soient bien serrés. Et face à cette foule haineuse, Ai Huan Meng sent une colère nouvelle bouillir en elle. Leurs raisons sont bidons. Ils n'ont pas de preuves. Elle mourra parce qu'ils sont cons.

On approche le flambeau ; à ses pieds, les branchages prennent feu. Elle sent la panique l'envahir, mais sa colère est plus forte. Face à cette foule qui la hait, face à ce monde pourri, elle relève la tête, elle crie toutes les injures qu'elle connaît. Ils se taisent. Le feu embrasse son corps. Elle crie.

À nouveau, la foule. Sa respiration est haletante, ses yeux encore mouillés. Hagarde, elle les regarde, ces visages défigurés par la haine. On n'a pas encore allumé le feu de joie. Dans son corps, elle sent encore la douleur des flammes léchant sa peau ; elle en frisonne toujours. En revivant sa mort, elle pensait pouvoir se sauver. Survivre. Et optionnellement se venger de ceux qui l'ont tuée et huée. Mais maintenant qu'elle est à nouveau attachée à ce poteau, elle doute.

On approche le flambeau ; le temps presse. Si elle ne peut se sauver, elle doit changer sa mort ; la chair brûlée, elle n'en veut plus. Devant le peu de solutions dont elle dispose, Ai Huan Meng regarde fièrement la foule et la provoque du regard. Elle ravale ses larmes. Elle avale sa langue.

Quand les flammes l'ont dévorée, la jeune femme n'était déjà plus. Ai Huan Meng s'est éteinte deux heures après sa mort.
heathens
et maintenant ? ϟ

Ashes a mis du temps à s'adapter à ce monde qui comportait beaucoup de choses qu'elle ne connaissait pas (au niveau social et technologique surtout), mais aujourd'hui elle va mieux.

Elle a eu du mal à se détacher de sa grammaire ancienne, mais elle aime à croire qu'à présent elle parle d'une manière moderne ; elle est particulièrement fière de son registre d'insultes.

S'il y a bien une chose qu'elle aime dans cette nouvelle chance, c'est la diversité vestimentaire ; elle teste un peu tous les styles qu'elle n'a jamais connus.

on m'a dit que vous étiez des pros de l'humour vaseux et des larves alors jvous aime déjà  

edit : j'ai glissé 3 blagues dans la fiche XDPTDRLOL enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Send him nude
Jeu 8 Juin - 21:34
HI
NA
TA

JE T'AIME PTN JE T'AIME

oui on est des pros en tout
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Barman et Coyote