:: Personnage :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

((d é c a d e n c e)) ∞ f i n n // u.c

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 23:05
YOU CAN'T WAKE UP THIS IS NOT A DREAM
SVEINN ARINBJÖRNSSON
━ nom à consonance islandaise, patrie de son enfance

FINN
━ c'est devenu une évidence, sa nouvelle identité ; comme une providence

23 Y.O/♂
━ sa maturité n'est plus à prouver, tout comme sa virilité

ISLANDAIS
━ né en islande, il y a grandit, mais a finit par vivre en amérique, en plein dans la capitale

BARMAN
━ grand roi du monde de la nuit, il fait danser les verres pour vous rendre ivre

BISEXUELLE
━ le plaisir se doit d'être partager avec n'importe qui ; c'est ce qu'on lui a toujours apprit

NARCOLEPSIE
━ fait très important à retenir, il s'endort partout, n'importe où et n'importe quand ; ne soyez donc pas surprit de le voir tomber pendant que vous êtes en train de lui parler
NYCHT ━ son nouveau havre de paix ; c'est ce qu'il espère
11/09/2001 ━ date emblématique qui a marqué l'histoire d'une façon abominable
25/12/2995 ━ il se rappelle avoir eu mal, il se rappelle avoir eu froid, le cœur serré et la gorge nouée, les muscles crispés et les yeux embués ; c'était il y a bien longtemps, mais c'est encore ancré en lui


PRÉSENCE SUR QUORL ━ depuis son arrivée, finn est en proie à une impression étrange ; il s'y sent à la fois bien, mais ne peux s'empêcher d'être inquiet pour une raison qui lui échappe totalement
you're part of a machine

━━━━ everything that kills me makes me feel alive ━━━━


AUX ÉCHECS ON APPELLE CA LE  ZUGZWANG. QUAND LE SEUL COUP VALABLE POUR S'EN SORTIR, SERAIT DE NE PAS JOUER...

Une pièce lancée dans les airs ; face, tu vis, pile, tu crèves, c'est aussi simple que ça pour lui, pour Finn. Prêt à risquer sa vie par des jeux de hasard, à se jeter sous des rails de métro si la carte qu'il pioche au tour suivant n'est pas celle qu'il prévoit. Il ne fait rien comme les autres, il ne vit pas d'amour et d'eau fraîche, il ne vit pas dans un monde régi par les lois et les règles ; non. Pour Finn, les règles et les lois sont faites pour être transgressées, écrase les règles de la bienséance, bafoues les lois ; rien dans ce monde n'échappera à sa rage, tout finira comme cette pièce lancée dans les airs, tout se résumera à un stupide jeu de hasard. Personnalité étrange, presque auto-destructrice, bienvenue dans le doux monde, mais néanmoins amer de Finn.

LA BEAUTÉ INVITE À LA MORT ET JE SUIS ACCROC À LA DOUCE TONALITÉ DE SA SIRÈNE. CE QUI EST DOUX DEVIENT AMER ET CE QUI EST AMER DEVIENT DOUX. ON AIME LA DOUCEUR AMÈRE, ON AIME LA MORT, C'EST POUR CA QUE TOI ET MOI, ON AIME LA DROGUE. MAINTENANT S'IL TE PLAIT, PASSE-MOI DU FEU.

Il n'y a pas d'être vraiment « beau » en ce monde. Il n'y a pas de personnes fondamentalement « bonne » ; ce n'est qu'un mythe, une utopie, une idéalisation que l'Homme cherche à atteindre, même en étant pourrit. Finn est un être qui cherche à atteindre sa perfection, cette beauté intérieure inaccessible pour quiconque se laisse pervertir par un sombre désir, privilégiant le plaisir, puis s'assombrir, ne pas pouvoir rebondir, pour au final, se trahir. Finn se trahit, maladroitement, inconsciemment, indubitablement ; pourtant, ce n'est pas ce qu'il souhaite, ce n'est pas ce qu'il cherche. Homme en quête d'un objectif éphémère ancré dans ses gênes depuis l'enfance, il essaye du mieux qu'il le peut, d'attraper l'objet de ses désirs les plus secrets, de l'effleurer du bout des doigts comme il frôle la surface du comptoir de son bar. La beauté est éphémère, la beauté n'est qu'un rêve. Il n'y a pas de personnes fondamentalement belle en ce monde corrompu, il le sait, mais il espère quand même, car il ne veut pas être rattaché ou comparé à la bête immonde qui l'a mise au monde.

Il la voit la beauté du monde Finn, parce qu'il est constamment en train de la contempler à travers ses pupilles dilatées ; il regarde, il s'imprègne, il apprend. En quête d'un instant précis pour ensuite le poser sur le papier, le jeune homme souhaite juste toucher l'instant, le savourer pleinement... C'est étrange, peut-être, parfois déconcertant, mais c'est avant tout rassurant. La beauté invite à la mort et Finn n'hésite pas une seconde à répondre à cet appel. Pas pour la côtoyer de plus prêt, certainement pas, mais juste pour pouvoir la comprendre, pour braver ses normes, y percevoir ses formes. Il aime ce qu'il ne connaît pas, il est curieux du monde qui l'entoure, adepte de l'apprentissage par le savoir, mais aussi par le vécu. Drogué à l'adrénaline, il aime se mettre en danger consciemment. Le cœur raisonne, la pensée déraisonne, Finn c'est un gars un peu contradictoire, un peu bizarre, qui se fait bouffer par la vie, mais qu'il calcine comme son pétard devant sa toile inachevé ; artiste en devenir, mais surface délabrée.  

LE RÊVE SEMBLE RÉEL QUAND ON Y EST, CE N'EST QUE QUAND ON SE RÉVEILLE QU'ON SE REND COMPTE QU'IL AVAIT QUELQUE CHOSE D’ÉTRANGE.

Sa réalité prouve qu'il peut mourir à chaque instant s'il ne fait pas attention ; mais faire attention est un concept un peu étranger ; ou plutôt ; qu'il ne souhaite pas imprimer. C'est un garçon réfléchit, mais qui vit un peu dans les tréfonds de son imaginaire ; qui croit ce qu'il voit, mais qui ne peut pas s'empêcher de penser plus loin ; une chimère. Il extrapole un peu, parfois beaucoup, mais il n'y fait pas vraiment attention. Ce que les autres peuvent voir comme une divagation, lui, le voit comme une création ; une invention que son intelligence crée au quotidien et qu'il apprécie. Finn, il est peut-être un peu trop perché pour certains, peut-être trop illuminé pour vous. C'est un gars en soif d'évasion, dont la rêverie est égale à son instinct bestial de survie. Des ambitions, le jeune homme en a un carton plein, tellement que c'est impossible de les compter sur les doigts de la main. Il sait qu'il déraisonne, il sait que ce n'est pas saint, qu'il se met lui-même des barrières, des objectifs irréalisables ; mais c'est ainsi qu'il est, on ne le changera pas. Être le meilleur, ne pas se laisser démonter, ne pas se laisser bouffer ; aller toujours plus loin. Finn, il ne se rend pas compte qu'il devient ce qu'il est censé détester de tout son être.

Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang, c'est ancré dans leurs gênes et ça, malheureusement pour Finn, ce n'est point une chimère. C'est une réalité qu'il a appris à apprécier, qu'il s'efforce cependant de démanteler ; même si l'épée de Damoclès est déjà au-dessus de sa tête. La boîte de Pandore a été ouverte un nombre incalculable de fois et il doit maintenant y faire face ; impossible de la refermer. Il côtoie l'enfer au quotidien, de part sa pertes de souvenirs effroyables, de par ses peurs inavouables ; mais la tragédie elle, n'est pas condamnable. Dans l'étaux de sa souffrance, Finn se libère de part sa ténacité à ne pas vouloir sombrer. Dans sa réflexion se cache sa force, dans son intelligence se terre sa bonne conscience, dans son honnêteté tranchante et ses remarques cinglantes, on peut y déceler son impuissance. Pourquoi blesser autrui alors qu'il n'aime pas souffrir ? Parce que Finn est un égoïste, un adepte de ce dicton dégueulasse « fait aux autres ce que tu ne veux pas subir, avant que l'on ne te le fasse ». Mais ce serait mentir que de dire qu'il agit ainsi au quotidien... Non. Il planifie, il entrevoit et comme aux échecs, il prévoit ses coups à l'avance ; car il sait, on ne peut pas lui mentir, depuis l'enfance, c'est un don inné, quelque chose qu'il a apprit à lire sur les visages, c'est ce qu'il a apprit à travailler. C'est sa réalité, la véritable vérité.

SI TU BAISES UN BAISEUR, TU TE FAIS FORCÉMENT BAISER À UN MOMENT OU À UN AUTRE, ALORS T'ENCAISSE, T'ENCAISSE ET TU GARDE TOUT POUR TOI. SINON, TU PASSES POUR UN CON.

Et il encaisse Finn, comme personne ; car des coups dans la gueule, il en a prit comme pas permis. Et il n'hésite pas à rendre, car les coups ont leur poids, mais ils ont surtout leurs conséquences. Mais voilà l'Homme dans toute sa splendeur ; celui qui vient au monde pour vivre et non pas pour mourir ; celui qui vient au monde pour survivre et non pas pour subvenir. Finn n'est pas normal, il ne sera jamais banal ; car c'est là tout ce qui l'ennui, tout ce qu'il déteste, tout ce qu'il n'est pas. Le baiseur fini forcément baiser ? Mais pas lui. Lui, essaye tant bien que mal d'échapper à cette loi, de s'extirper de la fatalité. C'est avec le sourire aux coins des lèvres et le cerveau à moitié calciner par les substances qu'ils s'injectent que Finn lève son majeur vers le ciel ; répétant inlassablement ces quelques mots dans sa tête ' living young, wild & free ' ; preuve qu'il est un peu frappé, qu'il est à la fois le yin, mais aussi le yang... Il est le baiseur Finn, mais il est surtout le baisé. Cruauté douce, mais amère ; v i v e la réalité ; vive la v é r i t é.


you are not a humain being

━━━━ chapter one ; broken hearts ━━━━


U.C
RANDOMFACTU.C
NOCTIS LUCIS CAELUM ━Final fantasy XV

wesh yo me voilà de retour ; avec la fiche pas encore terminé, mais au moins avec le caractère achevé (caractère que j'ai rédigé pour un autre forum, mais aksip c'était pour finn à la base, donc ça passe crème xD)
bon sinon j'sais pas quoi dire, donc j'vais fermer maggle,
j'vais tenter d'pas prendre 4 mois cette fois, promis ;D
low on self esteem so you run on gasoline

// CODE BY MEI (AKA SOMBRE IDIOTE) // FOR CHESHIRE/LULLABY //






// you don't know what the fuck i've been through //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dread
Send him nude
Messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 23:31
................toi et tes fiches trop sexy

FAIS MOI EN UNE STYLEE AS FUCK AUSSI JSUIS JALOUSE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Exile
Save the lamas
Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû - 0:29
Coucou,

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ? Si oui, tu as bien sûr tout le temps que tu souhaites pour essayer de la finir, mais on aimerait bien avec de tes nouvelles pour savoir si tu restes avec nous ou si tu décides de nous quitter (snif)

Des bisous tout plein


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Exile
Save the lamas
Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 2:31
Coucou ♥

Suite à la modification du règlement, nous t'annonçons que tu disposes désormais d'un délai d'un mois pour terminer ta fiche, avant qu'elle ne soit archivée et ton compte supprimé, comme dit :

Citation :
Vous avez une durée d'un mois pour terminer votre fiche. Si vous n'avez pas terminé à temps, vous pouvez toujours demander un délai (que nous vous accorderons sauf circonstances exceptionnelle). Néanmoins, si vous ne respectez pas cette durée, votre fiche sera supprimée après une semaine de rappel.

En espérant te compter toujours parmi nous, je reste à ta disposition pour la moindre question ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Personnage :: Présentations-
Sauter vers: